+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: aidez moi s'il vous plait c'est très urgent

Nouveau

aidez moi s'il vous plait c'est très urgent

[SIZE="3"][COLOR="#9932cc"]Salem,
    bech na3mel mes fiançailles dans quelques jours inchAllah (3ème jours de l3id) , c'est juste lamma pour les deux familles (50 personne à peux près) et ça sera dans notre maison (les femmes dans le salon et les hommes dans le jardin) mais jusqu'à maintenant je n'ai pas une idée claire de comment organiser les choses! par exemple en ce qui concerne la distribution des hlouw et des salés, comment ça se fait? est ce que je peux faire plus qu'un tours de salé par exemple (il me parait insuffisant que chaque invité prend une seule pièce) est ce qu'il faut leur donner des assiettes pour mettre les salés si oui est ce que je doit louer un certain nombre d'assiettes en porcelaine?
    quel type de jus puis je distribuer à par le citronnade (il faut au moins un autre)?
    est ce possible de distribuer du thé avec pignons avant ou avec les salés?
    je veux savoir aussi quand est ce on apporte les coupe de jus des fiancés est ce nécessaire que ça soit décoré?
    je suis trop débordé surtout que je ne sais pas encore d'où acheter des sucrés et des salés elli ybaidhou lwejh surtout que ça va coincider avec l3id essghir
    s'il vous plais donner moi des conseils et expliquez moi comment se déroulent les choses de A jusqu'à Z (je n'ai jamais assister à une telle soiré), en fait la famille de mon fiancé est classe et je veux que la soirée se passe bien
    j'attends vos réponses s'il vous palaiiiiiiiiiiiiiis, merciiii
    chehia tayba pour tous le monde [/COLOR][/SIZE]

Nouveau
    bonsoir,
    mabrouk tt d'abord , aprés commence d'abord à organiser tt ce ki te concerne ce tu vas t'habillé , si t'ira au coiffeuse ou nn ...
    aprés pour el 7lou tu peux commencer par ba9lewa et thé au pignon, aprés un tour 7Lou avec jus (il y'en plein de choix pour les jus frais fraise, khoukh, kiwi , banane, ...tu peux les distribués soit chaque gout a part soit panaché, par exple dans les verres de citronade tu peux mettre une boule de glace ou bien de l'amande et dans les autres gout tu peux mettre du fruit sec mharwcha dans chaque verre sa donne un bon gout et plus presentable, aprés surement tu vas faire un tour de gateau du fianaçail , enfin le salé tu peux faire un tour ou bien si tu vas mettre des table tu peux mettre des petites assiettes fihom des fruits sec et des assiettes fihom salé, à la fin ou fi west soirée tu peu distribué du dragé ken bech ta3mel, tu peux aussi distribué mchemem fell t7othom fi corbeille mezien w ta3tihoml banoutet sghar tfara9hom, ....
    en te concernant tu peux mettre dhhab elli bech ylabeshoulek tn fiançé fi kanaouita fodha t7otha knastrou sghir fodha w tzaynou bel ward, les coupes y'en a plein de choix ekhtar un decor simple et class khoudhou ensemble kemel ,coupes avec couteau et plats.
    voila quelques trucs.
    j'espére que je t'ai aidé un peu
    pour les adresses je c pas ou tu habite pour que je puisse te reseigner.

serendipity
    olalaala tu te casse la tete pour rien ma chere,c des futilités tes questions, mais felicitation comme meme, bon maintenant je repond a tes questions.

[SIZE=3][COLOR=#9932cc]exemple en ce qui concerne la distribution des hlouw et des salés, comment ça se fait,?[/COLOR][/SIZE]

[SIZE=3]en 1 er on sert le the avec quelques gateaux,quelques personnes passent avec une assiette de patisseries et une autre avec des salé( pourquoi faire des salés dailleurs??°et les invites se servent.[/SIZE]

[SIZE=3][COLOR=#9932cc]est ce qu'il faut leur donner des assiettes pour mettre les salés si oui est ce que je doit louer un certain nombre d'assiettes en porcelaine?[/COLOR][/SIZE]

[SIZE=3][COLOR=black]non achete toi des assiettes en cartons que ta familles ou autres membres auront remplis de sucres et salés , ou des boites en cartons (speciale mariage fete) et vous les distribués quand les invites s en vont.pourquoi te ruiné avec des assiettes en porcelaine ?, garde ( l argent pour ton voyage de noce).[/COLOR][/SIZE]

[SIZE=3][COLOR=#9932cc]je veux savoir aussi quand est ce on apporte les coupe de jus des fiancés est ce nécessaire que ça soit décoré? [/COLOR][/SIZE]

[SIZE=3][COLOR=black]la j avoue je comprends pas trop..[/COLOR][/SIZE]

[SIZE=3][COLOR=black]ce que je sais , cest quil echange leur verres en croisant leur bras en buvant du lait et apres ya la ceremonie du henna , une fois apres avoir mangé, je sais pas si c est de ca que tu parles et aussi je sais pas comment ca se passe en tunisie ou chez les tunisiens[/COLOR][/SIZE]

[SIZE=3][COLOR=#9932cc]est ce nécessaire que ça soit décoré? [/COLOR][/SIZE]

[SIZE=3][COLOR=black]oui lle minimum ,tu prends un grand sni tu mets des petales de roses dedans ya des bougies ya ausi une assiete pour mettre el henna avec des gants en (satin) etc.. [/COLOR][/SIZE]
    [COLOR=black][/COLOR]
    [SIZE=3][COLOR=black]voila jespere t avoir aider au moins un peu..... SALAM.[/COLOR][/SIZE]
    [COLOR=black] [/COLOR]
    [COLOR=black] [/COLOR]
    [COLOR=black] [/COLOR]
    [COLOR=black] [/COLOR]
    [COLOR=black][/COLOR]
    [COLOR=black][/COLOR]
    [COLOR=black] [/COLOR]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    olalaala tu te casse la tete pour rien ma chere,c des futilités tes questions, mais felicitation comme meme, bon maintenant je repond a tes questions.

[SIZE=3][COLOR=#9932cc]exemple en ce qui concerne la distribution des hlouw et des salés, comment ça se fait,?[/COLOR][/SIZE]

[SIZE=3]en 1 er on sert le the avec quelques gateaux,quelques personnes passent avec une assiette de patisseries et une autre avec des salé( pourquoi faire des salés dailleurs??°et les invites se servent.[/SIZE]

[SIZE=3][COLOR=#9932cc]est ce qu'il faut leur donner des assiettes pour mettre les salés si oui est ce que je doit louer un certain nombre d'assiettes en porcelaine?[/COLOR][/SIZE]

[SIZE=3][COLOR=black]non achete toi des assiettes en cartons que ta familles ou autres membres auront remplis de sucres et salés , ou des boites en cartons (speciale mariage fete) et vous les distribués quand les invites s en vont.pourquoi te ruiné avec des assiettes en porcelaine ?, garde ( l argent pour ton voyage de noce).[/COLOR][/SIZE]

[SIZE=3][COLOR=#9932cc]je veux savoir aussi quand est ce on apporte les coupe de jus des fiancés est ce nécessaire que ça soit décoré? [/COLOR][/SIZE]

[SIZE=3][COLOR=black]la j avoue je comprends pas trop..[/COLOR][/SIZE]

[SIZE=3][COLOR=black]ce que je sais , cest quil echange leur verres en croisant leur bras en buvant du lait et apres ya la ceremonie du henna , une fois apres avoir mangé, je sais pas si c est de ca que tu parles et aussi je sais pas comment ca se passe en tunisie ou chez les tunisiens[/COLOR][/SIZE]

[SIZE=3][COLOR=#9932cc]est ce nécessaire que ça soit décoré? [/COLOR][/SIZE]

[SIZE=3][COLOR=black]oui lle minimum ,tu prends un grand sni tu mets des petales de roses dedans ya des bougies ya ausi une assiete pour mettre el henna avec des gants en (satin) etc.. [/COLOR][/SIZE]
    [COLOR=black][/COLOR]
    [SIZE=3][COLOR=black]voila jespere t avoir aider au moins un peu..... SALAM.[/COLOR][/SIZE]
    [COLOR=black] [/COLOR]
    [COLOR=black] [/COLOR]
    [COLOR=black] [/COLOR]
    [COLOR=black] [/COLOR]
    [COLOR=black][/COLOR]
    [COLOR=black][/COLOR]
    [COLOR=black] [/COLOR]
    Laurette ça n'as rien a voir avec nos "fiançailles" ni lait ni henna, et les assiettes en cartons, pas la peine d'y penser, enfin moi je trouve que ça fait beaucoup de chichi juste pour des fiançailles avec famille proche, après chacun fait ce qu'il veux moi je trouve ca un peu surfait

Nouveau
    merci marioum pour les conseils, c'est très gentil de ta part
    3ejbetni fekret el mchemem et les truc de décoration w inchAllah na3malhom
    j'habite à l'ariana, j'ai vraiment besoin de me renseigner sur des lieux qui font de bons salés surtout.

Nouveau
    merci laurette pour ta réponse, mais, comme a dit Nadia, ça n'a rien à voir avec nos fiançailles c'est très different.

c'est vrai qu'il s'agit d'une soirée purement familiale, mais étant donné que la famille de mon fiancé va nous visiter pour la première fois, j'ai voulu que tous soit bien organisé

il y a beaucoup de petits détails qui me perturbent, par exemple quel type d'assiettes utiliser pour distribuer le gateau de fiançailles, moi j'ai penser à louer des assiettes en porcelaine mel 7wenet elli yekriw ma3oun , qu'est ce vous en pensez?

Règles de messages