+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 46 12331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 685

Discussion: je me sens....

Confirmé

Smile je me sens....

le principe est tres simple,
    si t'es triste, heureux, fatigué....
    tu nous fait part de tes sentiments, si tu le veux bien sure.
    voila.
    je me sens perdue dans l'imensité de ce monde, mon coprs et bien là mais mon esprit est ailleurs.

Veteran Marhba
    dégoutée par ce monde de menteurs et d'hypocrites.. l'au dela ne peut etre qu'une délivrance

Utilisateur exclu

Red face Mon Dieu... Je vous en supplie, soyez toujours avec moi...

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=indigo]fatigué, frustré, terrorisé, bouleversé par le fait que mon rêve est entrain de se perdre, mon bâteau est entrain de couler, ma vie est entrain de basculer en une immense obscurité et tristesse sans précédentes. [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#4b0082]PS: Mon Dieu le tout puissant, le clément, le mésirécordieux, soyez toujours avec moi et prenez-moi par la main, guidez-moi vers le droit chemin... Mon Dieu, je vous en supplie, aidez-moi... Je ne suis que pauvre, impuissant et miniscule devant votre volonté et forces divines... Mon Dieu... [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    well my friend,i don't know why but you seems to be so desperate,lost and so alone.
    i really hope from the bottom of my heart that you just pass over this bad situation,and that you find(if you don't have one) a person who hold in his arms and help you to get through this. so god helps you as you said , and i wanted you to be sure that if you are optimistic just a little bit ,you will see that this life is so mutch pretty than we can even imagine.this is my mail in case of...[EMAIL="of...maouch-crazygirl@hotmail.com"]maouch-crazygirl@hotmail.com[/EMAIL].
    bye, and nice to know you

Nouveau
    hey what's wrong you seem so desperate (in friench,if you want to )

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par besma Voir le message
    well my friend,i don't know why but you seems to be so desperate,lost and so alone.
    i really hope from the bottom of my heart that you just pass over this bad situation,and that you find(if you don't have one) a person who hold in his arms and help you to get through this. so god helps you as you said , and i wanted you to be sure that if you are optimistic just a little bit ,you will see that this life is so mutch pretty than we can even imagine.this is my mail in case of...[EMAIL="of...maouch-crazygirl@hotmail.com"]maouch-crazygirl@hotmail.com[/EMAIL].
    bye, and nice to know you
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=indigo]Thank you very much for your advice... mile:[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau

Thumbs down

bon nhes fi rouhi feda mel a3bad 3ala khater ma fhemni had kraht el khedhb w nifak nheb nalka insen ma yekdhebch YA NES 3abd sincére rani faddddddddddddddddit

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par elfaracha Voir le message
    bon nhes fi rouhi feda mel a3bad 3ala khater ma fhemni had kraht el khedhb w nifak nheb nalka insen ma yekdhebch YA NES 3abd sincére rani faddddddddddddddddit

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=indigo]Et si tu fera une profonde révision à ta vision, ta capacité de jugement et ton entourage, peut être tu te rendra compte que c'est de ta faute de ne pas tomber sur une personne sincère ! je dis bien peut être... [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Navy]je me sens déçue, et tres furieuse, pour m'être laissée aller,
    dégoutée du mensonge , et de la non chalance des gens, qui se privent pas de jouer avec les sentiments des autres, tant que ça peut leur faire du bien cest pas du tout normale !!!
    j'ai deja les larmes aux yeux [/COLOR][/FONT]

Confirmé
    [CENTER][SIZE=7][COLOR=darkorchid][B]je suis démoralisée[/B][/COLOR][/SIZE][/CENTER]

Fidèle
    [B][COLOR=blue]
    InchaAllah pas un dépression...[/COLOR][/B]
    [B][/B]
    [B][COLOR=#0000ff]Enfin, si moi je ne me sens pas à l'aisse, je dors ou je lis du Qoran ou bien je prie, ou bien je téléphone une amie pour faire quelque chose.... [/COLOR][/B]
    [B][/B]
    [B][COLOR=#0000ff]on doit être optimistie, toujours , on doit rester toujours optismiste, 9iema ie9oulou "as7ak wa el donya tes7aklik...."[/COLOR][/B]
    [B][/B]
    [B][COLOR=#0000ff]Et tu ne sais jamais, demain c'est comment? $[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#0000ff]donc on doit profiter de chaque seconde, chaque minute, chaque heure, etc etc... Par ce que tu ne sais jamais demain ça va arrivé quoi? [/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#0000ff]On doit essayer de faire tous que nous voulions faire, car tu ne sais jamais demain c'est comment...[/COLOR][/B]
    [B][/B]
    [B][COLOR=#0000ff]Essaie de profiter, essaie de t'amuser, essaie d'être avec des amies, essaie de faire quelque chose qui te rends heureuse, el 7ayat mè doumech...!!! 7iech 7ayatik fel sirat el mustakiem c'est tout![/COLOR][/B]
    [B][/B]
    [B][COLOR=#0000ff]7a9om traw, wa7id mijt, accident-maladie-rien, diema tesma 9aan el mout.... donc pourquoi on n'essaie pas de faire le meilleur pour nous rendre satisfaite? Pour nous rendre heureuse? Pourquoi???[/COLOR][/B]
    [B][/B]
    [B][COLOR=#0000ff]On doit même c'est pas facile de nous rendre heureuse pour pas regretter un autre jour![/COLOR][/B]
    [B][/B]
    [B][COLOR=#0000ff]Alé vas-y! la tête en haut et essaie d'être optimiste!!! Amuse-toi, la vie ne sert à rien![/COLOR][/B]
    [B][/B]
    [B][COLOR=#0000ff]Rabbie ma3akom![/COLOR][/B]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    je me sens un petit oiseau.

serendipity
    petit a petit l oiseau fait son nid

董事
    je me sens heureuse et chanceuse hihihi

Fidèle
    Je me sens AWESOME :D

Règles de messages