+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Besoin d'un espace de fête

Confirmé

Question Besoin d'un espace de fête

[FONT=Comic Sans MS]Salut tout le monde,

Je vais bientot célébrer mes fiançailles encha'allah et je voudrais bien savoir si vous avez des ideés sur des espaces, des villas, ou des salon de thé à louer pour une ptite fête familiale de fiançaille, pour à peu près une centaine de personnes. C'est urgent. Merci de me répondre au plus vites et de me fournir le plus de détails (prix, déco, animation ... )

PS : J'ai appris qu'on peut louer le salon de thé Biwa situé aux berges du lac pour une fête, quelqu'un a-t-il une idée sur le frais de sa location ou sinon a-t-il une idées sur d'autres à louer ?
    [/FONT]

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS]Je viens d'apprendre que le salon de thé My Way situé au berges du lac est à louer pour des fêtes. Quelqu'un a-t-il une idée sur le frais de sa location, les services inclus, l'animation.. ??
    [/FONT]

Nouveau
    un endroit pour célébrer nos fiançailles: Nous préférons que ce soit un resto ou un salon de thé assez grand ( 150 personnes),
    Qui aurait une idée d'un endroit sympa et qu'on peut louer sur le grand Tunis???
    Merci de votre aide.

Nouveau
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Arial]Salut ,[/FONT]
    [FONT=Arial] [/FONT]
    [FONT=Arial]Pour ceux /celles qui vont se fiancer ou se marier cet été et qui cherchent une salle de fêtes sur Tunis (et environ):[/FONT]
    [FONT=Arial]Je viens de reporter la date de mon mariage (prévu le 16 Aout 2013) dans une belle et charmante salle aux Berges du Lac à Tunis.Le prix de la salle est de 3 000 DT.
    [/FONT][FONT=Arial]C'est pourquoi, je dois trouver quelqu’un qui pourra louer la salle le même jour à ma place.[/FONT]
    [FONT=Arial]Ceux qui sont intéressés pourront me contacter au plus vite.
    [/FONT]
    [FONT=Arial]Merci.[/FONT]
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    Vous pouvez louer m'y way lac

Règles de messages