+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Les plus beaux moments de la vie..

Actif

Les plus beaux moments de la vie..

[SIZE=3]Il y'a dans la vie des moments intenses, ou seule une présence suffit, et on se trouve chargé et heureux comme un enfant qu'une joie transporte dans un monde merveilleux. Ces moments de bonheur peuvent se déclencher suite à un regard, un sourire, un mot, un silence...
    Ils peuvent survenir aussi lors d'un moment ordinaire que nous vivons tous les jours, en jouant à un jeu que nous aimons, en admirant un paysage naturel.....

Quel sont, pour vous, les plus beaux moments de la vie ?
    Voilà des exemples:
    [/SIZE]
    [SIZE=3][FONT=comic sans ms][B]Aider une personne qui a besoin de notre aide[/B][/FONT]
    [/SIZE][SIZE=2][COLOR=#000000][I][FONT=Garamond][B][SIZE=3][FONT=Comic Sans MS]tomber amoureux
    Rire jusqu'à en avoir mal au ventre
    Conduire dans un endroit où les paysages sont magnifiques
    Se coucher dans son lit en écoutant tomber la pluie
    Sortir de la douche et s'envelopper dans une serviette toute chaude
    Réussir son dernier examen
    Prendre part à une conversation intéressante
    Prendre un bon repas entre amis ou en famille
    Se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu'on peut encore dormir quelques heures
    Observer un coucher de soleil
    Écouter la chanson qui rappelle cette personne spéciale dans sa vie
    Recevoir et donner le premier baiser
    Sentir des picotements dans le ventre quand on voit cette personne si spéciale
    Voir heureux les gens qu'on aime
    Porter le gilet de la personne aimé et sentir encore son parfum
    [/FONT][/SIZE]
    [/B][/FONT][/I][/COLOR] [/SIZE]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    le plus beau moment de ma vie, mais vraiment le plus beau! c'est ds les bras de ma maman ^^ il m'arrive de me coucher ds ses bras la nuit! c'est intense, indescriptible, j'aime trop ma mère et j'aime me sentir son bébé ^^

Actif
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    le plus beau moment de ma vie, mais vraiment le plus beau! c'est ds les bras de ma maman ^^ il m'arrive de me coucher ds ses bras la nuit! c'est intense, indescriptible, j'aime trop ma mère et j'aime me sentir son bébé ^^
    Comtesse, gros bébé c'est un moment intense je sais, rien ne peut égaler l'affection et la douceur d'une mère.
    Mais, un jour, tu seras dans les bras de la personne que tu aimes ou que tu aimeras, (je ne sais pas) et tu verras, ça sera intense aussi, tu te sentiras son bébé à lui, et tu ne te coucheras plus dans les bras de ta mère

Membre inFidèle
    wallah chey ya fusion, une maman est unique! elle est la seule qui sait me faire rire, me remonter le moral, me booster, m'encourager, me rendre le sourire, me comprendre, m'aime un amour Pur, un amour sans contre-partie etc... tendre, affectueuse.. etc...

c incomparable!!!! ti mm la texture de la peau, mouch kif kif :D

Fidèle
    [FONT='trebuchet ms'][COLOR=#800080]Je pense que les plus beaux moments sont ceux où l'on voudrait que le temps arrête sa course:[/COLOR][/FONT]

[FONT='trebuchet ms'][COLOR=#800080]Les larmes de joie.. les réussites personnelles.. les amis retrouvés.. les victoires patriotiques.. la satisfaction ressentie après un travail accompli, la joie qu'on éprouve en faisant du bien et en soulageant les malheureux ,.. les veillées tranquilles, les matins tendresse et les après midi ensoleillés passés en paix avec les êtres qui nous sont chers .. etc.[/COLOR][/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par printemps25 Voir le message
    [FONT=trebuchet ms][COLOR=#800080]Je pense que les plus beaux moments sont ceux où l'on voudrait que le temps arrête sa course:[/COLOR][/FONT]
    C'est vrai, on se sent tellement heureux qu'on voudrait supprimer le temps, rendre ce moment éternel, ce qui est impossible...
    ça me rappelle les vers de Lamartine:

Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
    Suspendez votre cours :
    Laissez-nous savourer les rapides délices
    Des plus beaux de nos jours !

Dans le contexte amoureux, les plus beaux moments, en général, sont ceux qu'on passe avec la personne aimée. On ne voit pas passer le temps, et les heures passent comme des secondes, on trouve toujours des choses à se dire, même si on dit rien, il suffit de se regarder... (les amoureux savent de quoi je parle )
    Dans les autres contextes, on se sent très heureux par exemple en aidant une personne désespérée (pour une raison ou pour une autre) en essuyant ses larmes, en lui rendant le sourire...

serendipity
    donner la vie,c est un tres beau moment aussi,ce petit bout de chair dont tu attendais la venue,il est la, le voici le voila tout fripé ds tes bras..

Membre inFidèle
    quand je dors! ça c'est le plus moment de ma vie.... fermer les yeux et dormir.. un sommeil sans rêves, sans cauchemars, sans rien du tt!

Actif
    comme comtesse ma mamounette que j'aime rien de comparable

Règles de messages