+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: une interprétation de rêve s impose

Confirmé

une interprétation de rêve s impose

bonjour
    j ai rêvée que je passais un examen de français (d'habitude je suis tres bonne en français) mais le souci ici c est que je ne pouvais rien faire je regarder le feuille sans rien comprendre j'avais des toges dans les pieds (ce que je n avais pas l habitude de faire surtout au lycée ) j'étais gênée puis j ai été obligée d' interrompre mon examen pour aller faire une bagarre avec une fille que je détesteeeeeeeeeeeeeee (en réalité aussi je la déteste) puis j ai essayer de finir mon examen mais en vain parce que a peine arrivée a écrire l essai la prof qui nous surveillé est venu me prendre la feuille (j adore cette prof) ensuite je voulais a tout pris revoir la fille pour lui réglée son compte une bonne fois pour toute et la je me suis mise a courir derrière elle en a passés le quart de notre quartier a courir puis a peine arrivée a une partie du quartier que j aime pas elle a appeler mon ex et là folle de rage j ai essayer de sauter par dessus de la rivière mais arrivée a la moitié j'étais tomber dans l eau sale (on a pas de rivière là ou j ai sauté ) et mon tel a sonnée le rêve s est achever :((
    svp j ai besoin d'une interprétation
    j ai aussi deux petits trucs que je veux bien savoir leur signification
    j ai rêvée que j ai acheter une baguette et je l ai donnée a une amie que j ai trouvée entrain de faire une pâte de pain (on ne se parle plus en réalité)
    je rêve très souvent que je suis nu mais pas entièrement nu juste la torse

Actif
    un rêve est un rêve, pourquoi s'obstiner à lui chercher une explication?

Modératrice
    y a des rêves, qui sont, tout simplement inexplicables!! (à mon avis ^^ );

Fidèle
    Citation Envoyé par Freed Voir le message
    un rêve est un rêve, pourquoi s'obstiner à lui [B]chercher[/B] une explication?
    Donner . C'est ca l'objectif

Fidèle
    [COLOR="#ff00ff"][SIZE="4"]un rêve est une histoire,donc essaie de chercher une morale pour cette histoire:tong:
    sinon,il y a des gens qui expliquent les rêves.[/SIZE][/COLOR]

serendipity
    [COLOR=#000000][COLOR=#666666][FONT=Verdana]*Il existe trois sortes de rêves en Islam :

-Le rêve véridique (rahmani)
    -Le rêve représentant un désir personnel (nafsani)
    -Le rêve provenant du diable (shaitani)
    [/FONT][/COLOR][/COLOR]
    [COLOR=#000000][COLOR=#666666][FONT=Verdana][/FONT][/COLOR][/COLOR]
    [COLOR=#000000][COLOR=#666666][FONT=Verdana]sinon se voir nue=[/FONT][/COLOR][/COLOR]
    [COLOR=#000000][COLOR=#666666][FONT=Verdana][COLOR=#000000]SE VOIR NU DANS UN LIEU PUBLIC SANS QUE L’ON DERANGE EST SYNONYME DE DELIVRANCE ET DE GUERISON. [/COLOR]
    [/FONT][/COLOR][/COLOR]

Confirmé
    non le probablement c est que dans toutes les fois je me trouve très gênée et je sens que comme si les gens me regarder pour de vrai un sentiment que je ne peux pas expliquer mais très désagréable

Fidèle
    [FONT=Century Gothic][COLOR=purple]Quoiqu'il en soit pour ton rêve, il faut savoir que, s'il était beau, c'est qu'il provient d'Allah et si c'était cauchemardesque c'est qu'il provient tout simplement du diable (yale3nou we yakhzih) [B]![/B] Selon ce que tu décris, ton rève est super animé là.. [B]:D [/B]Tu as dû trop manger cette soirée là[B] ... lol[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Century Gothic][COLOR=purple]Bref, d'après ce que j'en sais, lorsque tu fais un rêve que tu aimes, c'est que tu devrais en parler seulement à ceux que tu aimes ... en priant le Tout Puissant de te l'exhaucer.[/COLOR][/FONT]

[FONT=Century Gothic][COLOR=purple]Mais s'il s'agit d'un cauchemard, tu devrais : crachoter (cracher sans émettre de salive ) à ta gauche 3 fois,... n'en parler à personne pour pas que ça ne se concrétise... [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Century Gothic][COLOR=purple]Et surtout chercher refuge auprès de Dieu contre Satan en récitant cette invocation:[/COLOR][/FONT]

[RIGHT][FONT=Arial][SIZE=5][COLOR=purple]أَعُوذُ بِكَلِمَاتِ اللَّهِ التَّامَّات مِنْ شَرِّ مَاخَلَقَ وَذَرَأَ وَبَرَأَ.. وَمِنْ شَرِّ مَا يَنْزِلُ مِنْ السَّمَاء وَمِنْ شَرِّ مَايَعْرُجُ فِيهَا.. وَمِنْ شَرِّ مَا يَلِجُ فِي الْأَرْض.. وَمِنْ شَرِّ مَا يَخْرُجُ مِنْهَا.. وَمِنْ شَرِّ طَوارِق اللَّيْلِ وَالنَّهَارِ..[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [SIZE=5][FONT=Arial][COLOR=purple]وَمِنْ شَرِّ كُلِّ طَارِقٍ يَطْرُقُ إلَّا طَارِقًا يَطْرُقُ بِخَيْرٍ يَارَحْمَانُ..[/COLOR][/FONT][/SIZE][/RIGHT]

[RIGHT][FONT=Arial][SIZE=5][COLOR=purple]أَعُوذُ بِكَلِمَاتِ اللَّهِ التَّامَّةِ مِنْ كُلِّ شَيْطَان وَهَامَّةٍ وَمِنْ كُلِّ عَيْنٍ لامَّةٍ.. بِسْمِ اللّهِ الَّذِي لاَيَضُرُّ مَع اسْمِهِ شيء في الْأَرْض ولا في السَّمَاء وَهُوَ السَّمِيعُ الْعلِيمُ..[/COLOR][/SIZE][/FONT][/RIGHT]

Confirmé
    je n ai pas encore une explication parce que j'en suis sur qu'il en a une

Règles de messages