Affichage des résultats du sondage: Qui jetterez vous ?

Votants
10. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Ma mére.

0 0%
  • Ma bien aimé(e).

4 40,00%
  • Sa mére.

5 50,00%
  • Son pére.

2 20,00%
Sondage à choix multiple
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 42

Discussion: Qui jetterez vous ?

Utilisateur exclu

Qui jetterez vous ?

Salut,

Je sais pas si c'est la bonne rubrique ou pas, mais bon, je poste.. Je me souviens de lire un truc pareil quelque part. Il se peut que sur le forum même. C'est un "petit" test.

Supposons que vous êtes dans une petite embarcation en pleine tempête: Toi, ta/ton bien aimé(e), ta mère, et ses deux parents..

Pour sauver vos vies, vous devez alléger le poids de votre embarcation et jeter quelqu'un en mer. Qui jetterez vous et pourquoi ?

Évitez de chercher les issues et les solutions intermédiaires.. (genre, je me jette, je jette le plus lourd, tirage au sort et je sais pas quoi)

à vous
    ..

Fidèle
    [COLOR="#ff00ff"][SIZE="4"]les parents,à ne pas toucher!
    ça reste moi et mon bien aimé,et puisqu'il n'y a pas le choix que je me jette,c'est à lui de se jeter.[/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    [COLOR="#006400"]Moi je jetterai mon bien aimé ( systématiquement son père et sa mère le suivront), et comme sa je garde la famille !!!!![/COLOR]

Actif
    je jette mon bien aimé c est le plus apte a se sauver !!! mdr

Utilisateur exclu
    Et vous vous livrez à une souffrance atroce ?. Et en livrant les deux parents à une souffrance plus atroce ?

Utilisateur exclu
    Sa mère et comme ça, on sera deux hommes et deux femmes. Chaque homme pourra nager en portant une femme sur son dos, si le bateau venait à couler.

Actif
    son père pour moins de dégâts .

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par jasmine-sarah Voir le message
    je jette mon bien aimé c est le plus apte a se sauver !!! mdr
    Tu rigoles mais c'est plutôt bien pensé vu comme ça.

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    [B]personne ! on est tous dans le même "merde" ou s'ensort tous ou pas la peine ! je trouve que c'est mieux que de vivre dans le remord : ooooh il / elle est mort à cause de moi !
    [/B]

Veteran Marhba
    les vieux d'abord ils ont assez vécu comme ca pp

Actif
    j oserai jamais balancé une personne agée , mon bien aimé puis moi après jpense son père et enfin ma belle mère en dernier recours, faut se dire qui sont ceux qui auront le plus de chance à la survie

puis après faut se dire que le bien aimé il va m en vouloir d avoir balancé son père ou sa mère ,! jtrouve plus simple de lui dire saute !!!!

Veteran Marhba
    @ jasmine je vais te raconter une histoire .. 9alék fama mra étmout 3ala wéldha dima ét9olou nchallah nmout éna fi blasték yé5i nhar 7atélha sardouk ta7t 9ass3a ... kif jét éthéz fél 9ass3a farfét éssardouk fi wéjha yé5i 9atlou ya malék él mout ménék él sa7bék ( mta3 ahawka weldi barra a9bédhlou rou7ou) morale de l'histoire énafss a3ziza ... donc la ton bien aimé béch yarmi rou7ou ou la énti ... et franchement je ne suis pas capable d'imaginer la situation et encore plus ma réaction et la réactions des autres ...

Fidèle
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    Sa mère et comme ça, on sera deux hommes et deux femmes. Chaque homme pourra nager en portant une femme sur son dos, si le bateau venait à couler.
    [COLOR="#ff00ff"][SIZE="4"]qui t'as dit que son père peut nager?? [/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par Discrete Voir le message
    @ jasmine je vais te raconter une histoire .. 9alék fama mra étmout 3ala wéldha dima ét9olou nchallah nmout éna fi blasték yé5i nhar 7atélha sardouk ta7t 9ass3a ... kif jét éthéz fél 9ass3a farfét éssardouk fi wéjha yé5i 9atlou ya malék él mout ménék él sa7bék ( mta3 ahawka weldi barra a9bédhlou rou7ou) morale de l'histoire énafss a3ziza ... donc la ton bien aimé béch yarmi rou7ou ou la énti ... et franchement je ne suis pas capable d'imaginer la situation et encore plus ma réaction et la réactions des autres ...
    [COLOR="#ff00ff"][SIZE="4"]i don't agree with you :tong:[/SIZE][/COLOR]

Veteran Marhba
    @dondess bah déja ta yasmine qui préféré jeter à l'eau son bien aimé... donc je sais pas comment elle peut prétendre l'aimer son bien aimée... une énorme preuve d'amour ... créve cheri je te rejoint après hihi et n'oublie pas je t'aiiiime ppp et si tu n'es pas daccord alors dis nous comment tu réagiras toi??!!

Edit je viens de lire ton post lool mais tu es ds le même cas de yasmine :D malla 7ob hédha

Règles de messages