+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Khotba fiançaille !

Nouveau

Khotba fiançaille !

[LEFT][COLOR=#333333][COLOR=#333333][FONT=Arial]Selem à toutes !

Pr celle qui sont fiancées ou mariées, racontez nous comment se sont passé votre khtoba, et vos fiançailles...
    [/FONT][/COLOR][/COLOR][/LEFT]
    [COLOR=#333333]Que doit être dit pendant la khotba ?[/COLOR]

[COLOR=#333333]J'envisage de faire des fiançailles chez moi donc j'aimerais savoir :[/COLOR]
    [LEFT][COLOR=#333333][COLOR=#333333][FONT=Arial]Qui avez vous invité ?[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Arial]Comment étiez vous habillé ?[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Arial]Avait il de la musique ?[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Arial]Avez vous fait un repas ? ou juste thé café gâteau ?[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Arial]Qu'est ce que votre fiancé vous a apporté ?[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Arial]etc etc ![/FONT][/COLOR]

[COLOR=#333333][FONT=Arial]Et pr celle qui ne sont pas encore passer par la, comment imaginez vous les choses ?!

Bref j'ai besoin de vos conseils !!!

Les avis des mecs sont aussi les bienvenus ![/FONT][/COLOR][/COLOR][/LEFT]

Actif
    Citation Envoyé par Tounsya25 Voir le message
    [LEFT][COLOR=#333333][COLOR=#333333][FONT=Arial]Selem à toutes !

Pr celle qui sont fiancées ou mariées, racontez nous comment se sont passé votre khtoba, et vos fiançailles...
    [/FONT][/COLOR][/COLOR][/LEFT]
    [COLOR=#333333]Que doit être dit pendant la khotba ?[/COLOR]

[COLOR=#333333]J'envisage de faire des fiançailles chez moi donc j'aimerais savoir :[/COLOR]
    [LEFT][COLOR=#333333][COLOR=#333333][FONT=Arial]Qui avez vous invité ?[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Arial]Comment étiez vous habillé ?[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Arial]Avait il de la musique ?[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Arial]Avez vous fait un repas ? ou juste thé café gâteau ?[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Arial]Qu'est ce que votre fiancé vous a apporté ?[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#333333][FONT=Arial]etc etc ![/FONT][/COLOR]

[COLOR=#333333][FONT=Arial]Et pr celle qui ne sont pas encore passer par la, comment imaginez vous les choses ?!

Bref j'ai besoin de vos conseils !!!

Les avis des mecs sont aussi les bienvenus ![/FONT][/COLOR][/COLOR][/LEFT]
    [SIZE=3][B]walaykom el salem ^___^
    inch'Allah mabrouk a l'avance hihi
    [COLOR=#b22222]
    Que doit être dit pendant la khotba ?[/COLOR][COLOR=#333333]
    [/COLOR]Alors la faut pas me demander mdrrr parce que j'ai rien entendu au début lool
    le truc c'est qu'on avait une grande salle a manger et une petite juste a coté,on s'est dit qu'on metterait les femmes d'un coté et les hommes d'un coté lool
    mais du coup quand ils sont venu ils se sont tous mis ensemble,ce qui fait que y avait plus de place pr moi avec looool[/B][/SIZE][SIZE=3][B]
    j'etais dans l'autre petite salle a manger avec ma meilleure amie et sa soeur a lui lool et je ne savais pas ce qui ce disait,enfin pas tout...et comme "kont hachma" j'arrivais pas a les rejoindres ds la salle a manger lol mais bon au final on m'y a obliger loool sa soeur m'a pousser lool
    [/B][/SIZE][SIZE=3][B]
    sinon y a une formule qui se dit" jeyin khatbin gharbin fi bent ....ché pa koi lool"[/B][/SIZE][SIZE=3][B]
    [SIZE=4][COLOR=#b22222]
    [LEFT][FONT=Arial]Qui avez vous invité ?[/FONT][/LEFT][/COLOR][/SIZE]
    bon pour les fiancailles "bel kelma" y avait mes parents,ma grand mere paternel,mes 3 oncles,la femme d'un de mes oncles et leurs enfants 3 cousins (un garçon et deux filles de mon age a peu prés) ,une de mes meilleures amies.
    tout ca parce que je suis fille unique et si nous étions que 3 ca aurait été bizarre,bref j'ai choisi ceux qui m’était les plus proches...[/B][/SIZE][SIZE=3][B]
    [SIZE=4][COLOR=#b22222]
    [LEFT][FONT=Arial]Comment étiez vous habillé ?[/FONT][/LEFT][/COLOR][/SIZE][LEFT][COLOR=#333333][FONT=Arial]
    j'ai mis une robe bleu et un voile bleu ( ca fait ressortir mes yeux muhahaha [/FONT][/COLOR][/LEFT] )
    [URL]http://www.nabira.fr/robe-voluptia-p-416.html[/URL][/B][/SIZE][SIZE=3][B]
    [COLOR=#b22222]
    [/COLOR][LEFT][COLOR=#b22222][FONT=Arial]Avait il de la musique ?[/FONT][/COLOR]
    [FONT=Arial][COLOR=#333333]Non pas de musique vu que c’était le moment ou les deux familles discutaient afin de mieux se connaitre.[/COLOR][/FONT][/LEFT][/B][/SIZE][SIZE=3][B][LEFT][FONT=Arial][COLOR=#333333]
    [/COLOR][/FONT][COLOR=#b22222][FONT=Arial]
    [/FONT][/COLOR][COLOR=#b22222][FONT=Arial]Avez vous fait un repas ? ou juste thé café gâteau ?[/FONT][/COLOR]
    [FONT=Arial][COLOR=#333333]bein on a servit du café ,du thé ,du jus,les gâteaux tunisiens...normalement c'est comme ca...[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Arial][COLOR=#333333]mais avant qu'ils partent on a insister pour qu'ils restent manger du couscous..[/COLOR][/FONT][/LEFT][/B][/SIZE][SIZE=3][B][LEFT]

[COLOR=#333333][FONT=Arial][/FONT][/COLOR][/LEFT][COLOR=#b22222][LEFT][FONT=Arial]Qu'est ce que votre fiancé vous a apporté ?[/FONT][/LEFT][/COLOR][LEFT][COLOR=#333333][FONT=Arial]
    bon comme c'etait bel kelma,il m'a apporter un mélange de petits [/FONT][/COLOR][/LEFT][FONT=Arial][COLOR=#333333]gâteaux.[/COLOR][/FONT][/B][/SIZE][SIZE=3][B][FONT=Arial][COLOR=#333333]

bein je te conseille de pas te prendre la tete,d'etre naturelle,et surtout fais des photos avec ton fiancé parce que après tu regrettera de pas l'avoir fait comme moi lool...[/COLOR][/FONT][/B][/SIZE][SIZE=3][B][FONT=Arial][COLOR=#333333]
    sinon je suis contente parce qu'on a pu discuter et rigoler ensemble avec mon fiancé,malgrés qu'ils ne cesser de nous regarder,ma grand mere et sa mere a lui looool [/COLOR][/FONT][/B][/SIZE]

Nouveau
    moi ma khotba c'était demande en mariage, mariage religieux (fat7a) et mariage civile (sdé9)
    3 en 1 lol
    c'était chez mes parents en tunisie, c'était séparé homme d'un coté et femme de l'autre,
    il y avait quelque cousine et tante, 3 bonne copine et soeur et belle soeur, du coté des hommes je ne sais pas trop qui était la,
    j'ai mit une tré jolie robe de soiré gris et vu que c'était pas mixte, je nai pas mit de voile.
    ma mére a sérvi des datte et du lait au début (aparament c'est une sunna)
    ensuite ya eu la piéce monté et de la citronade il me semble (men rapél plus trop)

Règles de messages