+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: solitude....

Nouveau

solitude....

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]salut à ts les marhabiens.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]c'est ma 1ere intervention dans ce forum et malheureusement je vais evoquer un sujet pas tellement favorable.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]en fait,il ya tjr cette sensation d'ennuie et de solitude qui m'envahi.c pas une juste sensation,c une verité d'ailleur.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]j'ai jamais pu m'integrer dans un groupe sachant ke g jamé fai du mal à une personne mais autrui me chok sans cesse avec ses attitudes.bref,dernierement j'été trahie par une personne tres chere:elle m'a balanceé kom "une veuille chaussette".[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]g plu confience matnon.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]k'en dites vou?[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]merci d'avance.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][/SIZE][/FONT]

Actif
    [I][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=RoyalBlue]Salut
    j'ai pas bien piger ton problème (probablement mon cerveau est en vacances lui aussi )
    mais si ta question est comment t'intégrer dans un groupe je pourras te conseiller de voir comment ce groupe fonctionne pour pouvoir t'y adapter et n'essaye pas de forcer ton intégration faut que ça se fait naturellement pas à pas
    pour l'histoire de la personne si cher qui t'as jeter comme une "vielle chaussette" je ne sais pas si tu attends de la sympathie ou un conseil

ps par exemple pour intégrer un groupe hum disant comme ce forum tu pourras essayer de commencer d'écrire normalement et pas en sms ;)[/COLOR][/FONT][/B][/I]

Nouveau
    [FONT="Courier New"][B][I][COLOR="Blue"][SIZE="4"]il faut avoir bien confiance en soi même
    1er : bien choisir C amis
    2eme: faire beaucoup du bien
    sinon ya une autre technique "il faut que les autre personnes en toujours besoin de vous" donnez mais pas complètement C une technique de filtrage comme ça tu peut filtrer té vrai amis "proche" tu vois qui sons les pragmatiques.

G un trés bon livre qui parle de la manipulation automatique
    Influence et manipulation, de Robert Cialdini
    bon dans le livre ya des technique pour entré en interaction sociale
    [URL=http://www.zshare.net/download/5730304428e5fc4a/]influence et-manipulation-readyforsbkcom.pdf - 0.42MB[/URL]
    bonne chance[/SIZE] [/COLOR][/I][/B][/FONT]

Nouveau
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]salut.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]merci pour ton intervention touab.c gentil.[/SIZE][/FONT]

Nouveau

Exclamation kikou

[FONT=Calibri][SIZE=3][COLOR=#000000]Pourquoi ne pas tout simplement ne pas ce poser de questions et vivre sa vie plus ou moins aux jours le jour. Mais il faudrait toujours ce poser des questions tout de même car dans la vie si nous nous remettons jamais en questions alors la vie ne mérite pas d’être vécu parce que sa veut dire être arrogant et quand on ne ce remet jamais en questions sa veut dire aussi qu’on et mal dans sa peau, sa n’arrive malheureusement pas qu’au autres on peut même ce retrouver rapidement rejeter par les autres même si nous sommes normaux notre physiques, notre comportement fait que nous nous intégrons avec beaucoup de difficulté et pourquoi pourtant quand on nous embêtent nous ne pouvons rien dire parce que sa nous retombe toujours dessus et au final c’est nous qui sont puni ou même si sa nous arrivent a l’âge adulte cela peut nuire au fait de rester dans une entreprise et pourtant on est toujours les souffre-douleurs, on ce fera toujours harceler si nous n’arrivons pas a rentrer dans le moule qui est la société. Ce qu’il ne faut surtout pas faire dans ces cas la c’est de ne rien faire pour y remédier car quand on ce retrouvent adultes on fait les mêmes erreurs et nous nous faisons rejeter plus violement et même jusqu'à une démission forcé. [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Calibri][SIZE=3][COLOR=#000000]Quand je dis que la mort c’est une façon simple d’être tranquille et de ce débarrasser de tout nos soucis et d’enfin pouvoir ce dire que tout est fini, que nous ne souffrirons plus jamais, c’est vrai mais il faut savoir ce battre dans la vie, la souffrance fait parti de la vie malheureusement, mais la vivre au quotidien n’est pas toujours facile ou simple on s’en rend malade ou même on est tenter tout les jours de ce faire du mal pour faire ressortir ce que l’on ressent au plus profond de nous même. Ce mutiler pour ressentir physiquement ce qu’on le ressent au plus profond permet aussi d’exprimer notre souffrance intérieur au autres. Quand on fait ce genre de choses on a l’impression que personne nous aimes autour de nous et que si nous quittions cette vie pourave personne ne nous regrettera, peut être ai-ce vrai au fond mais sa nous ne pouvons pas le savoir réellement, ce n’est pas toujours les personnes que l’on pourra croire qui pleure notre peur. Mais cela nous est égal au fond car après avoir fait cette chose affreuse nous ne souffrons plus et pour nous c’est le plus important, ayant souffert toute la vie on trouve enfin le répit que l’on a toujours cherché. C’est vrai mais que pouvons-nous faire d’autre pour ne plus souffrir au temps sans ce donné la mort ?? [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Calibri][SIZE=3][COLOR=#000000]C’est la question que je me pose tout les jours de cette ****** de vie Quesque je dois faire, Quesque je peu faire pour ne plus souffrir au temps ???? C’est une question qui je pense restera en suspend pour le moment car rien est simple dans la vie et surtout pas de ce faire accepter par les autres je pense que tout ceci est simple pour certain mais pas pour d’autre. Mais pourquoi ne pouvons pas avoir comme les autres du respect, je ne demande pas que l’on m’aime dans le lycée ni que l’on m’apprécie mais au moins que l’on me respecte et dans ce cas je pourrais respecter les autres, ce que je fais déjà mais pas avec assez de rigueur même moi je le dit mais ce n’est pas facile de respecter les gens qui nous insultes, qui nous brisent c’est ni plus ni moins ce qu’il ce passe, je me met même a penser qu’ils ont peu être raison au fond a tel point que je ne sais plus quoi dire , quoi penser, et même quoi dire, c’est vrai que je n’ai que 16 ans et que je ne n’y connais pas grand-chose a la vie mais je fini par me poser une question : ai-je vraiment le droit au respect ??? Puisque tout le monde agis de façon mauvaise avec moi, c’est que je n’y et surement pas le droit. Mon rêve a toujours été de pouvoir m’intégrer, c’est *** comme rêve je le sais mais malgré tout sa je n’y suis jamais arrivé. J’ai beau avoir essayé toutes les fois que j’ai pu j’ai toujours échoué et pourquoi ?? Je n’en sais rien et c’est surtout sa le problème parce que si je savais l’erreur ou les erreurs que je commets je pourrais les corriger. Souffrir en silence pour le moment c’est la seule chose que je puisse réellement faire sans me le faire dire. Et encor si je me renferme sur moi-même on va encor m’accuser de certaines choses que je ne commets même pas donc voilà. La vie n’a jamais été simple étant enfant mais quand on regarde bien c’est encor pire quand on est adolescent et qui sait peut être encor pire quand je serais adulte.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Calibri][SIZE=3][COLOR=#000000]Nous nous posons toujours des questions et faisons toujours des choix alors tachons de faire les bon pour que d’autres ne souffre pas de nos choix, réfléchissons toujours avant de faire un choix.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Calibri][SIZE=3][COLOR=#000000]Pour moi c'est la même chose mais en pire [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    Citation Envoyé par laloona. Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]salut à ts les marhabiens.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]c'est ma 1ere intervention dans ce forum et malheureusement je vais evoquer un sujet pas tellement favorable.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]en fait,il ya tjr cette sensation d'ennuie et de solitude qui m'envahi.c pas une juste sensation,c une verité d'ailleur.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]j'ai jamais pu m'integrer dans un groupe sachant ke g jamé fai du mal à une personne mais autrui me chok sans cesse avec ses attitudes.bref,dernierement j'été trahie par une personne tres chere:elle m'a balanceé kom "une veuille chaussette".[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]g plu confience matnon.[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]k'en dites vou?[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]merci d'avance.[/SIZE][/FONT]
    [SIZE=4][COLOR=darkred]POURQUOI CHERCHER FORCEMENT A T'INTEGRER A UN GROUPE?[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=darkred]T 'ES TU JAMAIS DEMANDE SI CE GROUPE AUQUEL TU VEUX TE JOINDRE EN VAUX LA PEINE[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=darkred]PRENDS PLUS D"ASSURANCE EN TOI.DIS TOI QUE TU ES MEILLEUR QU'EUX[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=darkred]ESSAYE DE NE PAS TE MONTRER FAIBLE .,TRISTE,PESSIMISTE[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=darkred][/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=darkred]MA CHERE QUI DIS GROUPE :DIS SORTIES ,RIGOLADES ,COMPLICITE......[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=darkred]UN GROUPE REJETE AUTOMATIQUEMENT LES PERSONNES QUI AU FONDS N'ESSAYE PAS DE S'INTEGRER OU SONT DES RABATS JOIE[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=darkred]TU VEUX UN CONSEIL:FREQUENTE LES SALLES DE SPORTS,LES CENTRES CULTURELS............ESSAYE DE TE FAIRE DES COPINES OU DES COPAINS AVANT DE PENSER A UN GROUPE [/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=darkred]TU VERRAS CA VIENDRA TOUT SEUL[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=darkred]ET PUIS TU ES SUR UN FORUM TU N'ES PLUS SEULE [/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=darkred]SOURIS[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=darkred] [/COLOR][/SIZE]

Nouveau

Bonjour

Bonjour,

Vous parlez d'un problème d'intégration à un groupe, ce problème peut se traduire par un manque de confiance en soi, une timidité....

Pour combattre ce manque de confiance ou de timidité , c'est mieux d'être accompagné par quelqu'un (un psychiatre ou un psychologue).

on n'est pas timide (ou on manque de confiance) par hazard, c'est le résultat d'une éductaion, d'un environnement soci-culturel....

Malheureusement, en Tunisie les gens n'ont pas encore confiance dans les psychothérapie.........

En France ce type de difficulté est géré par des psychiatres ou des psychologues.

Cordialement

Actif
    Citation Envoyé par maha35 Voir le message
    Bonjour,

Vous parlez d'un problème d'intégration à un groupe, ce problème peut se traduire par un manque de confiance en soi, une timidité....

Pour combattre ce manque de confiance ou de timidité , c'est mieux d'être accompagné par quelqu'un (un psychiatre ou un psychologue).

on n'est pas timide (ou on manque de confiance) par hazard, c'est le résultat d'une éductaion, d'un environnement soci-culturel....

[B][U]Malheureusement[/U][/B], en Tunisie les gens n'ont pas encore confiance dans les psychothérapie.........

En France ce type de difficulté est géré par des psychiatres ou des psychologues.

Cordialement
    Je plussois mais je dirais dans ce cas , Heureusement .

Actif
    Citation Envoyé par maha35 Voir le message
    Bonjour,

Malheureusement, en Tunisie les gens n'ont pas encore confiance dans les psychothérapie.........

Cordialement
    En france les gens se font piquer l'argent par ces praticiens !
    Se confier à un ami réconforte mieux que d'aller voir un psycho-je-ne-sais-quoi .
    fréquenter les gens , parler,ne pas rester seul, est le meilleur remède .

Règles de messages