+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: besoin de votre aide pour un mariage à Nabeul

Nouveau

besoin de votre aide pour un mariage à Nabeul

Bonjour,

je vais me marier en juillet 2010 nchala et je vais fêter mon mariage (outia+ers) à nabeul. je fais mes études en France et j'ai besoin des avis des habitants de Nabeul pour les préparatifs du mariage et en particulier pour:

• khayata béhya pour tabdila néblya et les robes de outia sachant que méch naaml tabdila arbi+ tabdila souri + robe outia ( je sais pas si nissaf de dar ers tkhayét ou elle loue kahaw)
    • la location de la robe de mariage sachant que j'aime pas trop marsawi je préfére késwa
    • des salons de coiffure aussi à nabeul, dar chabbbane, bni khiar ou hammamet, on m'a dit qu'il y a Adel à lido mais je sais pas s'il y a des mariées qui ont été déja coiffées chez lui sinon connaissez vous d'autres et les prix qu'ils proposent

j'attends vos propositions merci merci bq

Nouveau

Pour l'aide

salut ta7founa
    t peux bien contacter Nissaf Dar el3irs pour louer juste mais pas de vente ni couture
    il'ya plusieur encore d'audres bt pour louer el kiswa dans "nabeul centre"
    il y d'autres qui ne sont pas vraiment connus par t le monde mais ils ont de très beaux articles

pour la coiffure, j conais adel mais j'ai pas tester sa coiffure alors qu'une amie elle m'a pas beaucoup encourager
    mais je connet un qui s'appel RAMZI à dar chabaane son num c 22 992 910
    il est magnifique, j'ai déja bien vue plusieurs parmis ces mariées ==> génial

pour et tabdila el 3arbi
    ilya une femme à Maamoura tu peux la voir encore nomméé FATMA

à mon avis
    b courage

Nouveau
    Salut inchalah rabi yhanik chui du Cap Bon, donc je peux t'aider alors à soliman il y madame 3zayez vraiment 3andha khyata mech normal mais ça coute chèèèèèr, concernant la location du robe de mariage je te conseille de contacter Madame Lilia à grombalia w ta3mel zeda coiffe ubnormal et pour les salles des fêtes soit à soliman " salle des fêtes Jajja" ou bien à hammamet " paladium" ou bien "opéra" 7louwin

Nouveau
    sbe7 em 5ir
    je suis du cap bon également donc je rejoins la discussion !!
    je suis de Grombalia et l3arss aura lieu dans le salle Jajja.
    je suis hyper intéressée par de bonnes adresses pour les habits traditionnels (de hammamet et nabeul). Si je peux acheter, wela n5ayet c mieux, sinon la location. Si vous pouvez m'envoyer tous les contacts et vos conseils par message privé ça serait très gentil.
    merci à toutes!!

Discussions similaires

1. besoin de votre aide pour traduction en tunisien
    Par lurnbody17 dans le forum Entraides diverses entre marhabiens
    Réponses: 2
    Dernier message: 08-11-2008, 10h16
  2. Besoin de votre aide pour réaliser un mini projet en langage html
    Par alias87 dans le forum Entraides diverses entre marhabiens
    Réponses: 3
    Dernier message: 02-11-2008, 12h52
  3. j ai besoin d votre aide
    Par rehouma rhita dans le forum Entraides diverses entre marhabiens