+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: Que pensez vous des anti-depresseurs?

Nouveau

Que pensez vous des anti-depresseurs?

Bonjour,

voila suite a de nombreux echecs et accablée de probleme, je suis à bout et nai plus aucune force pour me lever le matin.

je pense faire une grave depression; j'essai de lutter de moi même mais rien n'y fait, je suis plombé intérieurement.

j'ai pensé prendre des anti depresseurs pour avoir la force de faire face au quotidien, mais tout le monde me le déconseille.

pourtant je ne vois pas d'autres solutions, qu'en pensez vous?

Nouveau
    Je ne suis pas un expert mais je crois qu'il faut se méfier des antidépresseurs qui risquent de te rendre dépendante.
    Essayes de voire tes proches et changes toi les idées, tu pourras aussi trouver une oreille attentive et raconter tout ce que tu as sur le coeur.
    Si tes problèmes ne sont pas trop personnels tu peux aussi demander des conseils ici ou par mp...
    Courage!! La vie est parfois difficile mais même dans les pires moments il y a toujours une lueur d'espoir.

Fidèle
    la religion est le meilleur anti dépresseur

Actif
    Bonjour djazairia,
    Avant de prendre un traitement, il faut d'abord confirmer le diagnostic, pour cela il faut consulter. si ça se trouve, ce n'est qu'un petit coup de blues qui ne nécessite pas de traitement. Par contre si c'est vraiment une dépression (et là je n'approuve pas le mot grave, tu connais les classifications de la DSM IV pour juger si c'est une dépression grave???) là il faut penser aux antidépresseurs.
    Inchallah labes

Nouveau