+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: besoin de témoignage

Nouveau

besoin de témoignage

Bonjour

je me prépare à me marier seulement je ne me trouve pas dans tout ces préparatifs, obligations et meme traditions. Ba3d maghtost fi 'le luxe et le rève' ( salle avec piscine, traiteur et gastronomie, artistes du coiffeur jusqu'au chanteur...) qu'offrent aujourd'hui les professionnels dans ce domaines je me réveille un peu et j'essayes de résonner et de mieux comprendre et pour celà je me suis dite qu il n y a pas mieux que vous m'éclaircir ces choses.
    Alors dites moi simplement si "votre mariage " est à refaire , vous le fêtez comment ?

Quelles sont les dépenses que vous avez regretté ?

Si tous ces milliers de dinars dépensés dans deux heures de fête vous ont aidé dans la réussite de votre vie de couple aujourd'hui, je n'hésiterai pas une seconde à mettre le prix!

Et pour celles qui ont préféré faire le strict minimum le regrettiez vous aujourd'hui ?

Je vous prie de me répondre je sais plus si c'est une connerie de se laisser impressionner par les beaux mariages ou c'est un bonheur supplémentaire qu'il faut pas passer de coté http://hkeyet-enssa.com/images/smili...n_rolleyes.gif

Nouveau
    Aucune réponse !!! :(((

Confirmé
    je pense que c'est à toi de voir en fonction de ton budget, si tu veux faire une super soirée avec la salle la plus cher, la meilleur artiste ou tu veux faire une soirée simple dans une salle normale avec une ferka ou un chanteur qui ne coutent pas très cher et économiser pour passer de super vacance et préparer la maison.
    mais je pense qu'il ne faut pas trop dépenser pour un mariage parce que ça va faire des dettes et après ça va être source de conflit entre le couple alors il vaut mieux faire un truc simple et passer une bonne soirée que de payer très cher pour avoir des problèmes à la suite.

moi aussi je prépare mon mariage et je vais faire un truc simple et en fonction de mon budget

wenchallah rabi isahelek

serendipity
    Aucun regret, jai fais avec les moyens du bord, dj+salle de fetes+pas de taiteur,yavais les amies et les voisines qui s occupaient de ça,une bonne ambiance et le tour est joué.

Nouveau
    pour te citer " Si tous ces milliers de dinars dépensés dans deux heures de fête vous ont aidé dans la réussite de votre vie de couple aujourd'hui, je n'hésiterai pas une seconde à mettre le prix!"

Franchement, la réussite d'une relation n'a aucun rapport avec la somme dépensée lors des festivités!!! et heureusement !!!
    l'essentiel est de faire le mariage dont vous révez tous les deux et de faire de ce moment un moment magique et inoubliable. pour certain ce sera un mariage simple, pour d'autres le mariage mille et une nuits. perso je ne suis pas trop pour les mariages qui coûte des milliers de dinars et qui engageent le couple dans des remboursements de crédit interminables.
    et chacun est libre de son choix

Règles de messages