+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Mariage & Municipalité : Baladya de tunis ou Carthage ou La marsa

Nouveau

Mariage & Municipalité : Baladya de tunis ou Carthage ou La marsa

Salut a toutes et merci de me lire. Je suis tunisienne en France et je me marie en Tunisie quand? Je ne sais pas mais des que possible. J'aimerai nekteb ezdaq fel balaya et après na3mal 3asha fel sala ( tout le même jour) comme ça 9erbela wahda pour El baladiya laquelle est la plus classe pour se marier à tunis et banlieue? Ma question est peut être bizarre mais c'est mon seul critère. Je ne suis pas sur place et je ne trouve pas de photo. Si en plus vous connaissez le prix ce serait super. jai entendu 2000dt pr tunis donc merci de me confirmer. Merci les filles inchallah far7etkom

Nouveau
    coucou je te conseille vivement la mairie de el Kasba à Tunis c'est celle que j'ai choisi pour mon mariage cet été inchallah, je la trouve classe et elle coûte 950 D. Après c'est à toi de voir!

Modérateur
    quant à moi je préfère celle de la Marsa, plus élégante, plus class et en plus il y a un jardin derriére pour faire de belles photos aprés katben essde9. pour le prix c'étais 800 DT il y a 1 an et demi.
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Règles de messages