+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: aidez-moi SVP!!!!!!!!!!!

Nouveau

aidez-moi SVP!!!!!!!!!!!

Bonjour,

J'habite en France et je me marie en Tunisie en Juillet 2011 inchallah et je me rends compte que c'est très difficile d'organiser un mariage à distance...
    Je voudrais savoir si vous connaissiez Hedi Donia, ou Noureddine ELBEJI. Est ce qu'ils sont bien, avez vous déjà fait appel à un d'entre eux et est ce que vous avez leur coordonnées ?
    Sinon je recherche une excellente fer9a pour mon outia qui met bcp d'ambiance et je voudrais savoir s'il fallait prendre de préférence des femmes car j'ai entendu dire qu'il fallait un groupe de femmes pour l'outia.
    Je recherche aussi un bon traiteur dans la villes de Slimen ou Hammam Lif ou à côté si vous en connaissez. Si vous avez des coordonnées à me donner n'hésitez pas.
    Merci beaucoup de m'aider, je désespère, et j'ai l'impression d'être en retard

Confirmé
    Je pense que tu te prend un petit trop tard, il reste 4 mois pour ton mariage, il fallait reserver un peu plus tôt si tu veux retrouver les meilleurs ferka ou le meilleur chanteur.
    Bon courage comme même!!!

Nouveau
    Merci, je suis dégoûtée... Ma cousine en Tunisie me dit que j'ai le temps...

Nouveau
    il n'est jamais trop tard ne t'inquiète pas.bon j'ai eu hedi donia il me confirme sa dispo demain,pour nourredine el beji c pas bon pour cette date. en tout cas hedi donia est super.il fait l'entrée des mariées et le reste de la soirée.comme je t'ai dit par mp il me fo le nombre d'invités pour voir avec le traiteur.pour ton outia tu seras sur quelle ville?
    surtout ne stresse pas.je t'envois tout d'ici début semaine prochaine.

Nouveau
    Merci beaucou HB Events !! Je serai sur Tunis pour l'Outia.

Nouveau
    Sousoune voir ton mp

Nouveau
    salut sousoune

il est encore temps pour te rattraper ,

pour la troupe de femmes, il y a la troupe de Jouda najeh tahfouna barcha
    c une troupe pour une soirée tayara , j'ai assisté l'été dernier à une outia avec elle,
    elle fait une bonne ambiance

je pense qu'elle a encore des places disponibles pour juille,t
    car je l'ai appellé récemment
    son cachet est de 3000 je pense , c'est un peu cher ama birasmi tayara !

je te passe en MP son numéro si tu veux ..bizu

Nouveau
    mon mariage est en septembre 2011 nheb na3ref le num de tel de la troupe de jouda najeh et je cherche une coiffeuse aussi 9alouli lobna ben ammar,lilia ben aziza ou feten njeh fama chkoun ya3ref les mariee mte3hom svp aidez moi

Règles de messages