+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Besoin d'aide mariage

Nouveau

Besoin d'aide mariage

Je me mariée en juillet 2011 et j'aurais aimer avoir votre aide parce que je suis totalement perdue. je ne sais pas par ou commencer et comment n'y prendre. Je me marie en Tunisie mais j'habite en France. Je suis de Sousse pouvez vous me dire comment se déroule un mariage et ce ke je dois faire

merci beaucoup pour voir aide

Confirmé
    Moi aussi je suis dans le même cas que toi, je suis en France et je me mari en Tunisie.
    la première chose à faire c'est fixé la date exacte du mariage, réserver la salle de fête et la ferka, voir s'il y en a disponible parce que c'est déjà tard. si tu as la possibilité d'aller sur place ou demander aide à quelqu'un de ta famille au bled. parcontre si tu veux louer des robes c'est à toi de faire le tour des boutiques et voir celles qui te plait mais tu as le temps pour ça. moi je pense y aller fin mars début avril pour louer mes robes et réserver le coiffeur.

et sinon tout ce qui est dragée ou hlou tu peux l'acheter une semaine avant le mariage. et voilà ne stress pas ce n'est pas si compliqué que ça.

inchallah mabrouk

Fidèle
    [B][I][COLOR="#006400"]Sa7a likom les filles !!!! j' en rêverai moi aussi

Kolchay bel mektoub !!!! En attendant le mien, je peux toujours vous aider pour le votre !!!!

Je suis de Tunis, chacun a ses traditions, demandez à votre mére comment sa se passe, ensuite on regardera ensemble sur le net, pour la salle, les decors, les keswa et tout le reste !!!![/COLOR][/I][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [B][I][COLOR="#006400"]Sa7a likom les filles !!!! j' en rêverai moi aussi

Kolchay bel mektoub !!!! En attendant le mien, je peux toujours vous aider pour le votre !!!!

Je suis de Tunis, chacun a ses traditions, demandez à votre mére comment sa se passe, ensuite on regardera ensemble sur le net, pour la salle, les decors, les keswa et tout le reste !!!![/COLOR][/I][/B]
    Ne t'inquiète pas taw iji maktoubek onaferhou bik!!!

Règles de messages