+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: virtuel et réel la difference !!!

Veteran Marhba

Question virtuel et réel la difference !!!

Quel est la difference entre le monde virtuels et le monde réel ? Est ce que le monde virtuel est une rupture avec le monde réel ?ce qui fait que nous vivont (enfin ils éna 5atini )une schizophrénie; une fois on est dans le réel et une fois dans l'imaginaire ?

Modératrice
    [FONT=Arial][COLOR=navy][B]La différence réside dans la tête de la personne qui intervient dans l'un ou l'autre monde... certains portent le masque en appuyant sur le bouton "enter" , d'autre se laissent guider par l'esprit et les mais.Une personne équilibrée tu le vois dans tout ses états sur le virtuel elle ne cherchera pas à former une aura par le biais de son identité virtuelle ...
    bref "il mejrabin tehmezhom mrefekhom"

[/B][/COLOR][/FONT]

Actif
    pour moi question a reponse multiple qu'on peut modeliser par la fonction rep = attitude(t) + constante

En ce qui est constante, chacun a des constantes dans son attitude qu'il peut pas changer, qu'il soit en mode virtuel ou en mode réel aussi perfectioniste qu'il soit il a un aspet réel dans tout ce qu'il fait. La partie variable, depend de la personne et de ses intentions. Amon avis l'avantage/defaut du monde virtuel est le fait qu'il fait abstraction de l'aspet phisique ce qui donne un avantage a certain et fait defaut a d'autres qui utilisent leurs charmes physique dans leurs communications (surtout les filles avec mini juppe en bas et son équivalent dont je connais pas le nom en haut)

on the road again
    Citation Envoyé par SuperTramp Voir le message
    pour moi question a reponse multiple qu'on peut modeliser par la fonction rep = attitude(t) + constante

En ce qui est constante, chacun a des constantes dans son attitude qu'il peut pas changer, qu'il soit en mode virtuel ou en mode réel aussi perfectioniste qu'il soit il a un aspet réel dans tout ce qu'il fait. La partie variable, depend de la personne et de ses intentions. Amon avis l'avantage/defaut du monde virtuel est le fait qu'il fait abstraction de l'aspet phisique ce qui donne un avantage a certain et fait defaut a d'autres qui utilisent leurs charmes physique dans leurs communications (surtout les filles avec mini juppe en bas et son équivalent dont je connais pas le nom en haut)
    très bonne interprétation mathématique. :tong:

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par SuperTramp Voir le message

Un avis réaliste avec une explication logique.

Actif
    Je suis d'accord avec SuperTramp et je vais rajouter que ce qui manque le plus dans le virtuel c'est de voir la mimique, la gestuelle, les expressions du visages, l'intonation,... moi j'accorde beaucoup d'importances au langage du corps et les communications non verbales, c'est un langage très fidèle.

Confirmé
    [B][CENTER][FONT="Arial"]Le monde virtuel est supposé être conçu afin de se battre avec les idées..

Donc ni ton apparence physique ni ta façon de parler ni ton charme s'il y en a n'entrent en jeu, et ne peuvent en aucun cas affecter ou mettre en valeur ton discours..
    Uniquement t'es valorisé par les idées que tu puisse porter..

Le monde réel est bien trop compliqué que cela.. Et les gens qui éprouvent des problèmes de communication n'y trouve pas leur place..
    D'un autre côté, le monde virtuel peut abriter les Don Quichotte , ceux qui se battent pour une cause sans valeur apparente, qui veulent se la jouer intéressant.. et qui aiment se faire une image qu'ils n'ont pas pu se l'approprier dans le monde réel..

Même les relations qui passent du virtuel au réel.. subissent divers mutations.. plusieurs..

Une large différence..[/FONT][/CENTER][/B]

Règles de messages