LEONI Multinationale Allemande dans le cadre de développement de son équipe recrute Psychologue du travail et des organisations.

Rattaché à la Direction des Ressources Humaines et en lien avec les autres directions, vous intervenez au sein d’une équipe pour des missions de recrutement, conseil en recrutement, gestion de carrière et d’évaluation psychotechnique.

Titulaire d’un diplôme de Psychologie du travail et des organisations ou équivalent (Bac+5 ou Maîtrise), vous bénéficiez d’une première expérience acquise dans un cabinet ou en entreprise même à travers des stages.

L’habilitation aux tests psychotechniques type SOSIE, PAPI,… et d’outils de développement personnel (MBTI,…) ainsi que la maîtrise de l’anglais sont fortement souhaités.

Impliqué dans l’efficacité de vos actions, en veillant à optimiser les résultats (qualité, délais, rentabilité,…) vous alliez autonomie et une grande capacité d’adaptabilité, sens de l’initiative et des responsabilités, disponibilité et flexibilité, collaboration et communication avec les autres.

[COLOR="red"]Poste basé à Sousse
[/COLOR]
[SIZE="4"]Ce challenge vous intéresse, faites parvenir votre dossier de candidature par mail : [email]rim.jerbi@mailpost.tn[/email]
[/SIZE]