+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 21

Discussion: keswa ou robe blanche (européenne)

Confirmé Avatar de fatmabelg

keswa ou robe blanche (européenne)

salut a tous(tes)
    vu ke je me marie en juillet je suis parti la semaine derniere faire un repérage. et pour la location de la robe j'ai un gros doute.au début je voulait une robe blanche en corset. j'en ai essayé 3 et apres la femme ki loue m'a proposé d'essayer des keswa. j'ai essayé et yen a une ki m'a plus. donc j'ai loué la keswa. mais la je regrette mon choix et je veu changer pour une robe blanche.
    alors aidez moi et dites moi si vous deviez vous marier keske vous porteriez par preference.

merci pour votre aide
    you're the single star shining on my sky

Veteran Marhba Avatar de NadiaS
    franchement jamais j'irai louer une robe blanche fi tounes, la kessoua tounssi est a mon avis bien mieux que toute les robes qu'on pourra trouver...après c'est a toi de voir c'est ton mariage

Nouveau
    je pense que si ton mariage aura lieu a la municipalité, tu portes une robe, mais sinon l'ideal sera une keswa, en plus la keswa tounsiya est la meilleure

Confirmé Avatar de Lolita81
    Y a aussi des robes chargées comme les kessouas.
    Regarde ce site il y en a plein: www.mariagetunisien.net

Confirmé
    moi j'ai choisi une kisswa deux en un cé une kiswa mais portée on diré une robe chargé je lé loué de dar el fouta tu peux regardé le site si tu veux

Confirmé Avatar de annoussa
    slm
    j'ai aussi loué une keswa qui m'as plu enormement.. mais hier qd j'étais à un mariage d'une amie... elle a porté une robe mais elle était trop belle et en plus ca ressemble trop a une keswa.. l'avantage pour une robe le fait d'etre trop à l'aise... elle a dancé à l'aise... Avec une keswa c'est trés difficile de dancer, etc....
    rabbi ysahel..
    :قال رسول الله صلى الله عليه وسلم(كلمتان خفيفتان على اللسان ثقيلتان في الميزان حبيبتان إلى الرحمن :سبحان الله وبحمده

Confirmé
    Citation Envoyé par annoussa Voir le message
    slm
    j'ai aussi loué une keswa qui m'as plu enormement.. mais hier qd j'étais à un mariage d'une amie... elle a porté une robe mais elle était trop belle et en plus ca ressemble trop a une keswa.. l'avantage pour une robe le fait d'etre trop à l'aise... elle a dancé à l'aise... Avec une keswa c'est trés difficile de dancer, etc....
    rabbi ysahel..
    moi personnelement je n'aime pas il keswa tounsi ou law kan ykotlouni ma nelbeshach donc je louerai nchalah dans mon mariage une robe blanche style europien donc c à toi de savoir qu'est ce que tu veux et qu'est ce que tu n'aime pas et apres c un evenement qui ne se repéte pas donc c à toi de profiter et rabbi ikamel ya o5ti nchalah bil hna!!!!

Veteran Marhba Avatar de Tite_NatuRe
    Je te conseille aussi la robe blanche. La keswa toonssia porte-la le jour de ta outiya, henna kbira ... Je trouve que c'est vraiment très symbolique et important la robe blanche de mariée.
    http://img129.imageshack.us/img129/9...mation2jl6.gif
    tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia .... http://www.marhba.com/forums/images/icons/icon10.gif
    Averroes®

Confirmé Avatar de fatmabelg
    Citation Envoyé par Tite_NatuRe Voir le message
    Je te conseille aussi la robe blanche. La keswa toonssia porte-la le jour de ta outiya, henna kbira ... Je trouve que c'est vraiment très symbolique et important la robe blanche de mariée.
    c'est pour sa ke j'hesite. paske la robe blanche est tellement symbolik ke je veu la porter mais en meme temps la keswa est original et typik dans notre culture...
    ps/ pour le jour de l'outia j'ai deja une robe marocaine a mettre.

merci pour vos interventions et j'espere ke j'aurai encore bocou de conseils
    you're the single star shining on my sky

Confirmé Avatar de coco du 76
    Moi pour mon sda9 j'avais mis l'été dernier une robe blanche européenne. Et cet été pour la fête du mariage fel salla, j'ai choisit de porter une keswa.

Nouveau
    La robe blanche pour le sdèk et la keswa pour la fête ç vrai que c'est beau et en plus ç typique de la tunisie se serai dommage de passer à côté.

Confirmé Avatar de YeSmInOva
    si tu veux je peux te proposer une trés jolie robe

Nouveau Avatar de houdam
    essaye les deux, et tu pourra faire une meilleur idée! c un choix personnel !
    et personnelment je pense que la robe blanche est celle du jour j!
    bon mariage d'avance

Confirmé

Les deux

jé une amie qui sé marié lété dernier é el ne pouvait pas choisir entre la keswa é la robe alors él a porté lé deux au début de la soiré cété la robe puis la keswa sinon tu peux porté la robe au sdé9 é la keswa au mariage.

Actif Avatar de kawkaw75
    Tu peux mettre les 2.

Tu sors de chez toi en robe blanche, tu restes un peu avec dans la salle, puis après tu te changes. Perso c'est ce que je compte faire inchAllah.

Discussions similaires

1. Recherche Keswa turquoise à ACHETER HHHHEELLLPPPPP !!!!
    Par freeza dans le forum Au Féminin
    Réponses: 13
    Dernier message: 19-01-2014, 15h44
  2. Pourquoi porter une robe blanche lors des fiancailles?
    Par NadiaS dans le forum Questions Mariage
    Réponses: 33
    Dernier message: 07-10-2010, 23h19
  3. robes de mariée, keswa, outiya kiswa tunsiya
    Par lamia95490 dans le forum Au Féminin
    Réponses: 0
    Dernier message: 05-03-2010, 22h05

Règles de messages