+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: coiffure maquillage sur tunis à PRIX CORRECT !!!!!!!!!!!!!

Nouveau

Exclamation coiffure maquillage sur tunis à PRIX CORRECT !!!!!!!!!!!!!

aslema les filles

je suis en tunisie en se moment pr preparer on mariage et je suis choquée des prix des maquilleur et coiffure, la plupart que je trouve me dise 1200, 1600 voir meme 1800 tout sa sans location de robe !!! et pour deux soirée (outia et mariage), je deviens folle je trouve ca vraiment trop cher pour ce que c'est

brabbi avez vous des adresse sur tunis et sa banlieue a prix correct ????????? mon budget maxi pr coiffure maquillage pr deux soirée c'est 850
    ca urge car je ne trouve pas, et je n'ai pas encore la robe !!!

Confirmé
    selem a ce prix c'est sure que tu va tombé sur une coiffeuse qui va te maquillé comme un clown avec des produit périmé lol tu va galérer si tu t'y prends maintenant pour cet été tu va pas avoir un grand choix car toute surbouqué . deja perso moi juste la soirée du mariage j'en n'ai eu pour 1200 dt bon courage

Nouveau
    gazelle31 est ce que tu peux me dire chez qui 3malt fel soirée de ton mariage?

Confirmé
    Citation Envoyé par aydadadou Voir le message
    gazelle31 est ce que tu peux me dire chez qui 3malt fel soirée de ton mariage?
    jai pris un forfait complet maquillage coiffure + robe chez nejib tej jai payé 2300 dt surtout c important que tu regarde qu'il est pas trop de marié avec toi évite le samedi et dimanche c'est un conseil si tu veut pas te retrouvé avec 10 mariés avec toi

Règles de messages