+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 25

Discussion: Personnage(s) qui vous a influencé le plus ?

Fidèle

Personnage(s) qui vous a influencé le plus ?

c'est dans le titre , il peut être un personnage historique , un personnage d'un film ou série , ou même un dessins animé

bon , cela va de soit que votre père ou mére ne nous intéresse pas

Fidèle
    je commence :

http://4.bp.blogspot.com/_kh2pSAxhQ6...0/al_bundy.jpg

http://www.portugal-tchat.com/host_m...age/13279.jpeg

ce type est un héros des temps moderne , il est méchant , menteur , n'aime pas les femmes (sauf les jolies) et a job ingrat sous payé :D

sa page wiki : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Al_Bundy[/url]

je rajouterai d'autre personnage plus tard ...

Fidèle
    Et un bundy de plus.

Le personnage bundy reflete sous une grosse couche d'humour et de vulgarité une critique lourde sur ce qu'est l'amerique , ses contradictions , ses peurs , sa pauvreté , son vecu .
    Au dela du super heros americain bravant le danger , Bundy est un lourdingue , drole , sale , faineant , moqué.Il n'a qu'une obsession le sport , la , ou , autour de pack de biére , il peut en parler , lui , de ses exploits et de ses 4 touchdown en un seul match dans son lycée. C'est le seul fait d'arme d'Al Bundy.

Al Bundy a pu à travers tout ce qu'il a raté , consciemment ou inconsciemment , voir la société dans ses travers .La seule facon pour que les scenaristes puissent pointer du doight ses derives et son etrangeté , c'est d'amener un desespéré fort sympathique à nous en parler , à defaut d'un bon job , d'une famille solvable ou du respect que lui doit ses voisins. D'ailleurs Al Bundy leurs rends bien la monnaie de leurs piéces. Al Bundy est au fond de son trou , comme toute sa famille, et c'est pour cette raison qu'il n'a plus qu'une occupation : emmerder tout ceux qui sont à coté de lui et leur dire en face ses 4 verités ...pourvu qu'ils puissent le prendre en consideration et admirer sa performance : ses 4 touchdown

Si Al Bundy est l'un des personnage qui m'a le plus influencé , c'est parce qu'au dela de tout humour grossier , noir , il met la lumière , sur les oubliés de l'Amérique : les familles qui ne vivent pas dans une maison solvable , la relation riche pauvre est presenté autrement , la franchise est à peine cachée..Tout blesse dans cette série et c'est de cette anti thése , ce miroir que l'amerique en avait besoin pour se relooker.

Fidèle
    faut pas limité Al au US , tous les hommes sont potentiellement des al bundy

http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/...3281172440.jpg
    V (interprété par Hugo Weaving)
    La véritable identité de V est un mystère : on sait seulement qu'il fut emprisonné dans un camp de concentration pour opposants au régime, où il a subi des expériences médicales qui l'ont transformé. Il réussit un jour à s'échapper de sa cellule numéro 5 (V en chiffres romains), et met vingt ans à élaborer sa vengeance contre tous ses tortionnaires. Il porte un masque de comédie en l'honneur de Guy Fawkes, un combattant de la liberté du xviie siècle qu'il veut imiter en « réveillant » le peuple de sa léthargie dans laquelle il est plongé depuis l'avènement du gouvernement du Chancelier Sutler. Si V utilise des moyens violents pour arriver à ses fins, il n'en reste pas moins un gentleman érudit, raffiné et romantique.

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek

yé ne souis pas fou yé souis oun Genie !!!

moi c'est SALVADOR DALI !!! ce peintre a changé le cours de ma vie avec une seule peinture : La galatee au sphère !!! et à l'âge de 15 ou 16, en voyant pour la 1er fois ce tableau j'ai sus que j'allais faire des études dans le domaine artistique

de plus il a des citations trop ......je ne sais pas comment :tong:

http://art-contemporain-graal.fr/ima...vador_Dali.jpg
    Mon Génie

http://www.theartistsalvadordali.com/galatea.jpg

[SIZE=2]Ceux qui ne veulent imiter personne ne créent jamais rien.

[/SIZE][SIZE=2]Il y a des jours où je pense que je vais mourir d'une overdose d'autosatisfaction.

[/SIZE][SIZE=2]Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s'aperçoivent qu'ils m'adorent.

[/SIZE][SIZE=2]Je n'aime lire que ce que je ne comprends pas. Ne comprenant pas, je peux imaginer des multiples interprétations.[/SIZE]

[SIZE=2]L'Espagne n'est pas un jardin, ni l'Espagnol un jardinier. L'Espagne est une planète où les roses sont des ânes pourris.

[/SIZE][SIZE=2]La différence entre les surréalistes et moi, c'est que je suis surréaliste!

[/SIZE][SIZE=2]La révolution russe, c'est la révolution française qui arrive en retard, à cause du froid.[/SIZE]

[SIZE=2]Les deux choses les plus heureuses qui puissent arriver à un peintre contemporain sont: primo, être espagnol, et secundo, s'appeler Dali. Elles me sont arrivées toutes les deux.[/SIZE]

[SIZE=2][COLOR=black]Citations de Salvador Dali[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=2]
    [/SIZE]

Fidèle
    Citation Envoyé par linuxius Voir le message
    c'est dans le titre , il peut être un personnage historique , un personnage d'un film ou série , ou même un dessins animé

bon , cela va de soit que votre père ou mére ne nous intéresse pas
    [FONT=Century Gothic][COLOR=purple]Mon père & ma mère[B] !!?[/B] yè 7assra alik ..: [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Century Gothic][COLOR=purple]Ils sont mes idoles éternelless [B]!![/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Century Gothic][COLOR=purple]Sérieux, parmi les personnages qui m'ont le plus marquée , je me permettrais de citer notre Prophète de l'Islam, Paix et Bénédiction d'Allah Sur Lui, et qui en plus de son rôle de Messager d'Allah, était un politicien des plus subtils, un commerçant doué et habile, un mari hors normes, un papa extraordinaire, un ami sympa et fidèle à ses compagnons.. [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Century Gothic][COLOR=purple]Je citerais également le savant Ibn Khaldoune, Allah yarhmou, qui était vraiment au service de la vérité socio-scientifique et restera à tout jamais une référence incontournable de la réflexion sur l'histoire sociale des peuples méditerranéens.. Y'a également Zénobie la reine de Palmyre, merveilleusement dépeinte dans "Les jardins de Lumière" d'Amine Maâlouf, cette reine Arabo-Romaine ayant réussi à instaurer une politique culturelle affermissant l'indépendance de l'Orient à l'égard de Rome[B]!![/B] Et je reste notamment et jusqu'à mon dernier souffle marquée par le regretté Jamal Abdennacer, Dieu ait son âme, Ce grand leader tiers-mondiste anti-impérialiste & incontesté du monde Arabe et que je considère le seul véritable et authentique guide politique de cette nation[B] !![/B] [/COLOR][/FONT]

Animatrice Marhba
    [FONT=Arial][COLOR=navy][B]Tous les prophètes et messagers de Dieu.[/B][/COLOR][/FONT]

serendipity
    franchement personne, j avance seule.

Utilisateur exclu
    y a des gens dans la vie réelle qui m'ont influencé...rare sont les personnage public qui m'ont influencé...pour répondre à ce sujet je dirait peut etre l'écrivain français: alain soral, il m'a beaucoup appris sur certain point.

Confirmé
    Très drôle al bundy mais ou voir cette série je ne l'ai trouvée sur aucune Chaine ?

Fidèle
    [COLOR="#ff00ff"][SIZE="4"]Mr.B: ses caractères.
    Grand-père: son ambition.
    Mon cousin: son indifférence et son sang froid.
    Les prophètes: leurs patiences.[/SIZE][/COLOR]

Utilisateur exclu
    Mon père, mon oncle et quelques philosophes.

Utilisateur exclu
    Ma grande mère, Mes profs, Abou Bakr (Radhia Allah Anhou).. La liste est vraiment longue.

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    [B]alors ac salvador dali :

un ami, qui m'a permit et me permet de vivre le plus beau rêve qui m'a ouvert les portes de son trésors, et m'a livré ses clés !

Mon grand père ... un homme parfait ! rien de plus rien de moins ( parfait à mes yeux ) allah yar7mou ! j'ai tout fait pour lui et je sis sûre que de là où il est , il est super fière de moi [/B]

Nouveau
    Mon maître quand j'étais à l'école primaire...cet homme m'a transmis la passion de l'Histoire, il m'a transmis sa soif du savoir et de la Liberté, cette sacro sainte Liberté! Donc oui, il n'est ni une star, ni un prophète ( quoique dans l'Islam on dit que les enseignants sont comme les prophètes...), mais il est MON idole, MON exemple!
    Un homme passionné, cultivé, mélomane...j'aimais sa façon de parler, sa façon de s'habiller ( rock, hippie!), ses cheveux mi-longs! Au fait, il est mon idole bien sûr mais mes goûts en matière d'hommes ont largement été influencés par lui aussi!
    C'est grâce à lui que je suis ce que je suis aujourd'hui, et jamais je ne pourrais le remercier suffisamment pour tout ce qu'il a fait!

Règles de messages