+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Manque de sérieux

Nouveau

Manque de sérieux

Bonjour à tous
    Je n sais pas c qui m arrive ces jours si j ai des crises de rire
    surtout lorsque je doit être sérieux j ai perdu une relation intéressante avec une amie a cause de ca
    et ca ne s arrête pas j ai perdu mon poste (un poste important)
    en plus on me dis que je suis imprudent quand je parle
    en résumer j ai des difficulité à cacher mes émotions

Fidèle
    [B]moi aussi ça m'arrive. lorsque je suis tres tres tres fatiguée (physiquement et moralement) ou lorsque je suis tres tres nerveuse, angoissée et bien je ris pour n'importe quoi! je suis dans un etat ... comme si j'étais ivre. tu me dit un truc tout bete comme "prout!" et je suis pliée en 4 pendant une bonne demi heure! le pire c'est que je suis consciente que c'est ridicule mais je ne peux pas m'en empecher

c'est grave docteur? [/B]

Fidèle
    [FONT=Arial][COLOR=magenta][B]Parfois la situation est si grave qu'on a envie de rire, je me souviens ma prof d'art dramatique nous demandait si ça ne nous arrivait pas de rigoler à un enterrement... heu... non... on devrait? [/B][/COLOR][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par sounsounti Voir le message
    [B]moi aussi [COLOR=Red]ça m'arrive.[/COLOR] lorsque je suis tres tres tres fatiguée (physiquement et moralement) ou lorsque je suis tres tres nerveuse, angoissée et bien je ris pour n'importe quoi! je suis dans un etat ... comme si j'étais ivre. tu me dit un truc tout bete comme "prout!" et je suis pliée en 4 pendant une bonne demi heure! le pire c'est que je suis consciente que c'est ridicule mais je ne peux pas m'en empecher

c'est grave docteur? [/B]
    [FONT=Arial][SIZE=2]Comment ça, ça t'arrive c'est tout le temps le cas à te lire non ?

[U][B]Test pour voir :[/B][/U] [B]"[/B]prout[B]"[/B][/SIZE][/FONT]

.
    Citation Envoyé par MX1111 Voir le message
    Bonjour à tous
    Je n sais pas c qui m arrive ces jours si j ai des crises de rire
    surtout lorsque je doit être sérieux [B]j ai perdu une relation intéressante avec une amie[/B] a cause de ca
    et ca ne s arrête pas [B]j ai perdu mon poste[/B] (un poste important)
    en plus on me dis que [B]je suis imprudent quand je parle[/B]
    en résumer [B]j ai des difficulité à cacher mes émotions[/B]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]
    la moitié du traitement est: le diagnostique, tu connais tes symptômes et tu as le diagnostique : tu ne maitrise pas tes émotions, je pense que ce problème a assez fait de dégâts dans ta vie d'après ton post, il est temps de commencer de travailler sur la maitrise de tes émotions et de l'expression de tes sentiments, tant que t'es conscient du problème tu peux y remédier, ne laisses pas ton manque de sérieux te gâcher la vie.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    Va voir un médecin

Règles de messages