+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: La méchanceté

Confirmé

Cool La méchanceté

Nous avons tendance a toujours parler de méchanceté et pourtant qu'est ce que la méchanceté gratuite ?

Est ce faire mal aux autres sans pour autant que ces derniers nous ont fait du mal ? Ou est ce pour camoufler une jalousie ou une envie non déclarée ?

Personnellement je sens la méchanceté gratuite à travers un mot, à travers un regard, un comportement .....

Et vous comment expliquez vous ce comportement si complexe de l'être humain ?

Nouveau
    Ce comportement n'est pas si complexe que cela. Il est très souvent le cas de ne pas pouvoir retenir nos sentiments de colère, de jalousie et plein d'autres mechancetés. Il y a beaucoup de gens qui remarquent meme pas qu'ils expriment leur humour sur quelqu'un d'à coté. Il y a juste un petit truc qui va pas lui plaire de toi et il explose. Je pense qu'il faut les comprendre aussi, et non pas grogner sur eux. Nous sommes pareil des fois

Actif

Post je n ai aucun titre

[B][COLOR=DimGray]etre mechant est -il un signe de trouble emotionnel / manque de tendresse? , on a tous la tante/ l oncle insupportable qui se mele de tout et fou la zizanie au sein de la grande famille mais on continue quand meme a l inviter a chaque occasion par respect bien sur , mais pourquoi ?

- est - ce la jalousie?
    - est -ce le sentiment de la solitude ?
    - est -ce le sentiment d avoir rate sa vie?
    - est-ce par envie?

c est une question qui me torture vraiment , g auparavant poste la question mais a une periode ou le forum ete en plein guerre des etoiles;): alors il est passe a l oubliette , developpez votre avis si vous en avez un si comme moi vous ne saisissez pas la raison de la mechancetee d autrui

ps dsl pour le manque de virgule ,et d accent je suis paresseuse:D:

[/COLOR][/B]

Actif
    [SIZE=3][B][COLOR=Magenta] quoi personne ne sais[/COLOR][/B][/SIZE]?

[B][SIZE=1][COLOR=Purple]je vais donc colorier la page[/COLOR][/SIZE][/B]
    [B][I][COLOR=Magenta]yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyy[/COLOR][/I][/B]
    ;):

Confirmé

Plein la gueule à la méchanceté...un modeste cadeau de ma part..j'espère qu'il déplaira à son altesse la MECHANCETE...

Citation Envoyé par faizouta Voir le message
    Nous avons tendance a toujours parler de méchanceté et pourtant qu'est ce que la méchanceté gratuite ?

Est ce faire mal aux autres sans pour autant que ces derniers nous ont fait du mal ? Ou est ce pour camoufler une jalousie ou une envie non déclarée ?

Personnellement je sens la méchanceté gratuite à travers un mot, à travers un regard, un comportement .....

Et vous comment expliquez vous ce comportement si complexe de l'être humain ?
    La méchanceté gratuite est le propre des faibles,des envieux,des malhonette qui ont du mal à accepter qu'on les dévoile,ceux qui envient toute personne forte qui sait reconnaitre ses erreurs alors que lui ca lui serre la gorge de le faire !
    Ceux qui trahissent ce qu'on leur a confié,qui abusent de leur pouvoir au lieu d'assumer la responsabilité qu'on leur a dévolue,ceux qui prennent les seigneurs pour des hyenes dans leur dos,
    Ceux qui n'ont pas reçu d'amour et qui veulent que ce soit de meme pour les autres...Ceux qui ne savent que démolir sans aucun sens de la culpabilité,qui rabaissent les autres dans l'espoir de s'approprier une certaine valeur...
    Bref...des futiles qui vous mettent les batons dans les roues pour vous venir en sauveur par la suite....On en décompte beaucoup de nos jours...un jour il se convertirons en braises pour l'enfer ....
    Et pour finir ,quand vous vous trouvez entouré(e) de méchants dites vous toujours "les rayons de soleil entrent bien dans les latrines ,toutefois ils n'en sortent pas souillés !" continuez à etre un rayon d'amour pour ceux qui vous entourent,ceux qui le méritent, et ne vous souciez pas des insignifiants!

Actif
    Citation Envoyé par laerce Voir le message
    La méchanceté gratuite est le propre des faibles,des envieux,des malhonette qui ont du mal à accepter qu'on les dévoile,ceux qui envient toute personne forte qui sait reconnaitre ses erreurs alors que lui ca lui serre la gorge de le faire !
    Ceux qui trahissent ce qu'on leur a confié,qui abusent de leur pouvoir au lieu d'assumer la responsabilité qu'on leur a dévolue,ceux qui prennent les seigneurs pour des hyenes dans leur dos,
    Ceux qui n'ont pas reçu d'amour et qui veulent que ce soit de meme pour les autres...Ceux qui ne savent que démolir sans aucun sens de la culpabilité,qui rabaissent les autres dans l'espoir de s'approprier une certaine valeur...
    Bref...des futiles qui vous mettent les batons dans les roues pour vous venir en sauveur par la suite....On en décompte beaucoup de nos jours...un jour il se convertirons en braises pour l'enfer ....
    Et pour finir ,quand vous vous trouvez entouré(e) de méchants dites vous toujours "les rayons de soleil entrent bien dans les latrines ,toutefois ils n'en sortent pas souillés !" continuez à etre un rayon d'amour pour ceux qui vous entourent,ceux qui le méritent, et ne vous souciez pas des insignifiants!

[B][COLOR=Black]j ADORE CETTE REPONSE DEJA QUE JE RESPECTE ENORMEMENT CE QUE TU ECRIT ALORS BRAVO ET CONTINUE![/COLOR][/B]

Règles de messages