+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Location des robes de mariage

Nouveau

Exclamation Location des robes de mariage

[SIZE=4][COLOR=#4b0082][B]Bonsoir, je vais me marier en Mai nchallah j'aimerai bien avoir une idée sur les prix de location des robes des mariées alors les prix ca varient entre quoi et quoi ?
    puis est ce que vous avez des nom ???
    aidez moi plzzzzzzz[/B][/COLOR][/SIZE]

Nouveau
    alors pas de réponses ????

Nouveau
    ça dépend ou tu habite fi 7ay el tathamon femma barcha kareya 7aseb ma choft el eswem fil zone 450-700
    femma fi beb el bnet zeda
    ça dépend win bech tekri fil centre ville ma a9alich mil 700-800 toussel 7ata 1200-1500dt

Confirmé
    Citation Envoyé par sallouma3009 Voir le message
    alors pas de réponses ????
    si il 'y a des réponse t'inquiète pas j'entend parler de les freres slim fi cité tadhamon aswem acceptable w idha enti tu as les moyens tnajem chouf viollette fi monfleury tekri les robe w ta3mel maquillage w coiff si nn gharssallah mais ana personnellement ma te3jebnich yesser ghaleya w on dirait 3amla mzeya ki tekri lel 3rayess. enfin lezem ta3mel doura w tchouf les modele w les prix w ta3mel comaparaison

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par sallouma3009 Voir le message
    [SIZE=4][COLOR=#4b0082][B]Bonsoir, je vais me marier en Mai nchallah j'aimerai bien avoir une idée sur les prix de location des robes des mariées alors les prix ca varient entre quoi et quoi ?
    puis est ce que vous avez des nom ???
    aidez moi plzzzzzzz[/B][/COLOR][/SIZE]
    entre 350 dt et 3000 dt

dar el fouta
    zohra gharsallah
    esthere maryline
    omar robes
    violette
    ...

tiens un lien, qui regroupe tous les stylistes [URL="http://www.mariagetunisien.net/annuaire/La_marie/Robe_de_marie-15/"][COLOR=#ff0000]([/COLOR][/URL][COLOR=#ff0000]lien internet supprimé)[/COLOR]

Nouveau
    ayéchkom même si en retard ça yé hani j'ai loué ma robe de mariage ainsi el kesoua mte3i pour la outiya tkalfouli aux environ 1800dt

Confirmé
    perso les plupart des robes sont dans un buget de 800 a 2500 dt mais en moyenne a Tunis c'est 1000 dt une jolie robe

Nouveau
    Esthere Maryline c de l'arnaque, les tissus sont horribles, les robes sont magnifiques sur les photos mais quand t'y vas sur place, c l'horreur croyez moi

Nouveau
    j ppeu savoir de chez qui tu as loue stp???

Nouveau
    ce site Tunisien est excellent avec un catalogue de plus de 500 robes, le prix de vente et location est note, possibilite de commander des robes sur mesure pour voile:[COLOR=#ff0000][B](adresse du site internet supprimée)

[U]Message de la modération[/U][/B] [B]:[/B]
    [B]Il est formellement interdit de divulguer l'adresse d'un site internet [/B][B]sur le forum[/B][B]. [/B][B]Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
    Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer aux personnes intéressées.[/B]

[B]Merci de votre compréhension[/B][/COLOR]

Nouveau
    slt les fille g une tres belle robe neuve importee de pologne à louer, ,tel:22630772
    marhbé bikom :*

Règles de messages