+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 59

Discussion: l'angoisse et la peur me tuent.. aidez moi

Nouveau

Unhappy l'angoisse et la peur me tuent.. aidez moi

Bonjour
    voila, j'ai l'âme juste au bout du nez, je ne me supporte plus, je trouve que je suis bon à rien, utile à rien, je sais pas communiquer avec mon entourage
    je suis tout le temps angoissé, crispé, triste, malheureux, j'ai un peu peur de tout, de moi meme et des gens qui m'entourent
    j'ai 25 ans, je ne trouve aucun goût à vivre, je n'ai plus d'attention ni de bonne memoire, je ne veux pas travailler ni avec mon diplome ni sans diplome (bon ça fera rire kelkes uns, mis ça fait rien, je ris de moi meme), j'aimais bien ce que j'apprenais à la fac, mais là tout d'un coup je n'aime plus rien
    maintenant je travaille (depuis à peine 1 mois), j'enerve mon boss par mon inattention, je crois qu'il va me virer tres bientot
    je me rappelle que j'avais pas tous ces problemes avant d'avoir 20 ou 21 ans
    le probleme est que je sais pas exactement comment ça a commencé
    j'etais kk1 d'ambitieux et surtout de curieux (c'est cette curiosité qui me manque énormément, je m'inetresse plus à rien, trop indifferent)
    voila, j'espere que je dis kk chose dans les lignes que j'ai ecrites la-dessus, parceque j'arrive vraiment pas à me decrire, je sais pas pkoi, je sais plus rien d'ailleurs, je sais pas si je pourrais me recuperer et vivre sans peur ni angoisse.

Fidèle
    salut ,

j'espere pouvoir t'aider .

une question : est ce que ca dure depuis au moins un an ? ( je sais que t as dit que tu ne sais pas comment ca commencé ).

quels sont les pistes que tu crois causales de ton etat ?

Fidèle
    un conseil , change d air , fait du sport , trouve toi des hobbies .

Animatrice Marhba
    [COLOR="#2f4f4f"]As-tu des amis? Il faut que tu apprennes à communiquer..

Si j'étais à ta place je consulterais un psy ..[/COLOR]

Fidèle