+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 19 sur 19

Discussion: toujours triste

Confirmé
    Citation Envoyé par narcisse83 Voir le message
    Bonjour,
    Moi aussi je suis passée par là. Auparavant, au lycée, j'étais presque tout le temps seule. Je me sentais pauvre, laide, .. Je n'étais pas bien dans ma peau du tout. J'avais une seule amie intime, elle était très proche de moi, à part ça, je ne pouvais même pas m'intégrer dans un groupe d'amis. J'ai pris le temps qu'il fallait pour "me corriger". J'ai fait un excellent parcours estudiantin, j'ai eu un grand diplome, un travail que tout le monde me convoite, la voiture, l'argent, maintenant, je me sens belle ,confiante, beaucoup d'amis, beaucoup de gens qui m'entourent au point que je ferme parfois mon portable 4 ou 5 jours pour diminuer les contacts et les sorties. Je dis souvent entre moi et mon DIeu "Ya Rabbi ba33ad 3liya bnet lahram" tellement tout le monde cherche mon amitié !
    Moralité : Mets toi un but, excelle dans tes études, et sois patiente !
    Yé toura yé foura !

Confirmé
    looooool...yé 7asra ...moi j'étais de ceux qui se foutaient de la geule de ceux qui n'avaient rien d'autre à faire à part il tenbir wil 7ousd :-)
    Tilbiss kima en soirée wella tghatiss rassha fi stall maquillage wella elle se rase le crane à zero 7ajja t5ousha tant qu'elle se tiens au réglement interne oumourha :-) et puis chacun choisis les amis qui lui conviennent et si quelqu'un ne te plais pas pas besoin de se moquer de lui il suffit de l'ignorer car le contraire serait lui montrer un certain interêt n'est ce pas?
    c'est quand même pas le jardin d'enfants...

Utilisateur exclu
    A mes 18ans et après avoir entendu une histoire pareille, j'aurai répondu : "Ma pauv' fille, va pleurer dans les jupes de ta mère."

Mais je te rassure tout de suite, je n'ai plus 18ans depuis plus d'une décennie et donc, je répondrai : ".... .... .... 23ans de règne à abrutir nos jeunes générations. Pas étonnant qu'une fille de 18ans parle comme une gamine de 3ans."

Confirmé
    si meme tu portes pa des talons les filles sont toujours jalouses ! as2alni eni haha 9assit minhom barcha ! ay ay

Règles de messages