+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 19

Discussion: toujours triste

Confirmé

toujours triste

bonjour je suis une jeune fille de 18ans je suis lycéenne( de quoi être super contente)
    mon problème c est que je suis toujours triste personne de mes camarades ne m aime tout le monde me déteste sauf deux ou trois
    tout au long de cette année j ai fait 3ou 4 dis**** avec eux une avec ma meilleure amie une autre avec un ** (excusez moi pour le terme) une autre avec un ******d (je m excuse encore pour le terme) mais bon je fait sans blanc que je ne m'intéresse pas a eux mais au fond ça me fait mal de les voir ensemble et moi a coté d accord je suis le genre a me retirer mais c est due a eux parce qu'ils me détestent et dès que je parle ils commencent a se regarder en riant
    ils sont très jaloux parce que je suis du genre a porter des talons ce qu'il les rends en colère contre moi (je ne sais pas pourquoi d ailleurs mais les talons c est fait pour qu'on les portent )
    je suis toujours triste je pense a plein de truc ce qui me stresse d avantage
    mais dès que je suis entourée de bons gens qui m aime vraiment je me sens très bien et j ai e sourire qui règne sur mon visage
    je crois que mon problème lorsque je me trouve seule je stresse et je plonge dans une très grande tristesse
    pouvez vous m aidez ou au moine me trouver le nom de ce truc je crois que c est une maladie psychologique

Confirmé
    La puberté...

Utilisateur exclu
    ils ont jaloux parce que tu mets des talons??

tu sais, lorsque tout le monde ne nous supporte pas, ca ne veut pas dire que le probléme vient de "tout le monde"...il y a plus de chance que le probléme soit de nous!!

Confirmé
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    ils ont jaloux parce que tu mets des talons??

tu sais, lorsque tout le monde ne nous supporte pas, ca ne veut pas dire que le probléme vient de "tout le monde"...il y a plus de chance que le probléme soit de nous!!
    Tawa hedhi 7keya :-) brabbi 9alou ils sont jaloux de mes talons, lwéch? Ty tawa 7atta fi souk sidi me7rez te5idh sabat talon b'dinar wou nousssss
    et elle supporte pas la solitude et elle cherche à connaitre le nom de son trouble psychologique etc etc..

Pour moi cela sent la puberté ( ekil déprime imta3 7atta cheyy :-) )

Mon conseil: trouve toi des amis qui ne soient pas jaloux de tes talons

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par Eisprinzessin Voir le message
    Tawa hedhi 7keya :-) brabbi 9alou ils sont jaloux de mes talons, lwéch? Ty tawa 7atta fi souk sidi me7rez te5idh sabat talon b'dinar wou nousssss
    et elle supporte pas la solitude et elle cherche à connaitre le nom de son trouble psychologique etc etc..

Pour moi cela sent la puberté ( ekil déprime imta3 7atta cheyy :-) )

[COLOR=darkgreen][B]Mon conseil: trouve toi des amis qui ne soient pas jaloux de tes talons[/B][/COLOR]
    looool eh oui c'est l'histoire de Cendrillon et ses chaussures

ca va passer ma jolie, on a tous passé par cet periode ci!! personne n'aime etre seule, on ne peut pas plaire a tt le monde!! il faut etre bien ds sa peau et ne pas etre dépendante des autres!! tu ne souffres d'aucun trouble, qd javais ton age, j'etais hyper sensible et avec un peu de tps ca va passer

Confirmé
    ça fait rire oui ils sont jaloux parce que je porte des habiles bien plus beau qu'eux et je les ai entendu le dire sans que personne ne m a répéter j ai tout écroutée de mes propres oreilles
    ils sont jaloux ou pas ça reflète leur baissasse et leurs mentalité 0
    une filles l autre fois a dit a sa copine :chbiha hadhi tawa nhar kamel w hia tal3a el rabbi bil talonet mté3ha w hay libset hadha hay na7at le5er
    et ça copine lui a dit: tes5ayeb rouha jeya el défilé

c est une petit exemple de ce qu'ils disent de moi dans mon dos

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par bibo737 Voir le message
    ça fait rire oui ils sont jaloux parce que je porte des habiles bien plus beau qu'eux et je les ai entendu le dire sans que personne ne m a répéter j ai tout écroutée de mes propres oreilles
    une filles l autre fois a dit a sa copine :chbiha hadhi tawa nhar kamel w hia tal3a el rabbi bil talonet mté3ha w hay libset hadha hay na7at le5er

oui ils ont raison quelque part.>..nous aussi lorsqu'on etait au lycée on se moquait des filles qui s'habillait comme si elle etait en soirée.....mettre des talons, s'habiller trés posé, trop se maquiller pour aller au lycée c'est exagéré....il est tout à fait normal que tu subisse des remarques déplacées.

habille toi normalement tawa ma3at 7ad i9al9ek....

Marhba Raajkumaree
    oui ils ont raison quelque part.>..nous aussi lorsqu'on etait au lycée on se moquait des filles qui s'habillait comme si elle etait en soirée.....mettre des talons, s'habiller trés posé, trop se maquiller pour aller au lycée c'est exagéré....il est tout à fait normal que tu subisse des remarques déplacées.

on les appelle les allumeuses

Fidèle
    ça sert à rien d'etre triste .Regarde ce qui se passe en Lybie. Eux ils sont pas tristes , ils crevent sous les bombardements. Alors tu vois ta tristesse ...

Confirmé

je ne me maquille jamais pour aller au lycée et je suis libre de porter tout ce que je veux
    et après tout je ne porte rien de très spécial des jeans et des body parfois des pantalons simples

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien

vis ta vie d'adolescence ya binti , rejouis toi, maquille toi, ilbess tt ce que tu veux, une tenue le matin, et une tenue l'apres midi, 5allihom yghazzlou, w ymoutou bil ghazzoul; porte des talons aiguilles s'il le faut, change de look chaque semaine !! tu t'en fous d'eux!! avec le tps, ataw techba3 minhom et wa7dek wa7dek tfedd et tu laissera tomber ces superficialités de ton plein gré!!

Fidèle

[COLOR="#ff00ff"][SIZE="4"]et ça te rend triste?!! ti normal,be cool w funny w a3ref kifeh tjawebhoum..tawa tra kifeh ye9lbou l vista:tong:[/SIZE][/COLOR]

Nouveau
    Bibo ton histoire me rappelle enormement la mienne

Nouveau
    au lycée j'étais aussi tres trsite, quand ma meilleure amie est partie pour un autre lycée

j'étais seule et j'vasi vraiment bcp d mal à m'integrer surtout que je ne suis pas du genre à me laisser aller, à parler avec des gens que je ne connais pas et avec qui je ne suis pas une bonne amie.
    je suis un peu lente à la détente comme on dit, je ne donne pas rapidement confiance aux gens, mais une fois la confiance installée je deviens une toute autre personne, pleine de vie
    et toujours souriante.

tout cela, pour te dire que je te comprends et que j'ai vécu et je vis jusqu'à auj la même chose.

sache que c'est un trait de caractère et l'essentiel n'est pas d'avoir bcp d'amis, mais 2 ou 3 qui soient sincères et fidèles !
    c'est le plus important.

pour les autres qui se moquent de toi, c'est sure que c de la jalousie.
    je te dirais de les ignorer tout simplement, et brille par ton intelligence.
    ai quelque chose à prouver, prouve leur que tu n'es pas cele qu'ils croient que tu es.
    prouves leur que malgré tes talons et l'allure que tu donnes, tu es Tres intelligente et que tu es quelqu'un de bien.

c'est mon cas,
    au départ on me juge comme rigide froide mais apres quand on me connait bien, on me dit " tu n'es pas du tout celle que 'lon croyait"

prouve leur Qui tu es vraiment et ne leur donne pas la possibilité de te juger méchamment

pour ta tristesse:
    c'est normal à cet age
    peut etre que tu souffres d'un malaise dans ta famille et que tu as besoin d'avoir BEAUCOUP d'amis pour équiliber cela; et vu que tu n'as pas bcp d'amis...hé bein tu es triste !

mon conseil: sois tu regles tes problemes familiaux et comme ca tu n'as plus besoin d'autant d'amis pour te sentir bien

soit si dans ta famille tout va bien , hé bein dis toi que al vie est belle et que ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais la qualité
    et soit heureuse de ce que tu as

voila j'espere que ca ira mieux pour toi
    et mets toi en tete que tes études et ton bac en poche, tu auras pleins de bons amis à la fac

Confirmé
    Bonjour,
    Moi aussi je suis passée par là. Auparavant, au lycée, j'étais presque tout le temps seule. Je me sentais pauvre, laide, .. Je n'étais pas bien dans ma peau du tout. J'avais une seule amie intime, elle était très proche de moi, à part ça, je ne pouvais même pas m'intégrer dans un groupe d'amis. J'ai pris le temps qu'il fallait pour "me corriger". J'ai fait un excellent parcours estudiantin, j'ai eu un grand diplome, un travail que tout le monde me convoite, la voiture, l'argent, maintenant, je me sens belle ,confiante, beaucoup d'amis, beaucoup de gens qui m'entourent au point que je ferme parfois mon portable 4 ou 5 jours pour diminuer les contacts et les sorties. Je dis souvent entre moi et mon DIeu "Ya Rabbi ba33ad 3liya bnet lahram" tellement tout le monde cherche mon amitié !
    Moralité : Mets toi un but, excelle dans tes études, et sois patiente !

Règles de messages