+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 46

Discussion: Lobna Ben Ammar: à fuir

Actif
    [COLOR=#cc0066]Je ne suis pas d'accord avec le "trop facilement". A mon avis, si elle fait du bon boulot, ça se voit sur les mariées qui sortent de l'institut et qui lui font de la bonne/ ou mauvaise pub en plus de celles qui postent leurs photos sur le net. Les clientes ne sont pas non plus dupes et font leurs propres opinions de la coiffeuse avec tous ces éléments.
    Et puis il peut vraiment y avoir des clientes mécontentes qui veulent partager leurs expériences.. On va pas remettre en doute toutes celles qui se plaignent ( surtout que c'est la première ), sauf si elles veulent bien nous montrer une photo, on leurs dira ce qu'on en pense : D[/COLOR]

Confirmé
    Citation Envoyé par Borat Voir le message
    Le problème avec internet c'est que ça détruit trop facilement une réputation professionnelle.
    On ne sait jamais si ce sont des témoignages véridiques, ou un concurrent ou une personne jalouse qui sème par ci par là de fake témoignages.
    c'est justement ça: les bons commentaires aussi peuvent être de faux témoignage...
    Moi je ne connais personne de ces gens là mais je peux vous raconter une histoire similaire que j'ai vécu à sfax: la même chose: tu va chez une très connu en espérant un résultat parfait et tu te trouve avec un résultat médiocre: marra mchit bech n9oss mes cheveux chez lobna jawa: je lui est dis clairement : je ne veux pas de cheveux court en avant: le résultat: "3allouch m9ar9at"..loooooooool..et le drole dans l'histoire c'est qu'elle m'a même pas répondu quand je lui parlait de ce que je veux.. et la 2ième c'est Feten Amouri: mchit pour des mèches couleurs miel: je suis sortie avec une couleur blonde vive vraiment inapproprié comme si je travaillais dans un cabaret!!!!!!résultat: shampoing colorant dés la rentrée à la maison..!
    Avant de trouver ma coiffeuse (esteticienne) actuelle que je garde depuis 8ans minimum j'ai du essayer les plus connus à sfax mais enfin de compte je n'ai pas aimé leur style artificielle non personnel (les mariées sortent presque toutes pareils: jusqu'à 50 par soir parfois!!!!!!oui oui j’exagère pas..!
    Bon cela étant dis on ne peut jamais satisfaire tout le monde donc je trouve que c'est humain et tout à fait normal qu'on tombe sur une personne non staisfaite..!

Nouveau
    En réponse à Bellatrix: votre message concernant le fait "que le maquillage ne me va pas" est digne d'une enfant de 5 ans.
    donc, je ne vais pas perdre mon temps à répondre à vos attaques qui semblent personnelles. J'ai l'impression que mes commentaires concernant Lobna vous ont directement touchés...
    Bref, je n'ai pas que cela à faire à créer des faux témoignages d'autant plus que je n'ai fait de la pub pour aucune autre maquilleuse... j'ai simplement décidé de créer ce post car Lobna se fiche des clientes insatisfaites et qu'aucune professionnelle ne doit laisser une de ses clientes partir dans un tel état, surtout la semaine de son mariage, période rêvée par toutes les filles.
    J'avais choisi Lobna pour les photos que vous publiez justement, mais mon résultat n'était pas du tout comme ça. Je ne publierai aucune photo de moi au passage... si les gens n'y crois pas tant pis, il faut avoir l'esprit tordu pour toujours croire que les insatisfaites sont des menteuses.
    Sa réputation repose surement sur les 99 clientes satisfaites moi je suis peut-etre la seule à avoir été maquillée comme un travesti alors que j'avais demandé un maquillage SIMPLE. Dans tous les cas, je m'exprime et c'est pas vous Bellatrix qui allez m’arrêter.
    Les filles faites comme vous voulez, pour celles qui croient à un fake tant pis pour vous, moi mon mariage est passé El Hamdoullilah mais cette expérience est venu me gâcher ma soirée d'Outia (stress, démaquillage, remaquillage à l'arrache et gros retard à la salle).
    En tout cas j'espère que cela profitera aux prochaines filles et que Lobna comprendra qu'il faut laisser Feriel s'occuper des mariées dorénavant, parce qu’elle semble avoir perdu la main...

董事
    Citation Envoyé par houta92 Voir le message
    En réponse à Bellatrix: votre message concernant le fait "que le maquillage ne me va pas" est digne d'une enfant de 5 ans.
    donc, je ne vais pas perdre mon temps à répondre à vos attaques qui semblent personnelles. J'ai l'impression que mes commentaires concernant Lobna vous ont directement touchés...
    Bref, je n'ai pas que cela à faire à créer des faux témoignages d'autant plus que je n'ai fait de la pub pour aucune autre maquilleuse... j'ai simplement décidé de créer ce post car Lobna se fiche des clientes insatisfaites et qu'aucune professionnelle ne doit laisser une de ses clientes partir dans un tel état, surtout la semaine de son mariage, période rêvée par toutes les filles.
    J'avais choisi Lobna pour les photos que vous publiez justement, mais mon résultat n'était pas du tout comme ça. Je ne publierai aucune photo de moi au passage... si les gens n'y crois pas tant pis, il faut avoir l'esprit tordu pour toujours croire que les insatisfaites sont des menteuses.
    Sa réputation repose surement sur les 99 clientes satisfaites moi je suis peut-etre la seule à avoir été maquillée comme un travesti alors que j'avais demandé un maquillage SIMPLE. Dans tous les cas, je m'exprime et c'est pas vous Bellatrix qui allez m’arrêter.
    Les filles faites comme vous voulez, pour celles qui croient à un fake tant pis pour vous, moi mon mariage est passé El Hamdoullilah mais cette expérience est venu me gâcher ma soirée d'Outia (stress, démaquillage, remaquillage à l'arrache et gros retard à la salle).
    En tout cas j'espère que cela profitera aux prochaines filles et que Lobna comprendra qu'il faut laisser Feriel s'occuper des mariées dorénavant, parce qu’elle semble avoir perdu la main...
    Il ne peut quand même pas s'agir d'une histoire personnelle comme vous le dites , puisque vous êtes anonyme Pareil pour Lobna ben Ammar je ne la connais pas personnellement , mais elle a maquillée beaucoup de mes amies qui étaient toutes satisfaites et j'ai une idée sur sa réputation hors internet, et la seule fois que j'ai lu un commentaire la dénonçant , c'est venant de vous , et c'est pour ça que j'ai réagis. ça ne me concerne pas, mais tout comme ça m'énerve de voir des gens faire de la publicité via le forum, ça m'énerve aussi de voir de la propagande ou des gens profitant du forum pour règlement de compte personnel. sachez que je ne cherche pas à vous arrêter de vous exprimer, loin de là, mais il est tout à fait légitime vu l'unicité de ton cas, de douter de vos intentions. en tous cas , je suis désolée pour ce qui vous est arrivé.. et pour mon commentaire de 5 ans, ne vous sentez pas vexée, il est vrai que beaucoup de femmes sont plus belles sans maquillage ...

Nouveau
    [COLOR=#333333][FONT=lucida grande]C'est du grand n'importe quoi! [/FONT][/COLOR][COLOR=#333333][FONT=lucida grande]ils t'ont payé combien pour dire ça?? [/FONT][/COLOR]

Nouveau
    [B][COLOR=#333333][FONT=lucida grande]la jalousie rend les gens [/FONT][/COLOR][COLOR=#333333][FONT=lucida grande]***!!!!!!!!!! non ça rend les gens trés trés *** :-) franchement 7ram alikom tekdhbou 3al 3bed
    ma cousine et ma grande soeur sont faites chez elle et [/FONT][/COLOR][COLOR=#333333][FONT=lucida grande]elles sont completement satisfaites [/FONT][/COLOR][COLOR=#333333][FONT=lucida grande]
    [/FONT][/COLOR][COLOR=#333333][FONT=lucida grande]sans aucun doute [/FONT][/COLOR][COLOR=#333333][FONT=lucida grande]elle est la meilleure en tunisie elle est géniale![/FONT][/COLOR][FONT=Arial, Verdana, sans-serif][COLOR=#000000] c kelk1 [/COLOR][/FONT][COLOR=#333333][FONT=lucida grande]de trés doux et de trés sympathique une esthéticienne souriante, disponible et très professionnelle en + ;-) perso j'y vais depuis 3 ans maintenant et pour rien au monde je n'en changerai [/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Arial] [/FONT][/COLOR][/B]

Nouveau
    [URL]http://www.facebook.com/photo.php?fbid=440746722627561&set=a.4407466992942 30.88215.160684547300448&type=3&theater[/URL]

Nouveau
    [URL]http://www.facebook.com/media/set/?set=a.440746699294230.88215.160684547300448&type= 3[/URL]

Nouveau

Nouveau
    Je me suis faite maquiller par Lobna cet été et franchement j'en suis carrément satisfaite pourtant je suis très très difficile (plus exigeante tu meurs lol), je voulais quelque chose de raffiné, classe, super jolie, pas chargé (juste ce qu'il faut) et surtout que je me reconnaisse... Je suis étonnée par l'avis de Houta92 au sujet du fond de teint et de tout d'ailleurs, car je trouve qu'elle a des produits excellents, même Chanel et Dior c'est de la merde à côté, j'avais un teint magnifique. Avant j'avais un avis très négatif concernant les coiffeuses de Tunisie, je trouvais qu'elle ne savait qu'enlaidir et mettre une tonne de maquillage. J'ai donc décidé de choisir la meilleure selon moi même si ça devait me coûter cher, au départ j'ai trouvé que c'était excessif niveau prix mais en voyant le résultat franchement je ne trouve plus du tout et ça vaut bien ce que ça vaut, même plus.... on se fait maquiller pour le même prix avec un résultat moins bon. Je me suis faite maquillée par un autre coiffeur connu aussi le 2e jour (qui maquille les stars) mais rien ne vaut Lobna. Que ce soit en France ou en Tunisie je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux. Conseil au futures mariées : C'est Lobna sans hésitation et laissez la faire, elle connait son métier, faites lui confiance.

Nouveau
    Je voulais ajouter que ma soeur s'est faite maquiller par une collègue à Lobna en tant que hadhara pour mon mariage, elle était magnifique mais n'étant pas habitué au maquillage car elle ne se maquille jamais et est plutôt garçon manqué, elle se trouvait trop femme et était un peu choquée en se voyant comme ça LOL, du coup Lobna l'a remaquillé à nouveau sans lui compter de supplément en lui faisant un maquillage beaucoup plus naturel et qui lui correspondait mieux, puis là elle était très satisfaite, elle tait très jolie même si je trouvais que le 1er maquillage était top. Et pour moi, Lobna m'a demandé mon avis sur le maquillage une fois terminé...La satisfaction de ses clientes lui est importante selon moi.

Nouveau
    A mon avis chacun peut raconter son expérience personnelle meme qu'elle soit parfois différente que celle des autres, moi j'ai vecu une mauvaise expérience (mauvais accueil, et puis daret 3liya 3al prix w 9atli barra echki) avec une certaine styliste bien connue (EL Ghanja d'el manar) pour la location de ma robe de fiancaille malgé que tout le monde (et meme ma cousine) était satisfait.
    Pour mon mariage j'ai pensé à Lobna ben ammar j'ai vu les modèles sur sa page facebook un trèèès beau travail, mais la je deviens hésitante

Confirmé
    Citation Envoyé par the princess Voir le message
    [B][COLOR=#333333][FONT=lucida grande]la jalousie rend les gens [/FONT][/COLOR][COLOR=#333333][FONT=lucida grande]***!!!!!!!!!! non ça rend les gens trés trés *** :-) franchement 7ram alikom tekdhbou 3al 3bed
    ma cousine et ma grande soeur sont faites chez elle et [/FONT][/COLOR][COLOR=#333333][FONT=lucida grande]elles sont completement satisfaites [/FONT][/COLOR][COLOR=#333333][FONT=lucida grande]
    [/FONT][/COLOR][COLOR=#333333][FONT=lucida grande]sans aucun doute [/FONT][/COLOR][COLOR=#333333][FONT=lucida grande]elle est la meilleure en tunisie elle est géniale![/FONT][/COLOR][FONT=Arial][COLOR=#000000] c kelk1 [/COLOR][/FONT][COLOR=#333333][FONT=lucida grande]de trés doux et de trés sympathique une esthéticienne souriante, disponible et très professionnelle en + ;-) perso j'y vais depuis 3 ans maintenant et pour rien au monde je n'en changerai [/FONT][/COLOR][/B]
    Madame, on n'accuse pas les gens d'être menteur à tord sans avoir de preuves! Le fait qu'il y a une insatisfaite est tout à fait normale...personne n'est parfait même pas ta coiffeuse là!...on le redit pour la N ième fois: chacun à son vécu donc sur 100 personnes trouver une pas contentes ce n'est pas un drame..il faut relativiser un peu..Tu es contente de ta coiffeuse tant mieux pour toi et bonne chance pour les autres..!

Nouveau
    Citation Envoyé par mamantriste Voir le message
    Madame, on n'accuse pas les gens d'être menteur à tord sans avoir de preuves! Le fait qu'il y a une insatisfaite est tout à fait normale...personne n'est parfait même pas ta coiffeuse là!...on le redit pour la N ième fois: chacun à son vécu donc sur 100 personnes trouver une pas contentes ce n'est pas un drame..il faut relativiser un peu..Tu es contente de ta coiffeuse tant mieux pour toi et bonne chance pour les autres..!
    bien dit

Nouveau
    Mais non n'hésites pas, Lobna c'est la meilleure (les autres i balabzou) et pour le photographe Slim Yahia, faut juste bien se mettre d'accord les prestations tel que le nombre de photo, dimension du ou des poster(s), séance photo à l'extérieur, vidéo et bien sûr le prix avant car il aime son boulot et fait ça très bien.

Règles de messages