+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Dragées

Actif

Dragées

Salut les fifilles,

Je reviens vers vous avec mes questions existentielles .... lol

J'aurai voulu savoir si vous connaissiez des endroits à paris ou tunis où on pourrait trouver des beaux dragées (j'entends par la les supports pour dragées).

A part les petites boites en fer forgé en forme de coeur, de théière, de pomme et tout le tralala, les babouches, les fleurs qui font la taille de ma tête, les petites boites en carton, les sacs à mains, les tulles, etc .... (qui me sortent par les trous de nez hachékom lol) savez-vous où je pourrais trouver des dragées raffinés, jolis, originaux ?

Franchement j'ai cherché partout, sur internet, j'ai pas trouvé !!! J'arrive pas à avoir d'idées.

J'ai regardé sur internet et ils disent qu'à priori il y'aurait des beaux dragées fil Menzah, manar, mais où (c'est triste mais à part pour aller manger je sais pas ce qu'il y'a la bas loool) ??? Et c'est quel style ?

Si quelqu'un aurait la gentille de me donner les endroits et ce qu'on peux y trouver ça serait trèèèès sympatoch.

Merci...

Fidèle
    [COLOR=#800080]Bonjour mon amie,
    [/COLOR]
    [FONT=trebuchet ms][COLOR=#800080]A Sousse (Khezama Ouest/Sahloul II/ Beb Bhar: Rue de France) il y'en a plein....
    Mais si t'es seulement sur Tunis, je te conseille de te renseigner davantage auprès des pâtisseries de renom (tels que Ben Yedder, Gourmandise) histoire d'avoir plus de choix en terme de boutiques, et si ma mémoire est bonne essaye également de faire un saut aux 50 boutiques, Menzeh 6.

J'espère que cet annuaire t'aidera:
    [/COLOR][/FONT][URL]http://www.mariagedetunisie.com/index.php?option=com_search&Itemid=53&searchword=m enzah&searchphrase=any&ordering=newest&limit=20&li mitstart=0[/URL]
    [FONT=trebuchet ms][COLOR=#800080]

incha'Allah Mabrouk d'avance![/COLOR][/FONT]

Actif
    Bonjour ma coupinette.

Merci beaucoup pour ces infos, c'est super ! J'irai faire un tour quand j'aurai l'occasion inchAllah.

Merci ma chérie.

Gros bisouuuus.

Règles de messages