+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 21

Discussion: Phobie!!

Confirmé

Wink Phobie!!

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=Purple][B]je voulais savoir si vous avez des phobies:
    avec explications svp je veux pas deviner qu'est ce que ca veux dire [/B][/COLOR][/FONT][SIZE=3][B][I][COLOR=DarkRed]bdvuhsgdsgeychbsuys phobie[/COLOR][/I][/B][/SIZE]!!!
    [FONT=Book Antiqua][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Purple][B]
    ben je vais commencé :j'ai une phobie des hautes altitudes et de la mer surtout la nuit!!!
    mais je ne sais pas comment ca s'appelle en " [/B][/COLOR][/FONT][/FONT][SIZE=3][B][I][COLOR=DarkRed]bdvuhsgdsgeychbsuys [/COLOR][/I][/B][/SIZE]"[FONT=Comic Sans MS][COLOR=Purple][B][/B][/COLOR][/FONT]

Utilisateur exclu
    [B]n5af ken melli 5la9ni [/B]

Nouveau
    Citation Envoyé par snouchange Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Purple][B]je voulais savoir si vous avez des phobies:
    avec explications svp je veux pas deviner qu'est ce que ca veux dire [/B][/COLOR][/FONT][SIZE=3][B][I][COLOR=DarkRed]bdvuhsgdsgeychbsuys phobie[/COLOR][/I][/B][/SIZE]!!!
    [FONT=Book Antiqua][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Purple][B]
    ben je vais commencé :j'ai une phobie des hautes altitudes et de la mer surtout la nuit!!!
    mais je ne sais pas comment ca s'appelle en " [/B][/COLOR][/FONT][/FONT][SIZE=3][B][I][COLOR=DarkRed]bdvuhsgdsgeychbsuys [/COLOR][/I][/B][/SIZE]"[FONT=Comic Sans MS][COLOR=Purple][B][/B][/COLOR][/FONT]
    lol , ok je vais tout avouer : les avions , meme lorsqu'elle passe la haut dans le ciel et que je suis ici sur terre , le premier reflexe c'est nchahed , je c'est qu'elle ne peut rien me faire de cette altitude mais j'ai souvent revé qu'un jour un avion passait et moi je me disait : yosra arrete d'avoir peur , et là !
    l'avion s'ecrase et je me trouve dans une foule : yawm el9iyama , et là je regrette le fait enni ma ch'hedtech à ma derniére minute.
    et pour le transport j'utilise les bateaux , j'aime la mer.

Confirmé
    Citation Envoyé par yassous Voir le message
    lol , ok je vais tout avouer : les avions , meme lorsqu'elle passe la haut dans le ciel et que je suis ici sur terre , le premier reflexe c'est nchahed , je c'est qu'elle ne peut rien me faire de cette altitude mais j'ai souvent revé qu'un jour un avion passait et moi je me disait : yosra arrete d'avoir peur , et là !
    l'avion s'ecrase et je me trouve dans une foule : yawm el9iyama , et là je regrette le fait enni ma ch'hedtech à ma derniére minute.
    et pour le transport j'utilise les bateaux , j'aime la mer.
    [COLOR=Purple][B][FONT=Comic Sans MS]
    [/FONT][/B][/COLOR][COLOR=Purple][B][FONT=Comic Sans MS]loooooool!!! [/FONT][/B][/COLOR][FONT=Comic Sans MS][B][COLOR=Purple]la majorité des gens ont la phobie des avions!! mais moi tant que c'est fermé et je vois pas ce qu'il y a en dessous de moi ca ne m'as pas posé de pb[/COLOR][/B][/FONT]...

Nouveau

ddd

[FONT=Arial][COLOR=Black][B]oooooooooohhhhhhh les hautes altitudes[/B][/COLOR][/FONT]

Nouveau
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Purple][B].. Moi j'ai la phobie des cafards puis des abeilles, dès que j'en vois l'un des deux je me met dans tous mes états, et je ne sais toujours pas la raison de cette phobie, Sinon je n'ai ni le mal de l'air ni le mal de mer ..
    [/B][/COLOR][/FONT]

Confirmé
    moi j ai peur que je me retrouve dans un petit lieu fermé genre un kahf ou bien 7ofra où je ne peux pas bouger j ai peur aussi de me retrouver seul sans personne a mes cotées

Actif
    j'ai une phobie des serpents grrrrr

Confirmé
    [COLOR=Purple][B]
    mais je ne sais pas comment ca s'appelle en " [/B][/COLOR][SIZE=3][B][I][COLOR=DarkRed]bdvuhsgdsgeychbsuys [/COLOR][/I][/B][/SIZE]"[COLOR=Purple][B][/B][/COLOR]
    Pour la première il s'agit d'acrophobie, la deuxième c'est la talassophobie ( peur de la mer.)

Learn more :
    [URL]http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_phobies[/URL]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    j'ai une phobie des serpents aaaaaaaa33 mm en image figée, je ne peux pas les regarder.
    sinon ma plus grande phobie est la mort je surfe sur le forum, et là chui tombee sur une discussion en hommage à une marhabienne decedée!! vraiment je peux pas vs decrire mon etat!!

Marhba Raajkumaree
    :( moi j'ai peur des cafards lorsque je vois un même s'il est loin ou même lorsqu'on parle de cafards je les imagine partout,j'ai la chair de poule et je dois prendre une douche !!!

Actif
    Je ne supporte pas les chiens,quand j'en vois un je suis en panique je supporte pas les voir s'approcher de moi!!!

Et les rats et les farrziiiiiiiiiiit ....no comment!!!

Et j'ai très très très très peur de la fin du monde....mais pas de 2012 ou autre mais comme on la lit dans le Coran j'y pense tous les jours jusqu'à en faire des cauchemards toute les nuits !

Ce sont,chez moi des peurs indéniable !!!

Confirmé
    Et ben moi ni le serpent, ni le cafard dont j'ai peur mais de la neige !!!!

Animatrice Marhba
    Citation Envoyé par yoyo84 Voir le message
    Et ben moi ni le serpent, ni le cafard dont j'ai peur mais de la neige !!!!
    [COLOR=navy][B][FONT=Trebuchet MS]
    lol t'es bizarre toi!!

Moi j'ai la phobie des lézards.. [/FONT][/B][/COLOR]

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=Century Gothic]J'ai une émétophobie, c'est la phobie du vomissement [/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Règles de messages