+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 97

Discussion: Quel psychopathe êtes-vous ?

Fidèle
    [B]Le braconneur :[/B]
    Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).

[SIZE=3][COLOR=RoyalBlue]3x5x89[/COLOR][/SIZE]

Actif
    [B]L’étrangleur:[/B]
    En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.

Méfiez-vous alors

Fidèle
    Citation Envoyé par domi1315 Voir le message
    [B]Je fais aussi partie des braconneurs !!![/B]
    [B]Ma parole on est nombreux a avoir un passé chargé si j'en crois le commentaire ... [/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred]De même [/COLOR][/FONT][/B]

Nouveau
    Bracconeur

S@M
    S@M est déconnecté
    Actif
    [B]Le braconneur [/B]

Veteran Marhba
    [B][FONT=Comic Sans MS]pour moi, c'est:[/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/B]
    [B]Le leader charismatique :[/B]
    Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même.

Nouveau
    Lol moi aussi sannoush:
    [B]Le leader charismatique :[/B]
    Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même.

Confirmé
    Tous comme cetain et certaine d'entre vs je suis :

[B] Une braconneuse :[/B]
    Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessée ou maltraitée.

Nouveau
    oula g peur de moi même
    En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Blue][B]La braconneuse :[/B]
    Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).

[/COLOR][/FONT]

Confirmé
    ------------
    Je ne savais pas que j'étais aussi agressif !
    Vous devriez alors garder la distance (je m'adresse à tous ceux qui ne savent pas qu'il y a des gens dangereux sur ce forum !!!!!!!!!

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=DarkOrchid]Moi aussi je suis braconneuse [/COLOR][/FONT][/B]

Confirmé

Fidèle

Exclamation pas de surpirses !!!!

En tant que [COLOR=red]tueur en série[/COLOR], vous préférez vous [COLOR=red]rapprocher[/COLOR] de vos victimes et [COLOR=red]les dominer[/COLOR]. [COLOR=red]Souvent vous les torturez avant de les étouffer[/COLOR], mais de [COLOR=red]temps en temps[/COLOR] vous les[COLOR=red] mutilez violemment....[/COLOR]
    [COLOR=red][COLOR=black]....[/COLOR][/COLOR]
    [COLOR=red][COLOR=#000000]ben voila ca explique tt !!![/COLOR][/COLOR]
    [COLOR=red][COLOR=#000000]et moi qui adore prendre (wled el 7ouma )en ballade ...[/COLOR][/COLOR]
    [COLOR=red][COLOR=#000000]mnt on sait pourquoi ils reviennent pas !!!!!!( entiers) [/COLOR][/COLOR]
    .......
    (zizou b'jeh rabbi ma l9it ma t7ottelna comme test ? ti a7na 5li9et rabbi sle3, okkay, blech fdhaya7 !!!!!!!! ) [COLOR=red]

[/COLOR]

Admin
    Que des psycopathes!!!!!
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Règles de messages