Affichage des résultats du sondage: Aimez-vous vous faire peur ?

Votants
11. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

4 36,36%
  • Non

7 63,64%
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: La peur

Fidèle

La peur

[COLOR=DarkOrchid]Shakespeare disait "J'ai peur de ta peur".

Qu'en pensez-vous ? Aimez-vous le sentiment qu'est la peur ? Pratiquez-vous des sports-extrêmes (si oui, lesquels), regardez-vous des films d'horreur, aimez-vous vous mettre en danger d'une manière ou d'une autre ? Quelles sont vos peurs ?
    Surmontez-vous vos peurs ou au contraire, les fuyez-vous ? Dites-nous tout

[/COLOR]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Douce Voir le message

Qu'en pensez-vous ? Aimez-vous le sentiment qu'est la peur ? Pratiquez-vous des sports-extrêmes (si oui, lesquels), regardez-vous des films d'horreur, aimez-vous vous mettre en danger d'une manière ou d'une autre ? Quelles sont vos peurs ?

[/COLOR]
    [B]je regarde les films d'horreur, sans que je sens vraiment que j'ai peur..et je pratique aucun sport extreme (ça fait vraiment peur là).... Le peur vient de l'idée qu'on peut plus contrôler les choses ( une phrase que j'ai entendu dans un film "destination finale 4")
    Pour mes peurs, je me suis jamais posé la question, qu'est ce qu'il me fait peur?, et généralement je fuis[/B]

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle

[/COLOR]
    [SIZE="1"]merci Douce de nous avoir fait ce sujet. [/SIZE]

hakespeare disait "J'ai peur de ta peur". Qu'en pensez-vous ?

Aimez-vous le sentiment qu'est la peur ? [B]non..la peur on l'aime pas, sinon ce n'est plus de la peur, mais de l'excitation comme pour les sport extrêmes. une autre manière de faire monter l'adrénaline . [/B]
    Pratiquez-vous des sports-extrêmes (si oui, lesquels), [B]non..malheureusement[/B]
    regardez-vous des films d'horreur,[B] si je trouve un film avec une bonne histoire, un bon scénario je regarde sinon c'est souvent trop débile comme films, toujours les mêmes scènes, les mêmes actes..ça ne me plait pas et ça ne me fait aps peur puisque je sais que ce n'est que du cinéma .
    [/B]
    aimez-vous vous mettre en danger d'une manière ou d'une autre ? [B]que veux dire le mot "danger" ? un danger physique, psychique, un risque inconnu, ..[/B]

Quelles sont vos peurs ? [B]j'ai peur de l'avenir, le mien et celui des mes proches..[/B]
    Surmontez-vous vos peurs ou au contraire, les fuyez-vous ? [B]les surmonter est tres dificiles je préfère souvent les fuire ..
    [/B]

Fidèle
    [COLOR=Blue][FONT=Tahoma][B]Moi...
    J'ai peur de tout...

Peur de perdre...
    Peur de laisser quelqu'un...
    Peur de partir de cette vie (la mort)...
    Peur de faire des choses que je ne veux ps...
    Peur de tout...

Mais la grande peur c'est que je ne vais plus revoir mes amours...
    [/B][/FONT][/COLOR]

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][B]La peur, quelle horreur...[/B][/FONT]

Qu'en pensez-vous ?[FONT=Comic Sans MS][B] L[/B][B]a peur des autres ne m'angoisse pas du tout.

[/B][/FONT]Aimez-vous le sentiment qu'est la peur ? [FONT=Comic Sans MS][B]Non tout simplement car ce n'est pas un sentiment agréable.
    [/B][/FONT]
    Pratiquez-vous des sports-extrêmes (si oui, lesquels) [FONT=Comic Sans MS][B]Non mais j'aimerais bien sauter en parachute ou faire du deltaplane...vivre des sensations fortes[/B][/FONT]

Regardez-vous des films d'horreur? [FONT=Comic Sans MS][B]Non plus depuis un sacré bout de temps. Ces films ne me font pas d'effet en fait...je n'ai pas peur et je trouve que les histoires sont rarement intéressantes.[/B][/FONT]

Aimez-vous vous mettre en danger d'une manière ou d'une autre ? [FONT=Comic Sans MS][B]Non pas spécialement. Après je ne sais pas mais sur le coup j'ai du mal à imaginer de quelles situations il pourrait s'agir.[/B][/FONT]

Quelles sont vos peurs ? [FONT=Comic Sans MS][B]Peur pour mon enfant, peur de le perdre, peur de tout[/B][B] ce qui pourrait lui arriver un jour.

[/B][/FONT]Surmontez-vous vos peurs ou au contraire, les fuyez-vous ? [FONT=Comic Sans MS][B]Je les surmonte pour la plupart.

[/B][/FONT]Dites-nous tout

[/COLOR]

Confirmé

Unhappy

Qu'en pensez-vous ? [B][COLOR=Blue]J'ai pas compris la phrase[/COLOR][/B] Aimez-vous le sentiment qu'est la peur ? [COLOR=Blue][B]Non[/B][/COLOR] Pratiquez-vous des sports-extrêmes (si oui, lesquels)? [B][COLOR=Blue]Non[/COLOR][/B], regardez-vous des films d'horreur? [B][COLOR=Blue]Oui [/COLOR][/B]aimez-vous vous mettre en danger d'une manière ou d'une autre? [COLOR=Blue][B]Non[/B][/COLOR] Quelles sont vos peurs? [COLOR=Blue][B]de la maladie, de l'inconnu, des fantômes, d'un malheur qui peut arriver à la famille (allah là i9adèr !), et enfin الظُّلم[/B][/COLOR]
    Surmontez-vous vos peurs ou au contraire, les fuyez-vous? [COLOR=Blue][B]je les fuie[/B][/COLOR] Dites-nous tout [COLOR=Blue][B]J'ai tout dis [/B][/COLOR]
    [/COLOR]
    [CENTER]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:t...5_186_peur.jpghttp://t0.gstatic.com/images?q=tbn:t...loads/peur.jpghttp://t3.gstatic.com/images?q=tbn:D...ur_du_noir.jpg

[LEFT]P.S: la question du sondage me parait bizarre: Aimez-vous vous faire peur ? ;en tout cas j'ai voté "non".
    [/LEFT]
    [/CENTER]

Règles de messages