+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: mariage 2011

Nouveau

Smile mariage 2011

lebnet ena 3erci fi juillet 2011 w n7eb na3ref raykom fi lobna ben ammar(l artist)...biensur lel nes elli y7ebou simple w classe...w ken fama wa7da 3amlet 3andha..w eske ca vo le kou ou pas...(800d pour lila wa7da)..ena choft tsawer 3rayesha 3ejbouni barcha...w preske g decide 5ater heya bark elli 3egbetni paske ta3mel des chignons modernes w maquillage a la page...w zid ena man7ebech l mlabez w libanais..etc...(maywatinich)....amaaaaaaaaaaaan 3awnouni w ken ta3rfou 7ad behi kifha...merciiiiiiiii d'avance:

Nouveau
    Ahla Salma!
    Tout d'abord nchallah mabrouk w nchallah badw betméém. Pour ce qui est de Lobna, éni men wiiiiiiin te3jebni hiya a7san wa7da! C'est vrai qu'elle est excessivement chère mais c'est relatif si tu fais un rapport qualité/prix. D'après ce que m'ont dit mes amies qui lui ont fait confiance le jour de leur mariage, l'accueil est plus que chaleureux, il y a une loge réservée pour les mariées pour qu'elles aient leur intimité, 7atta mel ftour ijibouhoulek! Sans parler de la qualité des produits qu'elle utilise et des techniques de maquillage qu'elle utilise. Bref, éni zéda nchallah 3ersi fessiif et je me ferais maquiller par elle kén sahhel rabbi (je me taperais le trajet Sousse-Tunis-Sousse rien que pour ça!)

Nouveau
    slt
    ya enzo martelli à la marsa il est exellent

Nouveau
    Bonjour Salma b,

Tout d'abord félicitations pour votre futur mariage.
    Je m'appelle Ronny, je suis belge et je vais déménager en Tunisie en janvier 2011. Ma femme, Sarah est moitié Tunisienne, moitié belge et elle est également photographe.

Nous serions ravi de vous proposer nos services pour votre mariage. Nous garantissons un travail professionnel avec de superbes photos retouchées avec les meilleurs logiciels du moment. Côté créativité, nous travaillons selon vos envies tout en ajoutant une touche personnelle au projet.

Je travaille moi-même dans le domaine de la vidéo, je suis réalisateur de documentaires et je propose également mes services pour les cérémonie de mariage. Peut-être vous laisserez-vous tenter par une vidéo de votre mariage?

Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'informations.

Bonne journée!

Ronny.

[COLOR="red"][B][email supprimé par la modération][/B][/COLOR]

Nouveau
    slt salma winchalah rabi ihanik wisahelik ana med orguanisateur de mariage kén né9sa 7aja wala t7ib n3awnik fi 7aja mar7bé bik o5ti

Nouveau
    slt salma rabi isahalik wéna inajim n3awnik pour l'orguanisation e votre mariage w3andi troupe yésir tayara wta3mil jaw 100%

Règles de messages