+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: en vue de mariage en france

en vue de mariage en france

je compte préparer les documents nécessaires pour contract de mariage en france, mais je sais pas quel document en tunisie correspondau certificat de coutume ( c pour certifier le célibat de la personne)
    prière de me conseiller à propos

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=trebuchet ms]Si tu vis en france, il faut demander ton certificat de coutume à l'ambassade de Tunisie à paris, ils te la feront sur place. Les documents à fournir sont sur cette page : [url]http://www.tunisiensdefrance.fr/51+demarches-administratives.html[/url]
    Il faut avoir un titre de séjour valide. Pour le contrat de mariage, la mairie exige que le titre de séjour soit valable 6 mois après le dépôt du dossier, le dossier doit être déposé au moins un mois avant le mariage.
    [/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Confirmé
    Je viens de le faire si ton mari vis en tunisie il faut que tu pars avec lui au consulat de france a tunis et il vont demander une liste de papiers acte de naissance des deux époux , carte identité , justificatif de domicile moi je te conseil de faire ton acte de mariage directement en france il demande un visa spéciale mariage et tu fais ton contrat en france est ta directement le livret de famille pour faire un visa de regroupement famillial puis tu fais la transcription au consulat tunisien de ta ville en france

Règles de messages