+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 46 PremièrePremière 123432 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 685

Discussion: je me sens....

Fidèle
    Je me sens épiée ....

Coucou toi

Confirmé
    Je me sens autre

Mon âme est coincée entre un battement de mon coeur et un souffle de mes poumons. Je suis le socle unique d'un monde faramineux qui pèse sur mes épaules. Je suis vieux d'un milliard d'années et aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours porté ce que je porte: les habilles de l'exilé et le monde par dessus. J'ai été comme cela même avant de naître, alors même que je n'étais qu'une pensée, alors même que je étais réparti entre deux corps dans une testicule d'un homme et un ovaire d'une femme.

Je me sens las

Le monde s'effondre sur ma tête alors que les démons rient de joie: "oui petit mer-deux tu crèveras seul et la gueule grande ouverte" Je leur réponds qu'on attrape plus de mouches avec du miel qu'avec du vinaigre. Une voix me dit qu'on en attrape encore plus avec de la bouse. Je m'assois sur la falaise face à l'océan fatigué d'être dit enragé. Un banc en bois dénaturé par les saisons. Le ciel gris avec des nuages montagneux qui descendent du ciel comme montent les montagnes de la terre. Mon manteau de voyageur autour de moi. Il me garde de la chaleur car l'exilé doit toujours avoir froid. Mon chapeau rond empêche mes peines de fuir par le haut. Le sol rocheux sous mes pieds et ce paysage apocalyptique d'étendant devant mes yeux. L'air est lourd et puant. Il est mort lui aussi. Derrière moi, les vestiges de mon monde que je n'ose plus regarder.

Je me sens loin

Je cherche ce qu'on ne trouve jamais et je trouve ce qu'on ne trouve pas. Je délire car j'ai de la fièvre mais j'aime la fièvre froide elle me rappelle les bras d'une femme à qui j'ai fait l'amour pendant des heures. Je rentre en elle et en rentrant dans cet être humain je m'éloigne du reste de l'univers. Offre moi la liberté. Offre moi des ailes pour voler hors du monde et je t'offrirai la misère que j'ai. Une femme, ce réceptacle sacré qui me contient quand je fonds en lui d'un extase destructeur et créateur. Je me détruis pour me reconstruire à l'intérieur de toi. Je deviens un autre être au fond de toi. Tu lui donneras naissance et je verrai que ce n'est pas moi. Tu l'aimeras alors plus que tu ne m'aimes et je mourrai de t'avoir aimer et de m'être refait à l'intérieur de toi. Je sors alors et je ne reviens pas. Tu me pleures car tu m'aimes mais comment peux tu m'aimer alors même que je ne m'aime pas? Un homme qui ne s'aime pas est un désert où rien ne pousse peu importe la persévérance des pluies fertiles féminines.

Je me sens mort

Tel un sol peuplé de serpents et de scorpions s'entre-tuant pour faire passer le temps. Je suis Mercure. Si proche du soleil qu'il m'a brûlé. Je suis Pluton. Si loin du soleil qu'il m'a oublié. Je meurs dans mon exile et je me tue devant les yeux du monde qui me pleure sans aucune sympathie. Je cris ton nom dans les limbes et je te cherche. "Tu es où! Tu es où!" Je dérange la douleur silencieuse des maudits qui se plaignent "Mais qui cherches tu?" "Je ne sais pas. Je ne l'ai pas rencontrée sur terre et je me suis demandé si elle n'était pas parmi les morts." La vie et la mort se moquent de moi. Je les ai entendues rire à mon sujet en buvant le vin de la déception.

Je me sens humain

Je suis venu pour chercher et repartir d'où je suis venu sans rien trouver

Actif
    Je me sens profondément triste de n’être que l'outil d'un temps qu'on mets au placard quand on a plus besoin

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par Bob Le Moche Voir le message
    Je me sens autre

Mon âme est coincée entre un battement de mon coeur et un souffle de mes poumons. Je suis le socle unique d'un monde faramineux qui pèse sur mes épaules. Je suis vieux d'un milliard d'années et aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours porté ce que je porte: les habilles de l'exilé et le monde par dessus. J'ai été comme cela même avant de naître, alors même que je n'étais qu'une pensée, alors même que je étais réparti entre deux corps dans une testicule d'un homme et un ovaire d'une femme.

Je me sens las

Le monde s'effondre sur ma tête alors que les démons rient de joie: "oui petit mer-deux tu crèveras seul et la gueule grande ouverte" Je leur réponds qu'on attrape plus de mouches avec du miel qu'avec du vinaigre. Une voix me dit qu'on en attrape encore plus avec de la bouse. Je m'assois sur la falaise face à l'océan fatigué d'être dit enragé. Un banc en bois dénaturé par les saisons. Le ciel gris avec des nuages montagneux qui descendent du ciel comme montent les montagnes de la terre. Mon manteau de voyageur autour de moi. Il me garde de la chaleur car l'exilé doit toujours avoir froid. Mon chapeau rond empêche mes peines de fuir par le haut. Le sol rocheux sous mes pieds et ce paysage apocalyptique d'étendant devant mes yeux. L'air est lourd et puant. Il est mort lui aussi. Derrière moi, les vestiges de mon monde que je n'ose plus regarder.

Je me sens loin

Je cherche ce qu'on ne trouve jamais et je trouve ce qu'on ne trouve pas. Je délire car j'ai de la fièvre mais j'aime la fièvre froide elle me rappelle les bras d'une femme à qui j'ai fait l'amour pendant des heures. Je rentre en elle et en rentrant dans cet être humain je m'éloigne du reste de l'univers. Offre moi la liberté. Offre moi des ailes pour voler hors du monde et je t'offrirai la misère que j'ai. Une femme, ce réceptacle sacré qui me contient quand je fonds en lui d'un extase destructeur et créateur. Je me détruis pour me reconstruire à l'intérieur de toi. Je deviens un autre être au fond de toi. Tu lui donneras naissance et je verrai que ce n'est pas moi. Tu l'aimeras alors plus que tu ne m'aimes et je mourrai de t'avoir aimer et de m'être refait à l'intérieur de toi. Je sors alors et je ne reviens pas. Tu me pleures car tu m'aimes mais comment peux tu m'aimer alors même que je ne m'aime pas? Un homme qui ne s'aime pas est un désert où rien ne pousse peu importe la persévérance des pluies fertiles féminines.

Je me sens mort

Tel un sol peuplé de serpents et de scorpions s'entre-tuant pour faire passer le temps. Je suis Mercure. Si proche du soleil qu'il m'a brûlé. Je suis Pluton. Si loin du soleil qu'il m'a oublié. Je meurs dans mon exile et je me tue devant les yeux du monde qui me pleure sans aucune sympathie. Je cris ton nom dans les limbes et je te cherche. "Tu es où! Tu es où!" Je dérange la douleur silencieuse des maudits qui se plaignent "Mais qui cherches tu?" "Je ne sais pas. Je ne l'ai pas rencontrée sur terre et je me suis demandé si elle n'était pas parmi les morts." La vie et la mort se moquent de moi. Je les ai entendues rire à mon sujet en buvant le vin de la déception.

Je me sens humain

Je suis venu pour chercher et repartir d'où je suis venu sans rien trouver
    j'aime pas ce post trop de délires tue le délire..
    et puis j'ai comme l’impression que tu viens de lire `les tristes` d,Ovide

Fidèle
    La dépression saisonnière s'en prend à plein de monde....Zafer,loul

Confirmé
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    j'aime pas ce post trop de délires tue le délire..
    et puis j'ai comme l’impression que tu viens de lire `les tristes` d,Ovide
    No comment...

The best thing about 'comtesse' est que ces propos se suffisent à eux-mêmes. On a pas besoin de lui répondre.

Modérateur
    [B][COLOR=#0000cd]Je m'ennuie!
    J'ai faim!
    J'ai la tête qui tourne
    Malla jaw ![/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Confirmé
    [FONT=century gothic][B]Je vais bien, je suis juste un peu mal à l'aise parce que je n'ai pas assez travaillé ces jours ci ...[/B][/FONT][B] [FONT=century gothic]J'aurai du m'en profiter de week_end ... [/FONT][/B]

Confirmé
    Je suis épuiser..
    Je suis fatiguée (moralement et physiquement)
    Je suis hyper dessus et je sens vraiment que c'est injuste qu'on m'accuse à tord
    ....

Pleaaaaaaaaaaaaaase help..:-(

Confirmé
    Je leur réponds qu'on attrape plus de mouches avec du miel qu'avec du vinaigre. Une voix me dit qu'on en attrape encore plus avec de la bouse.
    Big bang theory saison 3 épisode 3, ils t'ont copier les vilains.

Je me sens humain
    Me too !

Citation Envoyé par mamantriste Voir le message
    Je suis épuiser..
    Je suis fatiguée (moralement et physiquement)
    Je suis hyper dessus et je sens vraiment que c'est injuste qu'on m'accuse à tord
    ....

Pleaaaaaaaaaaaaaase help..:-(
    I wish I could.
    N'hésite pas si je peux.

Le plus important c'est de se reposer d'abord physiquement, car on a les idées plus claires après un bon repos. Ensuite, essayer de se divertir : s'empêcher de penser quelques temps, voir des gens qu'on apprécie, ne fut ce qu'un petit moment. (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire !)

Courage en tout cas !

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    c'est mignon ^^
    oh petit oiseau si tu n'as pas d'ails, tu ne peux po voler, mais tu peux marcher lol ^^ (recherche google, Gad petit oiseau)

Fidèle
    Citation Envoyé par mamantriste Voir le message
    Je suis [B]hyper dessus[/B] et je sens vraiment que c'est injuste qu'on m'accuse
    Euhhh..... Déçue tu voulais dire? car dessus ...hein
    Si non courage courage mammatou,apparemment c'est nouveau pour toi ce rythme,tu t'y habitueras dans quelque temps.

Actif
    [B]Je me sens vide de toute émotions[/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par L'Hum1 Voir le message
    Big bang theory saison 3 épisode 3, ils t'ont copier les vilains.

Expression idiomatique traduite de l'anglais. C'est normal. Mais ceci dit, Sheldon Lee Cooper est mon deuxième personnage de série télé préféré, derrière le Demi-dieu Eric Cartman.

Actif
    Expression idiomatique traduite de l'anglais. C'est normal. Mais ceci dit, Sheldon Lee Cooper est mon deuxième personnage de série télé préféré, derrière le Demi-dieu Eric Cartman.
    [FONT=century gothic]Il a assez de rondeurs pour être un double-dieu. >_<" (Oui, je sais, je sors !)[/FONT]

Règles de messages