+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: HELP les filles, je suis perdue en ce qui concerne mes fiançailles :/

Nouveau

HELP les filles, je suis perdue en ce qui concerne mes fiançailles :/

Bonsoir tout le monde ! Je compte faire mes fiançailles chez moi à domicile au mois de Décembre , une petite soirée familiale avec quelques amis proches, donc rien d'extravagant et je cherche une robe simple en blanc ou mieux blanc cassé , ena cherha 3la une robe en dentelles manches longues ou trois quarts et j'ai beau cherché je ne trouve pas LA ROBE ni à acheter ni à louer. Une seule robe m'a plu chez El Ghanja et son prix de location était à 600 d :/ Et honnêtement j'ai un petit budget qui ne dépassera pas les 400 d et meme à ce prix là je préfère me l'acheter la robe et non pas louer.

J'aimerais aussi prendre vos avis sur les coiffeuses , Lilia Ben Aziza m'a dit : 800d et Lobna Ben Ammar: 1000 d donc ces deux là bien que j'apprécie leur travail sont à éliminer de ma liste. J'ai trouvé Yosra Mourad à Jardin D'El Menzah 2 , vous la connaissez ? vous en pensez quoi les filles ? https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.n...13339510_n.jpg

Y'a aussi Cendrillon à l'Ariana son forfait fiançailles est à 300 d
    :https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.n...04538658_n.jpg un peu trop de blush à mon gout

J'aimerais bien avoir vos avis et vos conseils svp. Et je vous remercie d'avance

Baby Moderator
    [FONT=comic sans ms]Pourquoi dépenser autant d'agent pour les fiançailles ?? c'est du gâchis , keep it simple
    Un maquillage simple et soft devrait faire l'affaire , pas besoin de te faire maquiller chez une maquilleuse professionnelle !
    Inchalah rabi ihanik ))
    [/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    j'aime beaucoup la façon dont le voile est posé sur la premiere photo, la fleur lui va très bien mais les faux cils gâchent tout ! :/

Sinon bon si tu fais de vrais fiancailles (salle, 3awéda, serveurs bla bla) il vaut mieux pour toi qu'un pro s'occupe de toi. Si c'est à la maison et en petit comité essaye de faire du "maison". Après je comprends tout à fait que tu souhaites qu'un pro te prenne en main, c'est plus rassurant.

Pour les fiancailles choisis si tu aimes, une robe qui ne fait pas princesse (pas merigué) je trouve que ca fait trop mariage.

Je ne peux pas plus t'aider dsl !

Règles de messages