+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: je ne sais plus et vous ?

Confirmé

je ne sais plus et vous ?

[CENTER]certains trouvent que tout tourne autour du sexe, qu'il esl la cause
    et la conséquence, je voix les choses autrement mais je sais plus qui a
    raison, est ce que je suis anormal ou c'est le normal des anormaux..
    est ce qu'ils sont des obsédés sexuels ou frustrés
    ou bien c moi qui est décalé!?

et vous qu'en pensez vous?.. peut être qu'ìls ont raison! le sexe est le mecanisme de survie, la race humaine est créée pour se reproduire.. mais dans ce contexte le sexe devient besoin voire même devoir! pourquoi alors le reduire uniquement au plaisir..

au plaisir de vous liremile:
    [/CENTER]

Confirmé
    [SIZE=4][COLOR=DarkOrchid]à la base le sexe est fait pour la reproduction, pour la survie de toutes les races donc c'est normal que l'être humain pense au sexe vu que Dieu a fait en sorte qu'on ait le sentiment et donc l'envie...[/COLOR][/SIZE]

Nouveau

salut à tout le monde

La vie ne pourra pas être continue sans sexe. Toutefois, ne pas faire l'amour ne cause pas la mort de l'être humain.
    Autrement dit, le sexe est [B]indispensable[/B] pour l'existence humaine et le développement des sociétés d'une manière générale. Cependant, le sexe est une chose [B]optionnelle[/B] pour l'individu : c'est à dire une simple question d'envie à l'exception des incapacités.

.
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]Bon bein je pense que c'est ma phrase: "tout tourne autour du sexe".
    un être humain: homme ou femme, ont des variations psychologiques et physiologiques, l'homme et la femme sont deux êtres si différents mais si complémentaires, dieu a fait que l'homme soit créer pour la femme et vice vers ça.

un être humain est une charge d'émotions, de sentiments, qu'il exprime par des mots et des gestes, quand on aime on embrasse, quand on aime on fait des câlins, c'est comme ça qu'on exprime l'amour, par des gestes par des mots, quand on voit un bébé on a envie de le prendre dans nos bras, on a besoin du contacte physique et ça bien sur personne ne peut le nier...

un homme qui aime une femme ressent le besoin de l'embrasser, de la toucher, de lui faire l'amour et même s'il ne peut pas le faire pour une raison ou pour une autre, il fantasme sur la possibilité de le faire un jour mais pourquoi? pourquoi le faire? je pense qu'on est programmé de la sorte, on cherche l'union, la fusion avec l'être qui a pris possession de notre cœur, le sexe est donc le but qu'on veut atteindre avec l'être aimé?.

le sexe EST le moyen, le sexe est là pour unir deux êtres et donner comme fruit de leur union l'éternité offerte par les enfants, et un plaisir certes charnel et éphémère mais les brefs moments de plaisir dans la vie font qu'on a vraiment eu une vie.

le sexe EST le but, le but qu'on veut atteindre par des alliances comme le mariage, les déclarations d'amour....

On se retrouve à fantasmer sur le moment ou ça serai possible, on fantasme sur le moment qu'on pourrais vivre avec l'élue de notre cœur.

pourquoi est ce que tout tourne autour du sexe? le sexe est le moyen? ou le but? y'en a qui considère le sexe comme LE moyen, y'en qui pense que le sexe EST le but.
    Que ce soit le but au quel on veut arriver ou le moyen qui nous aide à aboutir a nos fins le sexe ne perd pas de son importance.
    OUI on peut vivre sans sexe mais est ce que ça serai une vie? ou une survie?
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]J' aime ton sujet parce que c' est aussi le sujet qui me préocupe actuellement !!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Dans la vie actuelle, le sex a une grande place, on en parle TOUT le temps, que se soit médicalement, socialement, avec obssetion, dans tout ces état, il est évoqué.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Le probléme c' est : pour certains si tu en parle tu fais parti des obsédé, tu es cokine voir tu aime sa !!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Pour d' autre, si tu rougi, que tu es mal, que tu essaye de changer de discution, tu passe pour une petite complexé du c** !!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Ou doit on nous placer?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]comment réagir face à nos interlocuteur?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]et comment en parler sans passer pour des obsédé ou des compléxé?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Pour moi sa reste une enigme qui me raméne à penser comme le sujet principale, suis je normal ou Anormal? [/COLOR][/SIZE][/FONT]

.
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]J' aime ton sujet parce que c' est aussi le sujet qui me préocupe actuellement !!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Dans la vie actuelle, le sex a une grande place, on en parle TOUT le temps, que se soit médicalement, socialement, avec obssetion, dans tout ces état, il est évoqué.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[COLOR=Black][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Le probléme c' est : pour certains si tu en parle tu fais parti des obsédé, tu es cokine voir tu aime sa !!!![/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Pour d' autre, si tu rougi, que tu es mal, que tu essaye de changer de discution, tu passe pour une petite complexé du c** !!!!![/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Ou doit on nous placer?[/SIZE][/FONT][/B][/COLOR]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]comment réagir face à nos interlocuteur?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]et comment en parler sans passer pour des obsédé ou des compléxé?[/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Pour moi sa reste une enigme qui me raméne à penser comme le sujet principale, suis je normal ou Anormal? [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]je pense qu'en ayant ce genre de questions, que le sujet du sexe restera un sujet tabous, parlons en et tu verras et que en parler banaliserai la chose......du moins pour moi, je parle du sexe comme quand je parle de musique ou des problèmes du boulot, du moment que c'est un sujet qui te préoccupe le fait d'en parler, facilitera la communication.

personnellement je traite le sujet du sexe comme je traite les autres sujets sans me préoccuper des jugements des autres.

pour ta dernière question: [COLOR=Black]"[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta][COLOR=Black]Pour moi ca reste une énigme qui me raméne à penser comme le sujet principale, suis je normal ou Anormal?"[/COLOR]
    je trouve ce qui est pas normal est de ne pas traiter des sujets qui te préoccupe, pourquoi mettre de coté le sexe puisque c'est important dans la vie? sous prétexte "peur des préjugées?" je t'assure que les préjugées parviennent de la personne elle même.

libérons nous de ces chaines des préjugées, parlons de nos préoccupations, on est la pour ça non??
    alors est ce que le sexe est nécessaire pour avoir une vie? ou peut on vivre sans le sexe?
    [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]

[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#ff00ff]alors est ce que le sexe est nécessaire pour avoir une vie? ou peut on vivre sans le sexe?[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    Il fait partie de la vie c'est tout.
    Certains peuvent vivre sans et d'autres ne vivent que par. C'est très relatif.
    Par contre, le désir, les besoins, psy ou physiologiques, sont tout le temps là, qu'on le veuille ou non, ils sont nécessaires, et on ne peut vivre sans, puisqu'ils conditionnent tout notre équilibre.
    La différence interindividuelle est dans le moyen de satisfaction. (totale, partielle, agie ou sublimée etc.)

.
    Citation Envoyé par HarDouZa Voir le message
    Il fait partie de la vie c'est tout.
    [B][COLOR=Red] Certains peuvent vivre sans et d'autres ne vivent que par. C'est très relatif.[/COLOR][/B]
    Par contre, [B][COLOR=Red]le désir, les besoins, psy ou physiologiques, sont tout le temps là, qu'on le veuille ou non, ils sont nécessaires, et on ne peut vivre sans, puisqu'ils conditionnent tout notre équilibre.[/COLOR][/B]
    La différence interindividuelle est dans le moyen de satisfaction. (totale, partielle, agie ou sublimée etc.)
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]ce que je comprends des deux phrases en rouge que: une vie sans sexe est une vie déséquilibré.

le vie n'est pas que manger, boire, dormir, travailler, on ne dis pas qu'on est en vie parce qu'on respire je pense qu'on se sent vivant lorsqu'on est heureux et épanouie et donc par conséquent équilibré non?

donc d'une manière très mathématique, en partant de cette logique et en liant la présence du sexe dans une vie pour avoir un équilibre psychologique et physiologique le sexe devient nécessaire non?
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    [B]Le sexe fait partie de la vie de tout être vivant dont l'être humain. C'est Dieu qui a fait cela, c'est naturel et inné. Le contraire est anormal. Ce qui donne à ce sujet une certaine importance, tout simplement parceque chez les êtres humains cet acte est organisé. On ne peut pas faire l'amour avec n'importe qui et n'importe où et n'importe comment. Cet état de chose limite le champ de cet acte dans le temps et dans les faits. C'est ce qui donne à l'être humain l'envie de le faire , de le chercher et de le désirer.[/B]

Confirmé
    [COLOR=Indigo][B]Le[COLOR=Red] sexe [/COLOR]c'est [COLOR=Red][U]l'obsession[/U][/COLOR] de l'être[U] [COLOR=Red]animal sauvaje[/COLOR][/U] même les bêtes ont un periode determiné pour pratiquer le [COLOR=Red]sexe[/COLOR] ou pour y penser...[COLOR=Red]L'être humain a la raison et la religion pour controler sa vie[/COLOR] et pour être le roi de leurs désirs et plaisirs..pour pas laisser être dominé pour tous les deux... Le [COLOR=Red]sexe[/COLOR] est [COLOR=Red][U]pas de tout interdit[/U] [U]ni 7ram[/U][/COLOR] d'être désirer ou pratiquer mais [U][COLOR=Red]fi 7oudoud wa dawabet légal connus[/COLOR][/U] pour tout le monde..[U].[COLOR=Red]Des limites très loin de l'obsession..[/COLOR][/U][COLOR=Red].[/COLOR]
    [U][COLOR=Red]Nous sommes destiné dans la terre a 3ibedet rabbi et pas a 3ibedet nos palisirs[/COLOR][/U][/B][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par sweeTnovembe Voir le message
    [CENTER]certains trouvent que tout tourne autour du sexe, qu'il est la cause
    et la conséquence, je voix les choses autrement mais je sais plus qui a
    raison, est ce que je suis anormal ou c'est le normal des anormaux..
    est ce qu'ils sont des obsédés sexuels ou frustrés
    ou bien c moi qui est décalé!?

et vous qu'en pensez vous?.. peut être qu'ils ont raison! le sexe est le mécanisme de survie, la race humaine est créée pour se reproduire.. mais dans ce contexte le sexe devient besoin voire même devoir! pourquoi alors le réduire uniquement au plaisir..

au plaisir de vous liremile:
    [/CENTER]
    [COLOR=Purple][I][B][FONT=Comic Sans MS]

[/FONT][/B][/I][/COLOR] [COLOR=Purple][I][B][FONT=Comic Sans MS]Je pense que le sexe n’est pas le seul moteur du monde ni l’unique ciment du couple non plus, car on peut vivre le partage et trouver l’intimité et la complicité, ailleurs que dans un lit !!
    Le cas échéant, et si l'on ne se laisserait guider par que son instinct bestial libidineux, c’est de « bêtes » qu’il s’agirait et non plus d’être humains dotés de raison et de dogmes motrices !!![/FONT][/B][/I][/COLOR]
    [COLOR=Purple][I][B][FONT=Comic Sans MS]Le sexe n’est autre que l’incarnation physique de l'union entre un homme et une femme. De ce fait, pudiquement et logiquement parlant, cette force d’impulsion n'est censée que concrétiser une relation conjugale, et dans ce cadre c'est surtout dans la finalité biologique de se reproduire si l'on fait l'amour ![/FONT][/B][/I][/COLOR]

[COLOR=Purple][I][B][FONT=Comic Sans MS]D'autant plus que depuis la nuit des temps, l'homme scrute dans le corps d'une femme, et la femme dans les bras d'un homme, un territoire de nourriture émotionnelle, d’aisance et de quiétude. Ce qui est, ma foi, la forme sexualisée du bien-être aucunement sexuel qu’on avait jadis reçu de nos parents, pendant l’enfance ! ...[/FONT][/B][/I][/COLOR]
    [COLOR=Purple][I][B][FONT=Comic Sans MS]A mon avis, c’est une façon profondément satisfaisante et succulente d’accentuer l’amour acquis et éprouvé, voire le récompenser...Et au demeurant, la sexualité sert d’adhésif retenant les relations serrées et les aidant à surmonter les tests du temps, vu que la santé de l'union permettra au couple de tempérer le stress de la vie, d’orchestrer ses hauts et ses bas, et d’apaiser les inquiétudes vécues pour mieux faire face aux intempéries susceptibles d’avoir lieu, ce qui consolide à long terme le lien émotionnel bâti![/FONT][/B][/I][/COLOR]
    [COLOR=Purple][I][B][FONT=Comic Sans MS]
    [/FONT][/B][/I][/COLOR][COLOR=Purple][I][B][FONT=Comic Sans MS]D’autre part, et à l’instar d’autres domaines, en amour, ce n’est peut-être pas la dose qui compte, mais la manière et la qualité… Des rapports sexuels moins fréquents mais soigneusement accomplis et ardemment voulus par l’un autant que par l’autre, sont tout aussi propices à la plénitude. Mais, n'empêche, parfois il s’avère nécessaire que l’acte intime soit momentanément relégué au second plan, sans pour autant oublier d’entretenir la flamme !
    Il serait possible que la libido ne soit pas au beau fixe et qu’à un moment donné on n’ait pas la tête aux câlins, oui c’est tout à fait humain, je dirais, mais cela ne voudrait pas dire qu’on est devenu moins amoureux, ni que le désir s’est complètement évaporé !![/FONT][/B][/I][/COLOR]
    [COLOR=Purple][I][B][FONT=Comic Sans MS]Je pense dans ce cas, qu’il suffirait de maintenir un climat de séduction, et de se garder des petits moments de proximité privilégiés, afin de continuer à raffermir son couple chaque jour, en douceur, sans pour autant y nuire…[/FONT][/B][/I][/COLOR]

Règles de messages