+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Quel est ce sentiment ?

Fidèle

Quel est ce sentiment ?

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Le garçon/la fille avec qui vous sortez depuis quelque temps ne donne plus signe de vie. Vous, si fièr(e) à l'accoûtumée, prenez votre courage à 2 mains pour le/la lancer, en vain. [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Vous ne pleurez pas (vous n'êtes pas amoureux), mais vous n'êtes même pas en colère contre lui/elle et ne comprenez pas pourquoi [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Au lieu de vous en fiche, comme avec d'autres, ça vous turlupine, ça vous entête, ça ne vous lâche pas. [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Vous n'êtes pas peiné(e) d'une rupture mais du lien coupé et vous rejetez cette absence en bloc : l'autre vous manque. [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Pourquoi ? Quel sentiment avez-vous à son égard??[/B][/COLOR][/FONT]

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]20 visionnages et aucune réponse [/B][/COLOR][/FONT]

Admin
    Ça m est jamais arrive, c´est plutôt moi qui ne donne très peu signe de vie ... Tout dépends de la relation qu on a entretenu avec notre partenaire. Mais avoir de la peine ou un pincement au cœur, je pense que tout le monde peut ressentir ca. Apres il faut savoir tourner la page,surtout que dans la plus part des cas,tu en vois une ,tu en oublie l autre. ( etchouf wahda,tensah lo5ra ). Donc NEXT !
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Actif
    Citation Envoyé par Douce Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Le garçon/la fille avec qui vous sortez depuis quelque temps ne donne plus signe de vie. Vous, si fièr(e) à l'accoûtumée, prenez votre courage à 2 mains pour le/la lancer, en vain. [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Vous ne pleurez pas (vous n'êtes pas amoureux), mais vous n'êtes même pas en colère contre lui/elle et ne comprenez pas pourquoi [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Au lieu de vous en fiche, comme avec d'autres, ça vous turlupine, ça vous entête, ça ne vous lâche pas. [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Vous n'êtes pas peiné(e) d'une rupture mais du lien coupé et vous rejetez cette absence en bloc : l'autre vous manque. [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Pourquoi ? Quel sentiment avez-vous à son égard??[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3]bonjour, [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3]a mon avis c'est l'attachement...on c'est attaché à cette personne mais on n'est pas encore arrivé au stade de l'aimer... on apprecie sa compagnie, ça nous manque mais on n'est pas encore sur si c'est ce qu'on veut... il y a des choses qu'on apprecie et d'autres qu'on apprecie pas de la relation... on est indéci... on ne sais plus quoi faire, quoi penser, ni quoi sentir...[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Vous ne pleurez pas (vous n'êtes pas amoureux), mais vous n'êtes même pas en colère contre lui/elle et[COLOR=black] ne comprenez pas pourquoi[/COLOR] [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=black][B]Vous n'êtes pas peiné(e) d'une rupture mais du lien coupé et vous rejetez cette absence en bloc : l'autre vous manque. [/B][/COLOR][/FONT]
    Tu l'as si bien exprimé.
    C le fait de ne pas comprendre qui turlupine. C'est le fait d'avoir été rejeté sans même savoir pourquoi qui creuse. C'est une blessure qui n'est pas facile à gérer puisque c'est la personne elle-même qui est remise en question, pas la relation justement. C'est le fait que l'autre parte sans regarder en arrière, sans prendre la peine d'expliquer.
    En bref, ce sont les attentes qu'on nourrit au début d'une relation qui font le plus de mal, l'espoir et la confiance, non pas en l'autre, mais en le lien, et toute cette excitation qui défèrele du [I]début.[/I]
    En jargon psy, on appellerait cela une blessure narcissique.
    A mon avis, pour ne pas se torturer en vain, ou bien on confronte l'autre pour savoir ce qui s'est passé dans sa tête, mais si on sent que l'autre n'est vraiment pas à la hauteur, il vaut mieux se donner soi-même les raisons qu'il faut, [I]et accepter tout bêtement. [/I]

Confirmé
    [COLOR=Blue][B][SIZE=3]
    [/SIZE][FONT=Book Antiqua][SIZE=3]ca ma déjà arrivé, et je pense que c'est l'attachement comme symbiose l'a dit[/SIZE][/FONT][/B][/COLOR]

.
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Magenta]bein si cela devais m'arriver je pense que ce que je comprendrais pas surtout c'est le fait qu'on me quitte sans me donner de signe de vie, même si je suis pas amoureuse, j'ai toujours eu l'habitude à ce que ça soit moi qui parte pas lui.

je pense surtout, que ce point me dérangerais le plus .
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Z!ed Voir le message
    Ça m est jamais arrive, c´est plutôt moi qui ne donne très peu signe de vie ... Tout dépends de la relation qu on a entretenu avec notre partenaire. Mais avoir de la peine ou un pincement au cœur, je pense que tout le monde peut ressentir ca. Apres il faut savoir tourner la page,surtout que dans la plus part des cas,tu en vois une ,tu en oublie l autre. ( etchouf wahda,tensah lo5ra ). Donc NEXT !
    [SIZE=4][COLOR=Magenta]Non,c pas toujours comme ça
    Vraiment j'ai aimé une personne et puis il m'a laché sans un raison logique,c passé une année et j'ai pas pu l'oublier meme avoir une autre relation...
    Je n'apprécie personne que lui et j'ai promis moi meme de ne plus faire une autre relation
    [/COLOR][/SIZE]

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Merci à tous pour vos réponses. [/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]La dite personne a eu ENFIN des explications de son petit-copain, ils sont donc toujours ensembles, fausse alerte! [/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Je pense qu'il y a du vrai dans chacun de vos messages, surtout dans celui d'Hardouza "Une blessure narcissique" looooool c'est fort probable de ladite personne herm herm[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]En tout cas tu as bien saisi la situation! [/B][/COLOR][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#ff00ff]Je doûte que ce soit de l'attachement pour celles qui l'ont suggéré, ladite personne ne s'attache pas facilement... c'est bien autre chose, d'où le titre sujet [/COLOR][/FONT][/B]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Bisous à vous, Z!edou, Symbiose, Hardouza, dolls, it's me, sondess vous êtes top [/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]N.B/Sondess, il y a un moment où il faut tourner la page, je ne sais pas depuis quand ta relation est terminée et à quel point tu l'aimais, il parait qu'on met la moitié du temps de la durée de la relation pour en faire le deuil... courage [/B][/COLOR][/FONT]

Règles de messages