+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Aidez moi pour choisir la coiffeuse de mon mariage à Tunis

Nouveau

Unhappy Aidez moi pour choisir la coiffeuse de mon mariage à Tunis

bonsoir,
    je me marie dans un mois et je n'arrive pas encore a me décider pour choisir la coiffeuse de mon mariage :(
    l'année dernière j'ai fait chez Violette de Montfleury à l'occasion de mes fiançailles ..
    mais je voulais changer alors je ne sais pas quoi choisir..
    il y en a ceux qui m'ont recommandé Mme Azza de Menzah 6 ou Omar de sokra ...

qui a déjà eu de l'expérience avec eux .. ou qui peut me conseiller une coiffeuse svp ..
    merci énormément

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#800000]Je te conseille Mme Leila Zidi, ma meilleure amie a fait chez elle ( en plus elle est créatrice de kesswa) et franchement j'ai été bluffé !!!!!! Elle te metamorphosera complètement !!!!!!

[/COLOR][/SIZE][/FONT][URL]http://www.mariagetunisien.net/lailazidimaquillages/[/URL]

Nouveau

merci

je vais voir son site et ces photos..q
    en fate qd est ce que ta meilleur amie a fait chez elle ? c'est tu a peu prés ces prix ?
    merci d'avance

Confirmé
    Si tu veux vraiment un maquillage unique va chez Mongi au lac..avec un peu de chance: demande lui Madame Dorra Siala en personne: c'est une esthéticienne de haute qualité, elle vient sur demande uniquement..je la connais elle est vraiment bien..
    Sinon il y a Boulbeba à Riath al andalous..Mabrouk en avance..

Fidèle
    Je me suis précipité pour voir cet appel à l'aide, mais en découvrant le fond du sujet, je déclare ne pas pouvoir apporter ma contribution. Le problème est tellement grave qu'il me dépasse !

Confirmé
    Citation Envoyé par Rajoua Bou Voir le message
    bonsoir,
    je me marie dans un mois et je n'arrive pas encore a me décider pour choisir la coiffeuse de mon mariage :(
    l'année dernière j'ai fait chez Violette de Montfleury à l'occasion de mes fiançailles ..
    mais je voulais changer alors je ne sais pas quoi choisir..
    il y en a ceux qui m'ont recommandé Mme Azza de Menzah 6 ou Omar de sokra ...

qui a déjà eu de l'expérience avec eux .. ou qui peut me conseiller une coiffeuse svp ..
    merci énormément
    bonjour rajoua bou vous dite que vous avez fais vos fiançaille chez violette a montfleury . ja veux faire ma coiffure mariage chez elle est ce que vous me conseillez ou pas?

Nouveau
    Chez Olfa Turki, les vendeuses m'ont dit que Lilia était bien. Faut voir avec les filles qui s'y sont faites coiffer et maquiller.
    Mais je pense que finalement, tous ces grands salons sont les mêmes, dès qu'ils ont bcp de clientes, ça devient une usine comme chez Zouhair et le travail est moyen pour le prix qu'on y met.

Nouveau
    bonjour rose bébé,
    oui j'ai bcp aimé ce qu'elle m'a fait au fiançailles , si tu veux je t envoie ma photo
    inchalah badw betmém

Nouveau
    merci pour votre proposition

Confirmé
    Citation Envoyé par Rajoua Bou Voir le message
    bonjour rose bébé,
    oui j'ai bcp aimé ce qu'elle m'a fait au fiançailles , si tu veux je t envoie ma photo
    inchalah badw betmém
    merci Rajou Bou c très gentil de ta part oui ça me fais plaisir si je peux voir ta photo de fiançaille parceque je connais seulement ses photos sur le site mais je ne sais pas si elle fait le meme travail réellement ou c'est du photoshop

Nouveau
    ok avec plaisir donne moi ton email

Confirmé
    Tous ça c une histoire de gout pour moi!! je peux te recommander qlq noms mais leurs styles peut etre ne te plaira pas! Sinon pour moi Feten Njeh est la meilleure

Fidèle
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#800000]
    [/COLOR][/SIZE][/FONT][URL]http://www.mariagetunisien.net/lailazidimaquillages/[/URL]
    Ou lala c'est vraiment pas joli je trouve !! Pourquoi des sourcils aussi moches ?

Nouveau
    c'est vrai c'est une question de gout .. moi jaime pas trop avoir bcp de maquillage je veux quelque chose de fin et jolie ..
    en faite j'ai vu une photo d'une mariée echantillon faite dans le foire de laaroussa dernier.. coiffé par souhir njeh .. jai bpc apprécié

[url]http://www.facebook.com/coup.decoeur.92#!/photo.php?fbid=358184254219158&set=a.3581813975527 77.72564.100000827589531&type=1&theater[/url]
    qui a une donné sur cette coiffeuse ? merci

Confirmé
    voilà le site de faten njeh j’espère que ça te plait
    [URL]http://www.fatennjehbeaute.com/[/URL]

Règles de messages