+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 19

Discussion: lingerie de la nuit de noce !!

Nouveau

lingerie de la nuit de noce !!

bjr les filles g pas encore acheté mon parure de la nuit d noce je veux qq chose de class j ai rien trouvé pourtant g fai un bon tours .. je veux savoir mnin chritou vos parures je veux aussi savoir mnin najem nechri des nuisette 7louin g acheté qq unes min etam mais nheb nechri d autres merci

Confirmé
    Citation Envoyé par rayouma Voir le message
    bjr les filles g pas encore acheté mon parure de la nuit d noce je veux qq chose de class j ai rien trouvé pourtant g fai un bon tours .. je veux savoir mnin chritou vos parures je veux aussi savoir mnin najem nechri des nuisette 7louin g acheté qq unes min etam mais nheb nechri d autres merci
    Tu es en France ou Tunisie?

Nouveau
    en tunisie !!

Confirmé
    Ahhh, c'est dommage je t'aurais conseillé "soleil sucré" dans le genre c'est sympa...

Sinon, je me demande si au centre commercial Carrefour ou Auchan à Tunis il n'y a pas des boutiques de lingerie du style Darjeeling ou Huit?

Nouveau
    g fai un tour il n ya rien de fin il kolhom de mauvaise qualité je sai pa quoi faire?? chez etam il n ya pa de parures

Nouveau

Smile

salu
    il ya 1 beautique fi gean tbi3 lingerie et ybi3 des parrure mta3 le jour de mariage thama barcha 7ajét ta7founine il ya 2 ou 3 beautique lés9ine b3athoume choufhoum

Nouveau
    wi chfthom mon probleme nheb haja de qualité w simple je prefere le vrai satin mai il chofthom mouch 7louin

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=yellowgreen][B]Y'a une boutique à carrefour en face de Etam et une autre au centre Zéphyr à La Marsa.[/B][/COLOR][/FONT]

Nouveau

Smile

yé5i lézim wa7da tichri parure twile nharit il 3ires éna bech n3aris ken ktib "am il jéy inchallah w kén sahil rabi
    menich bech nichri parure twile c ser a rien bech yilibsou il glas parceque ena menilbisich des truc comme ca mais par contre bech nichri twinsét et n7ibhoum 9sar satin et 1 seule pas plus et bech nichri lo5rine coton voila

Nouveau
    salut,
    Si tu cherches la qualité pour le parure il y a les boutiques Caprice au centre lafayett (champion) et aussi à carrefour presque en face d'Etam.
    sinon je te conseille de ne pas acheter une nuisette longue mais juste une nuisette courte satin avec un peu de dentelle ça fait plus classe et plus confortable et t'auras tjr l'occasion de la porter pas seulement à ta nuit de noce (car franchement à notre époque c'est *** d'achetr des trucs hyper cher juste pour une seule nuit et en plus parfois c'est moche) si tu n'es pas grande je te conseille pas de porter une nuisette longue mais plutôt une petite nuisette qui met en valeur tes jambes et tes formes.
    w rabbi yhaniik ;)

Super Modérateur
    [B][COLOR=navy]Je voudrais faire une suggestion, mais je ne parviens plus à me souvenir de ce nouveau centre commercial découvert par moi à Tunis en août 2009. Aidez-moi les filles...ce centre commercial se situant avenue Bourguiba, tout au début à droite, dans le sens de marche "médina" vers la cathédrale (à gauche par rapport au sens de marche)....[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    [B]petite question: quelle est la différence entre de la lingerie et de "la lingerie de la nuit de noce"? [/B]

Confirmé
    jacques le tunisien je crois que tu parle du "palmarium", non?
    c'est un centre commercial là oû ils vendent des vêtements, chaussures, sac à main ..

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par sounsounti Voir le message
    [B]petite question: quelle est la différence entre de la lingerie et de "la lingerie de la nuit de noce"? [/B]
    [FONT="Arial"]
    la couleur blanche "obligatoire" , c'est tout, y'a pas de différence.[/FONT]

Super Modérateur
    Citation Envoyé par mimouuuu Voir le message
    jacques le tunisien je crois que tu parle du "palmarium", non?
    c'est un centre commercial là oû ils vendent des vêtements, chaussures, sac à main ..
    [B][COLOR=navy]Franchement, je ne puis te donner aucune confirmation ! J'y ai constaté effectivement la présence d'énormément de magasins de mode, de chaussures et autres articles féminins. Deux niveaux au moins sont reliés par un escalator se situant dans un vaste hall d'accueil, dès le rez-de-chaussée...c'est superbe ! Foi de l'homme que je suis ! Hihi ! J'ai toujours adoré les magasins ! Mais...c'est pas "bon marché"...Promis, juré ! La prochaine fois, si Papy Jacquot est amené à conseiller ses petites "tounsias", il regardera mieux où il met les pieds ![/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#000080][/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#000080]Prochain "lèche-vitrines" de ma part : en août 2010...sorry ! L'Etat belge ne m'accorde qu'un mois complet par an ! [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Règles de messages