+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: que faire?

Nouveau

que faire?

bjr, j'ai une question à vous poser : alors mon pére suite à un divorce a écri sa maison du bled au nom de son frére de ce faite il a désérité ses 3enfants!mon frére et ma soeur on décidé de ne plus jamais lui adréssé la parole en disant que si lui n'a pas pensé a eux pourquoi eux le ferai?et moi je me demande si je dois le décalculé aussi?sachant que les parents ds l'islam c'est sacrée?je suis perdue aidez moi
    comment auriez vous réagit?

Animatrice Marhba
    [COLOR="navy"][B]Bonjour "tu ne souffres plus inchallah" :tong: [/B][/COLOR]

Citation Envoyé par jesouffre Voir le message
    ... que les parents ds l'islam c'est sacrée?
    [B][COLOR="navy"]Exact

Une maison?? Rien ne vaut le sourire et le soutien d'un papa...
    Courage, inchallah Dieu ne vous laissera jamais tomber.[/COLOR][/B]

Confirmé
    Une faute ne se corrige pas par une autre faute...

Actif
    en voyant la réaction de ton frère et de ta soeur je comprend pourquoi ton père a fait ça. Si ta relation avec ton père est basée sur une règle du genre donnant-donnant tu peux faire comme les autres, sinon il reste ton père et il t'aime surement

Utilisateur exclu
    Et alors? C'est quoi le plus important pour toi? Une babiole ou ton père?

Nouveau

merci

jvous remercie pour vos réponses, je continurai a lui parlé mais bon son acte reste regretable!la maison jmen fou un peu jvivrai jamais en tunisie!mais bon c par principe, son propre frére l'a arnaqué c bien connu le malheur des uns fé le bonheur des autres!cette maison c'était des souvenirs c'est plus une valeur sentimentale que matériel!c'est aussi le fruit des années de labeur de mon père,des années de privation...donc ca fait mal o coeur bien k jm'en fou en soi de la maison!merci a vous tous

Nouveau
    [B][I][COLOR=darkorchid]Je comprends que ça puisse etre un peu blessant mais faut d'abord se demander pourquoi il a preferé mettre la maison au nom de son frere plutot qu'au nom de ses enfants... peut etre qu'il est conscient du fait que vous ne vivrez jamais en Tunsie et que par conséquent vous ne pourrez pas l'entretenir si cette maison reprensente des années de labeur pour lui il ne voudrait surmt pas qu'elle reste fermé sans personne pour y resider un autre jour... apres un pere ne vaut quand même pas une maison je suis d'accord avec tout les conseils qu'on t'a donné plus haut ^^ [/COLOR][/I][/B]

Règles de messages