+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Pourquoi suivre la mode?

Confirmé

Pourquoi suivre la mode?

Je ne comprend vraiment pas pourquoi y'a des gens qui changent de style chaque fois que y'a une nouvelle mode..

Est ce que parce que tout le monde porte des asics(j'suis sûr que c'est dépassé ça) que j'dois en porter?

Non! Franchement faut se forger sa propre personnalité et arrêter de suivre cette mode de merde, et c'est un problème psychologique ce moutonnisme(le fait de suivre le reste du troupeau).

"Mes copines ont acheté cette robe tendance, j'dois m'empresser d'aller acheter la même car je serais rejetée par elles après si je le fais pas!"

Perso, ça me dégoute le nombre de clones que je trouve partout, exemple:

-Toutes ces fans de séries turcs, syriennes...
    -Toutes ces fans de tamer hosny, haifa wahbi, nancy ajram(jamais vu une merde pareille franchement(non je tolère pas le merde), vous voulez écouter de la bonne musique arabe, écoutez au moins Om Kalthoum et cie)
    -Tous ces fans de foot et de musique de stades et qui nous font chier à longueurs de journées avec ça.
    -Tous ces fans de Mosaique, mais mon Dieu comme elle est dégueulasse cette radio, jamais vu une radio ininteressante et aussi fermée, déjà le fait de passer la même chanson 50 fois par jour prouve qu'ils s'y connaissent en rien dans ce domaine.
    -Et j'en passe..

Vous en pensez quoi de tout ça?

Confirmé
    [SIZE=4][COLOR=Magenta][FONT=Comic Sans MS] Au fait tout semble te déplaire
    je vois pas comment te persuader que tu peux trés bien porter la meme paire de chaussure que portent les garçons du monde entier et ne pas faire partie du troupeau.....
    Mais pour cela il faut etre vraiment différent! sinon tu continues toujours a etre un mouton parmi d'autres quoi que tu portes!!
    [/FONT][/COLOR][/SIZE]

Règles de messages