+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Discussion: un homme qui pleure

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien

un homme qui pleure

que pensez vous d'un homme qui pleure devant sa compagne?

ce n'est aucunement une preuve d'amour, les pleurs étaient suite a une tristesse, à sa propre vie personnelle.

voyez vous en cet acte, un sentiment de confiance/partage envers sa compagne? un sentiment d'apitoiement/compassion? ou autre... surtout si l'homme en question a la possibilité de s’éloigner et pleurnicher loin des yeux de l'autre.

éternelle rebelle
    c'est être humain tout simplement !!! Il y a des hommes sensibles, mais tout est dans la perception qu'on peut avoir de ce type de personnalité. Je préfère un trait de personnalité de ce genre et de loin par rapport à un homme dur comme une roche ...

J'ai rarement vue un homme pleurer devant moi, mais si on en arrive là, il faut être à la hauteur, car pour moi c'est une forme d'intimité qui ne se partage pas avec n'importe quoi.

Actif
    [FONT=Verdana]POURQUOI UN HOMME NE PLEURE PAS ??? LUI AUSSI IL A DES SENTIMENTS ET [/FONT][FONT=Verdana]TRÈS[/FONT][FONT=Verdana] SENSIBLE SURTOUT EN AMOUR ET LA FAIBLESSE DE L'HOMME C'EST LA FEMME ET IL MONTRE PAS CAR SON ORGUEIL NE LUI ? PERMET PAS C'EST POUR CELA QU'IL PLEURE EN CACHETTE .C'est un Etre très sensible sentimental orgueilleux et fort c'est un homme ça c sur ;mais entre nous c'est tout a fait normal de pleurer c'est naturel il ni ya pas de honte a cela.......

[/FONT]

Fidèle
    ^_^

C'est leurs émotions ... tout comme nous les femmes...
    a part que les notres... yetl3ou fisa3 :D

Les rares fois, où j'ai vu un homme pleurait... je pleurais aussi :D donc... je comprennais le pkoi des choses ...

Conseiller aux Admins
    Moi aujourd'hui... Et c'est pas seulement devant ma compagne.
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    Moi aujourd'hui... Et c'est pas seulement devant ma compagne.
    Il y a de quoi pleurer

Confirmé
    un homme qui pleure c est qu il a une soif , d amour ; donc comme le bebe il faut le nourir c est tout simple et tout bete

Membre inFidèle
    dacc, mais le problème c'est pas les larmes de l'homme, oh mais c'est tt a fait naturel ça! c'est humain. mais "devant sa compagne"!!!.. sais pas, mais c'est incompréhensible le fait de pleurer devant sa cherie, il pourrait laisser sa tristesse chez lui avant de la voir. c'est exagéré qd mm!

Citation Envoyé par sanaoubir Voir le message
    un homme qui pleure c est qu il a une soif , d amour ; donc comme le bebe il faut le nourir c est tout simple et tout bete
    lolilol :D http://emoticoner.com/files/emoticon...gif?1292791106

Fidèle
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    dacc, mais le problème c'est pas les larmes de l'homme, oh mais c'est tt a fait naturel ça! c'est humain. mais "devant sa compagne"!!!.. sais pas, mais c'est incompréhensible le fait de pleurer devant sa cherie, il pourrait laisser sa tristesse chez lui avant de la voir. c'est exagéré qd mm!

et pkoi pas!!! ya55i pleurer signifie toujours un manque d'affection ou je ne sais quoi...

imagines un homme que le monde s'écroule devant lui... il ne peut pas yfarregh 9albou li sa compagne???

mella elle sert qu'à rire hiya???

Confirmé
    Il ont grandit avec la conviction qu'un homme se doit d'être protecteur, être le pilier sur lequel on peut s'appuyer sans broncher, qu'un homme doit savoir se retenir, dominer son émotivité. Ils restent marqués par ces idées reçues, ces mots maternels qui leurs disent "ne pleure pas mon fils, t'es un homme". Donc les larmes sont pour eux un aveu d'impuissance, et pour nous, voir un homme pleurer c'est toujours émouvant car ce n'est pas un spectacle courant.

Confirmé
    j'ai un mot à dire sur ce sujet: voir un homme pleurer c'est pas courant de tous les jours mais il faut savoir déceler les choses car il y a des grandes différences entre un homme qui pleure devant sa compagne vu qu'il vient d'avoir une mauvaise nouvelles (exple la mort de quelqu'un qui est très proche) ce que je vois que c'est très naturel et s'il ne réagit pas ainsi c'est qu'il a un des problèmes psychiques qu'il doit les soigner.
    Ou la deuxième hypothèse, qu'il pleure après avoir raconter quelque chose d'intime, d'après avoir vidé son coeur et dis des choses qui le tracassent vraiment; et là conseil à toutes les femmes avec un tel homme ne laissez jamais s'en aller ;)
    si un homme arrive à exprimer des sentiments aussi profondes envers sa bien aimée, c'est qu'il est trop sincère et qu'il a trop besoin d'elle,de son amour et de son soutien.
    Un homme est conçu pour être fort, solide et dur mais au fond ce n'est qu'un petit bébé qui a besoin de l'affection et de l'amour alors sil vous a offert cette chance de le voir démuni de tous ses armes, sachez en tirez profil, sachez l'aimer et le réconforter; c'est un cadeau du ciel qu'il faut préserver

Confirmé
    Je ne supporte pas voir un homme pleurer! Une femme qui pleure, ça se console, on pleure pour tout et rien... mais un homme, ça pleure quand ça fait vraiment vraiment vraiment mal. Donc j'ose même pas demander pourquoi il pleure, l'idée de pas pouvoir le réconforter me paralyse et me procure un sentiment d'impuissance. Je préfère quand c'est une fille qui pleure! C'est fastoche, des mots par ci, un calin par là, des chatouillis et l'affaire est réglée!

Confirmé
    Citation Envoyé par sondusilence Voir le message
    Je ne supporte pas voir un homme pleurer! Une femme qui pleure, ça se console, on pleure pour tout et rien... mais un homme, ça pleure quand ça fait vraiment vraiment vraiment mal. Donc j'ose même pas demander pourquoi il pleure, l'idée de pas pouvoir le réconforter me paralyse et me procure un sentiment d'impuissance. Je préfère quand c'est une fille qui pleure! C'est fastoche, des mots par ci, un calin par là, des chatouillis et l'affaire est réglée!
    Moi c'est plutôt le contraire. J'ai du mal à consoler les femmes et je console plus facilement les hommes. J'aime les grands challenges ...
    Les femmes sont très sensibles, et je sais que je vais devoir jouer avec les mots, choisir des expressions un peu hypocrites : "ça va aller ma belle", "Rien ne vaut la peine ma chérie" ,... Alors que si c'est un homme, c'est qu'il y a un vrai problème et là la discussion va être sur le fond.

Confirmé
    Citation Envoyé par nouvellevague Voir le message
    Moi c'est plutôt le contraire. J'ai du mal à consoler les femmes et je console plus facilement les hommes. J'aime les grands challenges ...
    Ah oui t'as raison. Des filles qui pleurent, c'est le chaos total.
    Bon, un homme qui pleure, c'est émouvant... pourvu que cela ne devienne pas répétitif

Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    ..mais "devant sa compagne"!!!.. sais pas, mais c'est incompréhensible le fait de pleurer devant sa cherie, il pourrait laisser sa tristesse chez lui avant de la voir. c'est exagéré qd mm!
    l
    Qu'est-ce que l'amour sinon un partage? Un partage d'un repas, d'un rire, d'un chagrin, d'une décision, etc. Pour moi, une relation où l'homme éprouve le besoin de partager ce genre de moments avec quelqu'un d'autre que sa bien aimée est une relation où il manque quelque chose.

Membre inFidèle
    Celles qui ont dit que un homme qui pleure c'est émouvant, n'ont jamais vu un homme pleurer non non, c'est stressant et ça fout la panique totale

Règles de messages