+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 103

Discussion: Qu'est-ce qui vous fait pleurer?

Confirmé

Qu'est-ce qui vous fait pleurer?

[SIZE=3][COLOR=Black][I][FONT=Comic Sans MS]Emotifs ou pas émotifs, on a tous des moments où l'on n'arrive pas à réagir et les larmes ne tardent à couler ou simplement à briller au fond de nos yeux.

Quels sont ces moments? Qu'est-ce qui vous fait pleurer ?[/FONT][/I][/COLOR][/SIZE]

Confirmé
    je pleure jamais devant les autres, je me cache dans mon ptit coin..
    ça m arrive toujours quand quelqu un me fait un truc qui touche mon orgeuil sinon je suis assez solide ..

Confirmé
    Citation Envoyé par SweetHeart Voir le message
    [SIZE=3][COLOR=Black][I][FONT=Comic Sans MS]Emotifs ou pas émotifs, on a tous des moments où l'on n'arrive pas à réagir et les larmes ne tardent à couler ou simplement à briller au fond de nos yeux.

Quels sont ces moments? Qu'est-ce qui vous fait pleurer ?[/FONT][/I][/COLOR][/SIZE]

[B]Pour moi c'est la déception[/B]

Actif
    [B]ce qui me fait pleurer c'est le manque,cad son manque ,il me manque bc, wahéchni mout ,ama mouch 3andi forssa,iden nabkiiiiiije suis impuissante donc j ai que des yeux pour pleurer voilaaaaaaaaaaa[/B]

Nouveau
    Tout ce qui touche mon coeur peut me faire pleurer ..une chanson ecoutée dans une rue , qui me rapelle mille et un souvenirs peut me faire pleurer soudainement , la fin d'un film genre pretty woman ou jamais sans ma fille : les histoires d'amour , de don de soi , j'ai pleuré quand j'ai lu l'etranger de camus aussi , (-vers la fin quand l'indifference n'a generé qu'une indifference -) ... La tendresse de l'autre me trouble beaucoup aussi au point d'en avoir les larmes aux yeux
    je pense que suis assez emotive

Veteran Marhba
    Quant je pense à toi.

Confirmé
    Citation Envoyé par SweetHeart Voir le message
    [SIZE=3][COLOR=black][I][FONT=Comic Sans MS]Emotifs ou pas émotifs, on a tous des moments où l'on n'arrive pas à réagir et les larmes ne tardent à couler ou simplement à briller au fond de nos yeux.[/FONT][/I][/COLOR][/SIZE]

[I][SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][COLOR=black]Quels sont ces moments? Qu'est-ce qui vous fait pleurer ?[/COLOR][/FONT][/SIZE][/I]
    La rencontre fracassante entre un de mes orteilles et un meuble, invaraiblement des larmes m'échappent, ainsi que quelques sombres pensées...

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par Fly Me To The Moon Voir le message
    Quant je pense à toi.
    bienvenue au club mon cher fly

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par Inconnuedetunis Voir le message
    Tout ce qui touche mon coeur peut me faire pleurer ..une chanson ecoutée dans une rue , qui me rapelle mille et un souvenirs peut me faire pleurer soudainement , la fin d'un film genre pretty woman ou jamais sans ma fille : les histoires d'amour , de don de soi , j'ai pleuré quand j'ai lu [COLOR=black][B]l'etranger de camus[/B][/COLOR] aussi , (-vers la fin quand l'indifference n'a generé qu'une indifference -) ... La tendresse de l'autre me trouble beaucoup aussi au point d'en avoir les larmes aux yeux
    je pense que suis assez emotive
    l'etranger de Camus?? pleurer pour ça??
    on aura tout vu

Actif
    je pleure sur mon dernier amour perdu !!!

Fidèle
    la vie tous ce qui est malheur et triste a cause de l'etre humain lui meme

Confirmé
    je laisserai les larmes de tristesse aux dames....
    si je pleure c'est de rage face a la betise de l'humanite, face a l'incomprehension du monde, qui trouve des excuses telles que la couleur de peau, la religion, le petrole,.... pour faire la guerre.

Conseiller aux Admins
    Voir des gens pleurer, voir des gens souffrir, se sentir seul, loin des miens (heureusement que je ne pense à ça que rarement ) sinon autrement je suis toujours ou j'essaye de me convaincre que je suis pas facile
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Nouveau
    [B][I][FONT=Book Antiqua][SIZE=3]La chose ou plutot la personne qui ma fais le plus pleurer dans ma vie, c'est celle qui ma mise au monde, et oui ma chère mère ! ! ![/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Book Antiqua][SIZE=3]Mais maintenant que j'ai su faire un trait là dessus je le vis beaucoup mieu et je pleure beaucoup moins souvent...[/SIZE][/FONT][/I][/B]

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Navy]quand je ne suis plus ce que j'étais[/COLOR][/FONT]

Règles de messages