+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 31

Discussion: Je suis Moche

Nouveau

Je suis Moche

J'imagine que certains vont rire mais bon que faire, j'ai voulu ouvrir le sujet parce que j'ose pas en parler avec les gens que je connais et j'ai besoin d'en parler car j'en souffre.
    Ce n'est pas mon physique qui me pose problème mais l'attitude des gens envers moi.
    Bon, je sais que je ne peux rien changer à la réalité et je m'accepte tel que je suis mais y a toujours des situations où je me sens mal surtout en ce qui concerne ma relation avec les autres.
    Même lors d'une dis**** on n'oublie jamais de me faire la remarque "Mouch ken 5zart el rou7ek fel mraya".
    Je me console en disant bon c'est Dieu qui a voulu ainsi et on peut rien changer et j'essaie de m'occuper d'autres choses comme mes études ou mes lectures mais comme je l'ai dit au départ, y a des situations où les uns m'adressent des paroles blessantes.
    Des fois, j'ose même pas me regarder dans le miroir pour ne pas y penser.
    J'ai besoin de votre aide pour sortir de cette situation et merci d'avance

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    etre moche n'existe pas! il existe des personnes qui portent soin de leur physique et d'autres non! d'ou la diff entre beauté et mocheté! certaines doivent doubler d'effort (voire tripler), d'autres non! et le résultat demeure fructueux!
    en ce qui concerne les offenses que les gens t'infligent, je ne vois pas le rapport entre ta présumé "mocheté" et ces paroles! car on peut etre moche, aimable et sympathique à la fois! et ds ce cas, personne n'osera faire une remarque aussi blessante à une fille sympathique et aimable
    pr eviter ces offenses, faut revoir ton attitude avec les gens et non pas te voir ds la glace a moins que cette idee de "je suis moche" t’obsède! là ça devient plutôt un complexe, d'ou un excès de susceptibilité!

Fidèle
    La beauté physique n'est pas importante.C'est le comportement que tu as envers les autres qui fait réellement ta beauté.

Nouveau
    je pense que si l'attitude des gens est dure envers toi, c'est qu'ils ont remarqué que tu n'es pas assez confiante et que ton physique est ton point faible, et donc ils misent sur ça pour "t'attaquer"; à mon avis personne n'est moche, tt est une histoire de gout! mais pour aller mieux, je pense que tu devrais changer de style, peut etre maigrir ou grossir, te maquiller, changer de coiffure ... histoire de t'accepter un peu plus et donc de t'imposer au milieu de ts ces gens là bon courage

Admin
    Enfin attaquer une personne sur son physique, ca se fait a l ecole. Je ne connais aucun adulte mentalement constitué qui le ferait de nos jours.
    Il y a aussi la possibilite de dis**** entre femmes, vous pouvez etre vachement cruel l une envers l autre.
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par Z!ed Voir le message
    Enfin attaquer une personne sur son physique, ca se fait a l ecole. Je ne connais aucun adulte mentalement constitué qui le ferait de nos jours.
    Il y a aussi la possibilite de dis**** entre femmes, vous pouvez etre vachement cruel l une envers l autre.
    Zied évite d'écrire dis****, c'est pas bien, discorde ça passe mieux lol

Confirmé
    Citation Envoyé par Ons01 Voir le message
    J.
    [COLOR="black"][COLOR="black"]Ce n'est pas mon physique qui me pose problème mais l'attitude des gens envers moi.
    Bon, je sais que je ne peux rien changer à la réalité et je m'accepte tel que je suis mais y a toujours des situations où je me sens mal surtout en ce qui concerne ma relation avec les autres.
    [COLOR="#4169e1"][B][COLOR="red"]Même lors d'une dis**** on n'oublie jamais de me faire la remarque "Mouch ken 5zart el rou7ek fel mraya".[/COLOR][/B][/COLOR]
    Je me console en disant bon c'est Dieu qui a voulu ainsi et on peut rien changer et j'essaie de m'occuper d'autres choses comme mes études ou mes lectures mais comme je l'ai dit au départ, y a des situations où les uns m'adressent des paroles blessantes.
    Des fois, [COLOR="#4169e1"][COLOR="red"]j'ose même pas me regarder dans le miroir pour ne pas y penser.[/COLOR] [/COLOR][/COLOR]
    J'ai besoin de votre aide pour sortir de cette situation et merci d'avance[/COLOR]
    tu dis que t"es moche mais il parait que tu crois le contraire puisque tu dis c'est pas ton physique qui te pose problème mais plutôt l'attitude des gens envers toi qui te laisse penser que t'es moche.

les gens font rappel à ta laideur mm lors d'une dis***, mais mon dieu , il parait que t'es fan de faire des querelles avec les gens ou quoi?????!!!!

ben c'est tout à fait normal qui'il voient en toi la laideur, sois gentille , cool, polie et occupes toi de tes maniéres et ta conduite avec les gens surement ils vont changer vers le bon sens.

la beauté: ça se voit dans le comportement et la conduite de la personne,

ma tikthibch 3ala rouhik, il ya quelque chose qui cloche dans ta conduite avec les gens que tu dois corriger dans ce cas tu pourras regarder dans le miroir winti bien à l'aise.

Confirmé
    [FONT=Arial]Mais c qui ces gens qui se moquent de ton physique pour t`affecter au point de ne plus te regarder dans le miroir? Je pense pas que ce soit des membres de ta famille ( n`est ce pas?)....Si c`est des amis, evite ce genre d`ami(e)s, des connaissances,evite ce genre de connaissances...et pour lancer de tels propos,ces personnes dont tu parles,sont elles belles hein?

Non tu n`es pas moche, d`ailleurs si tu l`etais tu ne l`aurais jamais admis, parce que tu vois, les moches,eux/et elles , se croient beaux/belles

Tu te fais du souci pour rien ma belle
    [/FONT]

Actif
    mais envoie les bouler, et alors !!!! on est comme on est moi aussi jme trouve laide et bei celui qui me dis t es moche jlui dis c est pas moi qui ai choisis mon apparence si t as un problème dis le a dieu et va te regardé dans une glace !!!!

Fidèle
    Tu veux sortir de cet situation? pourtant c'est simple, éloigne toi au maximum des ces gens la, dans le monde des adultes, seuls les attardés, les obsédés que qui font ce genre de remarques, si tu persistes toujours a tenir leur compagnie, tu devras assumé.

Nouveau
    Citation Envoyé par Ons01 Voir le message
    J'imagine que certains vont rire mais bon que faire, j'ai voulu ouvrir le sujet parce que j'ose pas en parler avec les gens que je connais et j'ai besoin d'en parler car j'en souffre.
    Ce n'est pas mon physique qui me pose problème mais l'attitude des gens envers moi.
    Même lors d'une dis**** on n'oublie jamais de me faire la remarque "Mouch ken 5zart el rou7ek fel mraya".
    Des fois, j'ose même pas me regarder dans le miroir pour ne pas y penser.
    J'ai besoin de votre aide pour sortir de cette situation et merci d'avance
    [B]sa77a chribtek w sa77a chibtkom el kol,[/B]
    [B]bon pour commencer, la beautée n'a jamais été la clé de la survie, na3ref enti tofla ... mais mech ma3neha kif rabbi 5al9ek hakeka bech tet9alle9 barcha w bech twalli dima stressé, enti awel 7aja mech ettalef rou7ek w t9oul ena rani 5ayba w ca serre a rien bech nzayyen w nebless ... 7awel ta3mel look l rou7ek par exemple w ma t5amemch barcha fi 7kayet el 3erss rahou kol chay bel maktoub wallah 7awel just tkoun dima calme w c'est sur tout el personnalitée mta3ek heya elli tnajjem ta3mel influence 3la el 3bed, ma 9otlekch rak tnajjem twalli 9ombla mta3 zin mais 7awel tal9a look yo5rej 3Lik que se soit meddayna ou mech meddayna rahou, w a la fin du compte rahou rabbi 5la9na wel denya hadhi 9ssira w ken tu déprime a cause de ces situation a3mel opération si tu a les moyens bien-sur si nn 5alliha 3la rabbi [/B]

Actif
    il faut pas. A7méd rabi et j'ai envie de dire envoies les boulet les gens. Tu es comme tu es. Et à la limite les reflexions des gens tu t'en fiche, le principal est que tu sois bien avec ta famille, et les gens tu t'en contre fiche, c'est pas pour eux que tu vis.

C'est vraiment débile de la part des personnes qui disent ça. Prends confiance en toi et fais ta vie 3ala rou7ék.

Fidèle
    Salam alikom
    ALLAH 3aza wa jal est notre Créateur, et tout ce qu'IL a créé est beau machaALLAH la qouwatta illa biLLAH. Par conséquent, nous sommes tous beaux et belles. Le mou'mine doit bien comprendre ça. ALLAH soubhana wa ta3ala nous a créer comme IL le désirait wa liLLAH el hamd. Soit pieuse oukhti, car la pitié fait de toi une femme resplendissante.

Actif
    C'est que ta vie est vide en ce moment pour en penser ainsi de ton physique.
    Si il est laid, tu dois apprendre à faire aimer qq chose d'autre a ton entourage et partager plus... une malédiction que tu dois dépasser... et ALlah wa3lem les malédictions que les autres ont, on a tous des vulnérabilités qui ne sont pas forcément visibles

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    bon, je ne sais pas si ça fait méchant ou pas, mais ce dont je suis sure c'est que g envie de publier cette vidéo que je juge troooooooop marrante ;): ^^
    sinon, j'ai déjà donné mon avis sur le sujet

Règles de messages