+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 34

Discussion: quel est l'espace le plus personnel pour vous?!

Nouveau

quel est l'espace le plus personnel pour vous?!

l'espace est une extension de soi, alors si la rue est l'espace le plus public quel serait, pour vous, l'espace le plus privé?

.
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]ma chambre, je pense que y'aura pleins de réponses comme la mienne.
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=navy]pareil ma chambre espace vraiment perso.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=navy] d'après un sondage de ce genre la chambre a récolté la 1ère place... -[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

Confirmé
    [B]pareil, ma chambre[/B]

Confirmé
    [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=blue]ma chambre enfin notre chambre moi et ma soeur et il ya aussi mon bureau !!! [/COLOR][/SIZE][/FONT]

.
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]Adjugé, la chambre l'emporte.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par its-me Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Adjugé, la chambre l'emporte.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    bein t avais raison ..c clair la chambre ..

[SIZE=1]ps: la fille dans ta siganture me fait tellement pitié , je l ai comtemplé environ 30 sec et elle danse danse danse...elle le fait toutes les nuits la pauvre ..et nous nous dormons en paix ...et elle est obligée de sourire en plus ..tu maltraites la beauté exotique..je vais contester .je te préviens![/SIZE]

Nouveau
    [quote=Dithizon;590527]bein t avais raison ..c clair la chambre ..

eh ben moi, je suis pas tout à fait sure que ce soit la chambre!!! réfléchissons un peu...quel serait l'espace qui nous permet le plus d' intimité!!
    un espace personnel peut ne pas nous appartenir et au meme temps etre trés personnel!!
    et arretez de copier les reponses des autres...je plaisante

Actif
    ma chambre bien sur et mon lit plus exactement !

Nouveau
    NOPE!!!
    essayer d'etre plus ''imaginatif'' !! pourtant c'est trés simple!!!

Fidèle
    [COLOR=indigo][B]Ben immédiatement j'ai pensé à la salle de bains, mais après faudrait définir le mot "personnel", est-ce que cela signifie pour toi que cet endroit nous appartient concrètement, nous ressemble le plus ou est garante de notre intimité corporelle ? [/B][/COLOR]

Fidèle
    les chambres j'en change assez souvent , je dirai plutôt ma vielle bécane (mon ordi :tong: ) que je customise au fil des jours et dont personne n'y a accès ....fidèle depuis prés de 4 ans

Veteran Marhba
    [FONT=Comic Sans MS][B]Je n'ai pas d'espace personnel auquel je tiens en particulier. Tout le monde peut rentrer dans ma chambre ou ma salle de bain s'il veut, ça m'importe pas beaucoup.

Mais en lisant la question, j'ai pensé en premier à : moi-même, mon corps. Je sais pas si c'est hors-sujet ou non, mais en tout cas, [/B][/FONT][FONT=Comic Sans MS][B]je supporte pas qu'on 'viole' [U]mon espace vital[/U] en me touchant ou en s'approchant trop près de moi sans mon 'autorisation émotionnelle préalablement ressentie mais inexprimée' (désolé, j'ai pas trouvé d'autre mot) : [/B][B]je suis pas une grande fan des contacts physiques et je supporte pas beaucoup les gens tactiles [SIZE=1](il y a une exception )[/SIZE].[/B][/FONT][FONT=Comic Sans MS][B] Celui ou celle qui s'approche à moins de 30 cm de moi, je suis capable de lui casser un bras s'il/elle ne s'éloigne pas vite. mile: [/B][/FONT]

Fidèle
    pour moi c est mon sac a main c est strictement interdit de le touché et mon téléphone

je fait ajouté ma chambre on peut entré mais c est impossible de dormir de dans

Fidèle
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Ma chambre !!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Elle est engorgé de souvenir, qui va de ma naissance jusqu' à [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]l' actuel !!!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]Tout est propre à moi même, c' est mon espace perso !!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

Règles de messages