+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 103

Discussion: Qu'est-ce qui vous fait pleurer?

Fidèle
    Citation Envoyé par SweetHeart Voir le message
    [SIZE=3][COLOR=black][I][FONT=Comic Sans MS]Emotifs ou pas émotifs, on a tous des moments où l'on n'arrive pas à réagir et les larmes ne tardent à couler ou simplement à briller au fond de nos yeux.[/FONT][/I][/COLOR][/SIZE]

[I][SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=black]Quels sont ces moments? Qu'est-ce qui vous fait pleurer ?[/COLOR][/FONT][/SIZE][/I]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][I]La lâcheté des autres, l[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][I]es couards battant la vertu, ..[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][I]la souffrance des gens de principe, la douleur & le décès tragique ... me font pleurer à chaudes larmes ![/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    l'injustice et les mauvaises surprises de la vie

Nouveau

pleurer c'est

la vie nous amène à sentir et à vivre ses évènements peuvent être sensibles ou durs ou extases donc on peut réagir par l'arme qui coulent spontanément

Nouveau

salut a ts

je pense que pleurer et rire forme une therapie une sorte d'equilibre emotionel, une sorte de soupape de securité .

Confirmé
    je pleure le silence de son regard lors de son voyage

Confirmé
    Citation Envoyé par gloire500 Voir le message
    je pleure le silence de son regard lors de son voyage
    ça donne l'impression d'être trop bien dit bien que je n'en ai pas saisi le sens.

Quant à moi, je ne pleure que trop rarement parce que je hais m'incliner, eh oui, c'est un signe de faiblesse à mon avis, mais ça m'arrive souvent d'avoir envie de pleurer, la dernière fois, c'était hier, sur une chaîne arabe, lors de la diffusion d'un documentaire sur la famine en Somalie : des humaine maigres, décharnés, osseux, squelettique, mourant, des enfants qui ont besoin d'aide, que n'importe quel personne de nous aurait pu secourir l'un d'entre eux.

J'ai senti mon coeur s'aplatir lorsque je me suis aperçu que je fais partie des gens aveuglés, une haine a habité mon coeur contre ceux qui osent zapper lorsqu'ils voient des musulmans qui meurent par les façons les plus scandaleuses ayant jamais existé...

Actif
    [B]Qu'est-ce qui vous fait pleurer?[/B]
    Je pleure après chaque déception inattendue. Je pleure quand je me sens trahi, je pleure quand je sens qu'[COLOR=Magenta][B]on[/B][/COLOR] a été injuste envers moi.
    Je pleure quand mes amis et ceux que j'aime pleurent.

PS: Le "[B][COLOR=Magenta]on[/COLOR][/B]" revient sur les personnes qui comptent beaucoup pour moi.

éternelle rebelle
    la vie qui m'a arraché des être chers .. confronter et accompagner à la mort .. .. la passivité.. les points de non-retour ... la trahision sous toutes ses formes et coutures .. et d'autres choses qui ne regardent que moi ..

Confirmé
    la trahison, le mensonge et la tristesse des autres et surtout un chagrin personnel que je porte au font de moi mais qui bientôt s'envolera ... j'espere ...

Animatrice Radio
    je pleur quand mon père m'urle, me comprend male ...je pleur quand je me comporte bien avec une personne mais elle fai le contraire et m fais du male...je pleur tous les fois que je vois bodyguard de whitney houston (la fin )...je pleur quand je m innerve sur une persone et pour ne le faire pas de male je dis rien( je prefer soffrire que fais soffrire les autres)...
    beh, je suis tres sensible ( meme si j esseye de cacher mes pleur, mais mes yeux me decouvre

Confirmé
    [B]Une émotion forte de joie ou de malheur, l'injustice qui me touche directement ou celle qui règne notre monde, un beau souvenir, la souffrance des êtres les plus proches ou parfois de personnes que je connais même pas (et c'est pour cela j'aime pas regarder le télé journal).. nombreuses sont les causes et si je vais poursuivre je vais finir par conclure que je suis un être très émotionnel et si fragile .. vous allez vous dire voilà celle ci pleure tout le temps, plusieurs d'entres vous définissent les pleurs comme une marque de faiblesse et bien que j'aime pas pleurer en public je me force le max pour retenir une larme aux yeux peut être de crainte de provoquer des réactions négatives ou indifférentes .. je pense que c'est un point fort, parce que franchement on est des humains ont a tous nos émotions pourquoi les cacher et prétendre insensibles ou indifférents [/B]

Fidèle
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]apa[/COLOR][COLOR=red]rt l oignion beaucoup de choses me font pleurer car je suis très émotive et tres sensible donc je peux pleurer d'une douleur morale mais aussi de colère, de joie, d'être attendrie,la trahision,l'injustice,les mensonges,la perte de qlq de tres chere[/COLOR][/FONT][/B]

Confirmé
    je pleure pour évacuer une masse de colére ça me soulage et bien sure plein d'autres truc me font pleurer : la souffrance , la mort , la joie

Fidèle
    Je pleure lorsque je perds des êtres chers.
    Un film émouvant me fait aussi pleurer...

Nouveau

Slt

JE PLEURS D INJUSTICE .

Règles de messages