+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Mariage belge avec Tunisien

Mariage belge avec Tunisien

Je cherche des renseignements concernant la possibilité de se marier,moi une belge avec mon ami tunisien, tout en voulant garder la pension que j'ai de Belgi que,je crois que le mariage pourrais être reconnue que par la Tunisie et pas par la Belgi que si mariage non enregistré au consulat,mais je n'ai pas de vrai réponse et demande si cela est possible en précisant que je viens habiter en Tunisie, pourais je avoir des renseignements à ce sujet,mon ami est d'une famille pauvre et voudrait garder ma retraite pour nous installer et pouvoir être une aide et non une charge en plus .possible ou non .merci des réponses marie-paule

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Bonjour Marie-Paule : je connais un avocat d'origine tunisienne inscrit au Barreau de Liège....il habite Jemeppe/Seraing et est disposé à te recevoir moyennant fixation d'un rendez-vous...Il connait les deux droits (tunisien et belge).
    En cas d'intérêts, je ne puis te communiquer ses coordonnées que par message personnel.[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Règles de messages