+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: Help!! adresses pour achats à Paris tout ce qui est relatif aux mariées tunisiennes

Nouveau

Exclamation Help!! adresses pour achats à Paris tout ce qui est relatif aux mariées tunisiennes

Bonjour,Je suis nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite spécialement pour lancer ce sujet tellement je n'ai pas trouvé ce que je cherche! En effet, je suis venue à Paris ça fait moins d'un an (je ne connais pas encore les bons coins pour faire du shopping), je me marie en Juin 2012, j'ai besoin d'acheter tout ce qui est relatif à la3roussa : malettes de maquillage (grande), parures de sous-vêtement pour mariées (j'ai trouvé des ensembles mais ils sont simples comme le veulent les françaises ), robes de l'après mariage, ensembles, chaussures, tout genre de coffrets.. bref tout ce qui constitue keswet la3roussa ettounseya mais à Paris. Je voulais profiter des soldes, mais il n'y avait pas un truc exceptionnel (fringues trop simple ou trop sophistiqués..) merci de me donner des adresses s'il vous plait. Le temps presse et la tension commence à monter. Je ne connais personne ici pour me montrer les bonnes boutiques...Merci à toutes, amannn répondez
    Dernière modification par mannou2012 ; 16-01-2012 à 16h47. Motif: mariage

Fidèle
    Tout dépend de la somme que tu veux y mettre ...

Actif
    tout dépend de comment tu t'habille, de la somme que tu veut mettre.

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    [B]samaritaine existe encore ?
    [/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par $HiniG@mi Voir le message
    [B]samaritaine existe encore ?
    [/B]
    Non...........

Actif
    [TABLE="width: 100%"]
    [TR]
    [TD]http://illiweb.com/fa/empty.gifSujet: Boutique paris 18 http://illiweb.com/fa/empty.gifDim 22 Aoû - 13:21[/TD]
    [TD="class: post-options, align: right"][URL="http://www.mariagemixte-tunisie.com/post?p=4259&mode=quote"]http://hitskin.com/themes/10/51/83/i_icon_quote.jpg[/URL] [URL="http://www.mariagemixte-tunisie.com/report?mode=report&p=4259"]http://i49.servimg.com/u/f49/15/19/62/81/alert10.png[/URL] [URL="http://www.mariagemixte-tunisie.com/report?mode=lock&p=4259"]http://illiweb.com/fa/empty.gif[/URL][/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="class: hr, colspan: 2"][HR][/HR][/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="colspan: 2"][COLOR=indigo][B]AU COEUR DU MAGHREB
    6 RUE CAPLAT 75018 PARIS

Métro: Barbès

Commerçant très sympatique, et très bon prix...
    Tenue traditionnelle pour la soirée du henné 70 euros (ceinture et cape comprises)[/B][/COLOR]

[/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

Fidèle
    [FONT=century gothic]Non mais c'est pas fél Samaritaine qu'elle va trouver des vêtements traditionnelles. Wallahi, bon éna je ne m'y connais pas du tout. éma tu peux commencer par aller à Barbes (il y a pas mal de boutiques orientales / mariage) Sinon ça sera en banlieue (c'est à dire derrière le périph) ... je pense à st Denis, montreuil peut être ... Nous sommes quelques "parisiennes" ici, on pourra peut être t'orienter ;)

Va sur le site orientalement.com aussi ;)[/FONT]

Fidèle
    un site:[URL]http://www.espace-oriental.fr/[/URL]

Nouveau

Exclamation merci

merci pour vos réponses ce que je cherche c'est plûtôt des boutiques ou je peux trouver des mallettes de maquillage, des parures de sous vêtements de mariée, (j'ai vu chez sephora et autres.. mais ils sont petits) pour les parures j'ai vu chez Etam et autres (rien d’intéressant..). Le budget est moyen, je ne cherche pas le luxe ni le n'importe quoi Je connais les boutiques d'habits traditionnels à Barbès c'est pas ça ce que je cherche. J'ai déjà loué ce qu'il faut de la Tunisie (mon mariage sera là bas). Ce que je voulais dire par keswet la3roussa c'est plûtôt ce qu'apporte le mari (fel knasstrouét). Car c'est mon mari qui va les acheter..pour me les rapporter, je vodrais bien lui dire ou chercher.. Merci les filles de tous vos conseils..

Actif
    Salut,

Pour les "malettes de maquillages " il y'a sephora. Moi j'y ai pris un grand coffret de maquillage estée lauder avec tout ce qu'il faut dedans, d'ailleurs le coffret est magnifique si tu veux le mettre dans le knasstrou . Pour les ensembles de sous vetements il y'a ETAM (pour les pyjamas en soie c'est le top j'ai pas trouvé mieux ailleur). Enfin je sais pas après chacune fait comme elle le sent, perso à part ma grosse pallette (d'ailleurs y'a énormément de couleurs que je ne mettrai jamais de ma vie mdrr) je me suis pas déchirée à prendre 5000 parrures, 5000 ensembles, des robes spéciales pour l'aprés-mariage que je ne porterai surement pas, je trouve que ça sert à rien. Je préfère acheter ce qui me plait au fur et à mesure, comme je le fais d'habitude.

Sinon aprés tu peux remplir des knastrou avec du parfum, ton maquillage (dis toi que le plus important c'est pas la quantité mais la qualité), ça se trouve en parfumerie tout ça.

Aprés je pense que ton knastrou de hénna tu vas le prendre de la-bas (ils sont bcp plus beaux).

Ca dépend tu veux mettre quoi en fait fel knastrouéttes...

Rabi ihanik mannou. Que du bonheur inchAllah.

Actif
    Citation Envoyé par kawkaw75 Voir le message
    Salut,

Pour les "malettes de maquillages " il y'a sephora. Moi j'y ai pris un grand coffret de maquillage estée lauder avec tout ce qu'il faut dedans, d'ailleurs le coffret est magnifique si tu veux le mettre dans le knasstrou . Pour les ensembles de sous vetements il y'a ETAM (pour les pyjamas en soie c'est le top j'ai pas trouvé mieux ailleur). Enfin je sais pas après chacune fait comme elle le sent, perso à part ma grosse pallette (d'ailleurs y'a énormément de couleurs que je ne mettrai jamais de ma vie mdrr) je me suis pas déchirée à prendre 5000 parrures, 5000 ensembles, des robes spéciales pour l'aprés-mariage que je ne porterai surement pas, je trouve que ça sert à rien. Je préfère acheter ce qui me plait au fur et à mesure, comme je le fais d'habitude.

Sinon aprés tu peux remplir des knastrou avec du parfum, ton maquillage (dis toi que le plus important c'est pas la quantité mais la qualité), ça se trouve en parfumerie tout ça.

Aprés je pense que ton knastrou de hénna tu vas le prendre de la-bas (ils sont bcp plus beaux).

Ca dépend tu veux mettre quoi en fait fel knastrouéttes...

Rabi ihanik mannou. Que du bonheur inchAllah.
    moi aussi j'ai pris chez sephora la malette de maquillage,et pr le reste je pense comme toi...je prefere acheter au fur et a mesure et de tte facon j'achete ce que je veux et personne ne verra ce que j'ai a part mes amies la la la lalaléreuuuuuuuuuh,je sais qu'il y a des gens qui n'attendent que ca pr critiquer et d'autres pr se vanter lool
    sinon bein je sais pas pour les boutiques mais y a un site en ligne que j'aime trop,on trouve de tout et il est pas cher: c'est bonprix

Actif
    Citation Envoyé par bella Voir le message
    moi aussi j'ai pris chez sephora la malette de maquillage,et pr le reste je pense comme toi...je prefere acheter au fur et a mesure et de tte facon j'achete ce que je veux et personne ne verra ce que j'ai a part mes amies la la la lalaléreuuuuuuuuuh,je sais qu'il y a des gens qui n'attendent que ca pr critiquer et d'autres pr se vanter lool
    sinon bein je sais pas pour les boutiques mais y a un site en ligne que j'aime trop,on trouve de tout et il est pas cher: c'est bonprix
    C'est claiiiiir !!! Et je vois pas l'utilité de ramener 5211522 choses, parfums, maquillage, juste pour les mettre dans le knastrou et pour au final les ramener à nouveau en france .... looooool. mise à part l'excédent de bagage !!! lol

Nouveau

Exclamation :)

3aychek kawkaw75 et toutes les autres aussi pour vos réponses, ça remonte le moral oui il y a tout un virage qui attend ce qu'on va ramener ça me stresse et ça m'enerve en même temps..mais biensûre je ne veux pas satisfaire les foules, je veux juste acheter des choses utiles pour les mettre dans mes knastrou et les utiliser après.. pour ma satisfaction personnelle je vais voire chez Etam s'il y a encore quelque chose à dénicher, sinon pour le coffret Ester LAuder, tu l'as acheté chez sephora ou? parceque chez les sephora que j'ai visité je n'ai trouvé que des coffrets sephora qui ne m'ont pas plu..
    Encore merci

Actif
    Citation Envoyé par kawkaw75 Voir le message
    C'est claiiiiir !!! Et je vois pas l'utilité de ramener 5211522 choses, parfums, maquillage, juste pour les mettre dans le knastrou et pour au final les ramener à nouveau en france .... looooool. mise à part l'excédent de bagage !!! lol

[B]loool oui voilà,on sait ce qu'on a et on n'a pas besoin de s'afficher!!mais tu sais pour les knastrou j'ai cru que c’était les cadeaux du mec,ce qu'il raméne lui lool
    pour ma part je m'en fou comme je l'ai dis, déja que je trouve bizarre que normalement ca soit la belle mere qui te choisie ta lingerie lool non mais!!
    el hamdulillah c moi ki a tout acheter,je voulais que mon chéri aille avec moi mais bon au final je préfère lui faire la surprise hihi[/B]

Actif
    Citation Envoyé par mannou2012 Voir le message
    3aychek kawkaw75 et toutes les autres aussi pour vos réponses, ça remonte le moral oui il y a tout un virage qui attend ce qu'on va ramener ça me stresse et ça m'enerve en même temps..mais biensûre je ne veux pas satisfaire les foules, je veux juste acheter des choses utiles pour les mettre dans mes knastrou et les utiliser après.. pour ma satisfaction personnelle je vais voire chez Etam s'il y a encore quelque chose à dénicher, sinon pour le coffret Ester LAuder, tu l'as acheté chez sephora ou? parceque chez les sephora que j'ai visité je n'ai trouvé que des coffrets sephora qui ne m'ont pas plu..
    Encore merci

pourquoi t’essaierais pas de voir sur les boutiques en lignes?comme ca tu peux passer une commande non?

Règles de messages