+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 19

Discussion: toujours triste

Confirmé

toujours triste

bonjour je suis une jeune fille de 18ans je suis lycéenne( de quoi être super contente)
    mon problème c est que je suis toujours triste personne de mes camarades ne m aime tout le monde me déteste sauf deux ou trois
    tout au long de cette année j ai fait 3ou 4 dis**** avec eux une avec ma meilleure amie une autre avec un ** (excusez moi pour le terme) une autre avec un ******d (je m excuse encore pour le terme) mais bon je fait sans blanc que je ne m'intéresse pas a eux mais au fond ça me fait mal de les voir ensemble et moi a coté d accord je suis le genre a me retirer mais c est due a eux parce qu'ils me détestent et dès que je parle ils commencent a se regarder en riant
    ils sont très jaloux parce que je suis du genre a porter des talons ce qu'il les rends en colère contre moi (je ne sais pas pourquoi d ailleurs mais les talons c est fait pour qu'on les portent )
    je suis toujours triste je pense a plein de truc ce qui me stresse d avantage
    mais dès que je suis entourée de bons gens qui m aime vraiment je me sens très bien et j ai e sourire qui règne sur mon visage
    je crois que mon problème lorsque je me trouve seule je stresse et je plonge dans une très grande tristesse
    pouvez vous m aidez ou au moine me trouver le nom de ce truc je crois que c est une maladie psychologique

Confirmé
    La puberté...

Utilisateur exclu
    ils ont jaloux parce que tu mets des talons??

tu sais, lorsque tout le monde ne nous supporte pas, ca ne veut pas dire que le probléme vient de "tout le monde"...il y a plus de chance que le probléme soit de nous!!

Confirmé
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    ils ont jaloux parce que tu mets des talons??