+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 19 sur 19

Discussion: Problème de cauchemars !! comment faire face?

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Pas de pseudo Voir le message
    Depuis 4 mois presque j'ai ce problème. Je ne vois pas le rapport avec la grossesse mais y a pas eu de grossesse ou aucune des problèmes que vous venez de mentionner... Et si c pas psychique alors c du a quoi??
    En fait, les causes de ce syndrome ne sont pas connues, tout ce qu'on sait ce sont les problèmes qui précèdent ce syndrome chez les personnes qui en sont atteintes. Il n'est pas psychique, mais neurologique. Il faut consulter un neurologue. Mais bon, le neurologue te donnera des médicaments et te conseillera de manger de la nourriture riche en fer et de faire du sport régulièrement.

Nouveau
    au lieu de penser aux problemes, pense aux solutions de ceux ci.. essaye d'etre positive dans ta vie c'est a dire ne t'en fais po quand tu sois face aux problemes et admet toujours que demain ça ira bien.. toujours aie l'idée que tout l'monde confronte ses propres problemes mais ce qui differe c'est la maniere de reagir.. quelqu'un reussite et lautre ne s'en sort po.. avant de dormir rappelle toi du bien et des bons trucs tu pe les faire et surtout avoir un sourire meme si tu le vois po facile

Confirmé
    Citation Envoyé par looma Voir le message
    au lieu de penser aux problemes, pense aux solutions de ceux ci.. essaye d'etre positive dans ta vie c'est a dire ne t'en fais po quand tu sois face aux problemes et admet toujours que demain ça ira bien.. toujours aie l'idée que tout l'monde confronte ses propres problemes mais ce qui differe c'est la maniere de reagir.. quelqu'un reussite et lautre ne s'en sort po.. avant de dormir rappelle toi du bien et des bons trucs tu pe les faire et surtout avoir un sourire meme si tu le vois po facile
    Hier j'ai essayé d'orienter mes pensée vers d'autre chose, enfin pour la prémière fois (durant ces 4 derniers mois) j'ai essayé d'être positive, j'ai trouvé ça difficile dès le début mais ça marchait (c'est de la méditation) ... j'ai eu des rêves quand même mais c du n'importe quoi je ne m'y rappel pas d'ailleurs Mais voilà , je suis réveillé de bonne humeur et ça fait un bail que je ne suis pas ainsi!! merci pour tous vos conseil et j'éspère que ça ne reviendra pas

Confirmé
    ecoutes de coran avant dormir et oublies tt vos problèmes !

Règles de messages