+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: La loi de l'attraction

Veteran Marhba

La loi de l'attraction

bonjour, je sais pas si vous avez une idée sur cette loi, mais sincerement c'est un "secret" que je viens de découvrir et j'aimerais bien vous partager ce film qui explique bien cette loi qui pourra vous changer la vie et la voir autrement... alors je vous conseille fortement de regarder ce film et me donnez vos commentaires...
    http://www.ubest1.com/?page=video%2F...traction-#null

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Superbe cette approche de la réalité exprimée dans le film. Et c'est vrai "notre esprit humain commande de nous accrocher à ce que nous voulons"...[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Jacques le tunisien Voir le message
    [B][COLOR=#000080]Superbe cette approche de la réalité exprimée dans le film. Et c'est vrai "notre esprit humain commande de nous accrocher à ce que nous voulons"...[/COLOR][/B]
    il faut juste y croire, changer les pensées negatives dominantes et eliminer les blocages...

Fidèle
    [COLOR=#ff00cc][SIZE=4]j'arrive pas à regarder le film.[/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par tattous Voir le message
    bonjour, je sais pas si vous avez une idée sur cette loi, mais sincerement c'est un "secret" que je viens de découvrir et j'aimerais bien vous partager ce film qui explique bien cette loi qui pourra vous changer la vie et la voir autrement... alors je vous conseille fortement de regarder ce film et me donnez vos commentaires...
    http://www.ubest1.com/?page=video%2F...traction-#null
    Ouais c'est pas vraiment le secret du siècle d'essayer de voir la vie du bon côté lol.
    Sinon y a une gars dans le rer en face de moi qui a essayé de faire ça après que je lui en ai parlé et ça a pas marché, le rer est quand même resté bloqué :D
    Même si j'ai pas eu la force de regarder la vidéo en entier (je suis faible), et que je trouve qu'ils poussent un peu, je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux être relax () qu'en mode morose de la life.

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par doNdEsS Voir le message
    [COLOR=#ff00cc][SIZE=4]j'arrive pas à regarder le film.[/SIZE][/COLOR]
    si ca marche bien! faut sauter la publicité

Confirmé
    Citation Envoyé par tattous Voir le message
    si ca marche bien! faut sauter la publicité
    [COLOR=#800000]et comment je saute la publicité? j'arrive pas à regarder le film
    [/COLOR]

Actif
    ferme lesyeux 2mn

Confirmé
    Citation Envoyé par wardaaa Voir le message
    [COLOR=#800000]et comment je saute la publicité? j'arrive pas à regarder le film
    [/COLOR]
    Clique sur "sauter la publicité et voir la video"

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    c'est ce que j'appelle l'Ambition ou bien l'Optimisme.. j'ai tjrs compris que pour atteindre un reve, ou obtenir une chose, il faut tt d'abord croire à ce reve, croire à ce qu'un jr on arrivera à l'atteindre ou à avoir cette chose... et surtt savoir ce qu'on veut réellement!!
    je me dis tjrs que "on a la vie qu'on veut", ns sommes inconsciemment les créateurs de notre vie.. et rien n'est le fruit du hasard... on consacre notre esprit à un truc et hop on attire les faits (comme a été dit ds la vid) .. ça marche à merveille... car "vouloir" est le début du "pouvoir".. et "pouvoir" mène à "avoir"...
    enfin, j'adhère profondément à cette loi d'attraction.. elle existe bel et bien.. car j'en suis témoin ^^

Veteran Marhba
    très bien dit Comtesse, t'as tout résumée...
    pour le film je suis vraiment désolé, il ya un probleme sur le site d'hebergement.. . et j'arrive pas à le trouver ailleurs. Par contre je trouve le film traduit en arabe pour ceux qui sont intéressés je donne le lien

Utilisateur exclu
    Bon, c'est pas nouveau, l'optimisme et le positivisme sont connus comme attitude pour réaliser le confort et le bien être. Réaliser des rêves simplement en rêvant n'est pas du tout réalisable.. Il faut bosser, ou enfin, c'est ce que je crois.

L'approche scientifique est plausible sauf qu'ils l’utilisent pour argumenter un point de vue métaphysique qu'on n'est pas certain de son existence. L'univers est une masse énergétique, l'humain est une énergie. L'influence mutuelle entre des énergies peut exister..

Je sais pas trop, ça l'air insensé mais ça aide à positiver, chose dont on a besoin ces derniers temps.

Confirmé

Confirmé
    Dommage que j'ai raté cette occasion! mais j'ai entendu son intervention sur [URL="http://www.tunisound.com/radio-fm-tunisie/ecouter-radio-shems-fm-live-direct-en-ligne-shams-chams"]Shems FM[/URL] il est extra cet homme wallah!!

Nouveau
    je garde le faite d être positif et de s accrocher vers un objectif mais pour le reste c est une propagande pour le marketing
    ou pour inciter les faibles d esprit a devenir supersitieux
    c e du cinéma pour créer un nouveau produit une nouvelle croyance qui pourra évoluer vers une secte si ce n e pas déjà le cas

Règles de messages