+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: [Fiancailles ] le futur marié peut donner a manger a sa future femme ?

Utilisateur exclu

[Fiancailles ] le futur marié peut donner a manger a sa future femme ?

bonsoir a tous,

voila j'aurais une question a laquelle je peux pas repondre et comme je sais que les traditions peuvent etre differentes suivant les régions bah j'ai pas demandé a mon copain .

En fait voila j'ai une amie qui se demande si lors des fiancailles, le futur marié peut donner a manger a sa future femme? (j'rentrerais pas dans les détails de comment est venu cette question ni son histoire )
    juste elle voudrait savoir si dans les fiancailles ça se fait, car elle sait que ça se fait lors du mariage.

Le fiancé en question est de tunis (originaire de tunis)

Merci par avance pour elle

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    ca veut dire quoi? j'ai pas compris?
    que le fiancé invite sa chérie pr manger chez eux?! ou qu'il organise une soirée avec de la bouffe? ou autre?

Utilisateur exclu
    bah mon amie m'a dit que lors du mariage , le marié donne a manger a sa femme (et inversement elle lui donne a manger) et elle se demande si sa se fait aussi lors des fiancailles ?

j'ai pas tout compris moi non plus lool mais elle m'a dit elle a vu des photos d'un de ces amis qui donne a manger a sa fiancé du moment ... et elle lui a dit ah bah tu es marié et il lui dit non , juste j'etais fiancé mais pas marié et elle lui dit bah tu m'avais dit que ce geste la (de donner a manger a sa femme) sa se fait au mariage?! et il lui a répondu que non la il sait pas pourquoi il avait fait sa...

alors elle m'a demandé mais moi je sais pas , c'est pour ça je vous demande, pour voir si sa se fait au mariage et aux fiancailles

serendipity
    ds les mariages maghrebins en france ca se fait cest a dire quand il boit le lait avec sa fiancéé et aussi quand il faut coupé la part du gateau,elle lui donne une bouchée et vice versa mais pas jusqua la fin de sa vie ca c est sur

Règles de messages